Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 il a vraiment du mal à comprendre j'en avais un comme ça il a suffit d'un regard et de l’ignorance est le tour est joué le tien est un coriace:31: je crois que la seule manière ça sera de lui dire en face j'ai besoin d'air tu pourrais aller voir ailleurs si j'y suis:D bon courage à toi purée si un jour j'ai l'occasion de lui dire ça, je crois que je me sentirais tellement lègère que je risquerais de m'envoler... inchallah un jour je pourrais lui dire ses quatre vérités... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Dis lui directement : TU ME DERANGE, a haute voix, par la suite, tu continu, par une petite excuse bidon, genre, j'ai envie de rester un peut seul, calmement. oui je vais essayer ça en haussant le ton... j'ai déjà dit plusieurs fois ça avec une voix normale, sur un ton normal mais sans hausser la voix... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 la photo de l'amoureux sur le bureau tu as essayé? Si tu n'en as pas demande à un copain ou invente-en carrément un en collant une photo quelconque. De préférence un balèze au regard noir. Comporte toi bizarrement quand il te colle. Genre mettre du rouge à lèvres sur tes ongles, mettre un sachet lipton dans ta tasse pleine de café, compter et recompter les stylos à haute voix, travailler sur l'ordi après avoir fait pivoter l'écran ( ctrl/alt + touche haut/bas/dte/gche, ...etc..etc..tu es une femme donc tu es inventive. Les givrées font peur aux hommes et ça te fera supporter sa présence en te foutant de lui en dedans à l'intérieur de toi meme. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que je relise tes conseils ce soir à tête reposée pour voir comment les mettre en pratique, ça m'a l'air cool... :punk: :D l'amoureux non pas essayé, j'en ai pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ya que toi fille dans cette boite? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 fais toi laide,noircis tes dents avec des produits,vas voir les maquilleurs des films d'horreurs,mais fait le progressivement.ou fait toi accompagner par un malabar et présentes le comme ton futur mari et dis lui qu'il est a cheval sur les bords et n'aime pas trop que je discute avec les gens en plus il vient juste d’être libéré de prison pour............................. .PAYES UN BAGNARD POUR FAIRE ça et ça ne manque pas........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Enfaite il y a plus simple, il suffit que tu lui parles d'un autre mec, par exemple un amoureux imaginaire. Et tu ne seras plus déranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ah oui c'est ton patron ça change tout alors il faut chercher autre chose facile à dire je sais mais je ne vois que ça pourquoi il parle aussi mal de toi????? parce qu'il veut me discréditer et me bloquer dans tous les sens... pour que je reste "à sa merci"... si j'ai la réputation d'être une glandeuse, ben personne me recrutera si besoin... mais c'est de ma faute, j'ai menacé de partir il y a quelques mois de cela... j'aurais du fermer ma bouche.. .mnt c'est trop tard... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Utilise son arme contre lui, parle plus que lui et fais-lui comme il te fait:D et si ça lui plaît ? :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 fais toi laide,noircis tes dents avec des produits,vas voir les maquilleurs des films d'horreurs,mais fait le progressivement.ou fait toi accompagner par un malabar et présentes le comme ton futur mari et dis lui qu'il est a cheval sur les bords et n'aime pas trop que je discute avec les gens en plus il vient juste d’être libéré de prison pour.......... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aurais pas un malabar à me conseiller mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ya que toi fille dans cette boite? ben oui sinon mon autre patronne... en fait je bosse pour deux médecins.. y'a que moi et eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Enfaite il y a plus simple, il suffit que tu lui parles d'un autre mec, par exemple un amoureux imaginaire. Et tu ne seras plus déranger. mais qu'est ce que je vais dire... faut que j'invente une personne c'est chaud ça en plus moi j'ai la mémoire pourrie, je vais plus me rappeler de ce que j'ai dit, je vais me faire cramée... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 chaque jour colle toi un pansement pour montrer agressivité de ton futur mari Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 parce qu'il veut me discréditer et me bloquer dans tous les sens... pour que je reste "à sa merci"... si j'ai la réputation d'être une glandeuse, ben personne me recrutera si besoin... mais c'est de ma faute, j'ai menacé de partir il y a quelques mois de cela... j'aurais du fermer ma bouche.. .mnt c'est trop tard... ok c'est un vicieux oui il aurait fallu rien dire et chercher autre chose a coté et lui dire bye bye mais bon tu peux toujours trouver autre chose même si tout le monde se connait j'en suis sure que tu peux trouver je te le souhaite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mais qu'est ce que je vais dire... faut que j'invente une personne c'est chaud ça en plus moi j'ai la mémoire pourrie, je vais plus me rappeler de ce que j'ai dit, je vais me faire cramée... :confused: Alors on va faire encore plus simple, on discute tu tombes amoureuse de moi, après tu pourras lui parler de moi? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 en 1er je te présente mes excuses, j'ai mal compris, et aussi je t'es pris pour un garçon, je te propose une solution, pose sur le bureau un article ou un livre qui parle de harcellement, qu'il soit bien visible. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ya pas mal de gentil algérien qui ont l'air de truants,demande leur de l'aide pour ce faire passer comme futur mari,avec un petite récompense. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 et si ça lui plaît ? :puke3: Bein, je ne pense pas, si tu le saoule comme il te fait Tu rentres dans son bureau comme il fait et tu commences à raconter ta vie(vaut mieux inventer), les détails les plus futiles en insistant sur , tu verras ça le fera fuire, les hommes n'aiment pas les femmes bavardes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Alors on va faire encore plus simple, on discute tu tombes amoureuse de moi, après tu pourras lui parler de moi? :mdr::mdr:Malin si tu veux tu passe son numéro je passerai mes journées a le bipper et quand il répondra je ferais bouuuuuuuuuuuuuuuu:phone2: il va devenir dingue ou sinon trouve lui une femme, je sens que ça va être dur ou sinon encore mieux fais crois que le cabinet est hanté on m'a déjà raconter ce genre d'histoire et la fille a été virée le médecin trouvait des cheveux partout, les objets n'étaient jamais a leur bonne place etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aurais pas un malabar à me conseiller mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vois au prés de tes proches,ou eux te trouve quelqu'un de confiance.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :mdr::mdr:Malin si tu veux tu passe son numéro je passerai mes journées a le bipper et quand il répondra je ferais bouuuuuuuuuuuuuuuu:phone2: il va devenir dingue ou sinon trouve lui une femme, je sens que ça va être dur ou sinon encore mieux fais crois que le cabinet est hanté on m'a déjà raconter ce genre d'histoire et la fille a été virée le médecin trouvait des cheveux partout, les objets n'étaient jamais a leur bonne place etc.... ça fait peur :fear: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bein, je ne pense pas, si tu le saoule comme il te fait Tu rentres dans son bureau comme il fait et tu commences à raconter ta vie(vaut mieux inventer), les détails les plus futiles en insistant sur , tu verras ça le fera fuire, les hommes n'aiment pas les femmes bavardes:mdr: coucou mira j'imagine la conversation vous savez pas quoi je suis resté 20 minutes au toilettes en plus je crois qu'ils sont bouchés mes neveux ont la gastro j'ai peur de l'avoir attraper aussi etc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 chaque jour colle toi un pansement pour montrer agressivité de ton futur mari mdrrrrrrrrrrrrr ice tu me tues là... :mdr: merci, en même temps j'en avais besoin... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ça fait peur :fear: c'est le but:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 fais semblant d'avoir pétée un plomb,mais sans le devenir réellement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 coucou mira j'imagine la conversation vous savez pas quoi je suis resté 20 minutes au toilettes en plus je crois qu'ils sont bouchés mes neveux ont la gastro j'ai peur de l'avoir attraper aussi etc..... Salut Nedro, :mdr::mdr:c'est exactement ça Pire, elle lui parle de manucure, pédicure, maquillage, coiffure....ça fait fuire un homme à coup sûr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts