Jump to content

comment on fait pour se débarrasser d'une m*erde qui vous colle ?

Recommended Posts

il a vraiment du mal à comprendre

j'en avais un comme ça il a suffit d'un regard et de l’ignorance est le tour est joué

le tien est un coriace:31:

je crois que la seule manière ça sera de lui dire en face

j'ai besoin d'air tu pourrais aller voir ailleurs si j'y suis:D

bon courage à toi

purée si un jour j'ai l'occasion de lui dire ça, je crois que je me sentirais tellement lègère que je risquerais de m'envoler... inchallah un jour je pourrais lui dire ses quatre vérités... :confused:

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dis lui directement : TU ME DERANGE, a haute voix, par la suite, tu continu, par une petite excuse bidon, genre, j'ai envie de rester un peut seul, calmement.

oui je vais essayer ça en haussant le ton... j'ai déjà dit plusieurs fois ça avec une voix normale, sur un ton normal mais sans hausser la voix...

la photo de l'amoureux sur le bureau tu as essayé?

Si tu n'en as pas demande à un copain ou invente-en carrément un en collant une photo quelconque. De préférence un balèze au regard noir.

Comporte toi bizarrement quand il te colle. Genre mettre du rouge à lèvres sur tes ongles, mettre un sachet lipton dans ta tasse pleine de café, compter et recompter les stylos à haute voix, travailler sur l'ordi après avoir fait pivoter l'écran ( ctrl/alt + touche haut/bas/dte/gche, ...etc..etc..tu es une femme donc tu es inventive. Les givrées font peur aux hommes et ça te fera supporter sa présence en te foutant de lui en dedans à l'intérieur de toi meme.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que je relise tes conseils ce soir à tête reposée pour voir comment les mettre en pratique, ça m'a l'air cool... :punk: :D

l'amoureux non pas essayé, j'en ai pas lol

Guest iceberg
fais toi laide,noircis tes dents avec des produits,vas voir les maquilleurs des films d'horreurs,mais fait le progressivement.ou fait toi accompagner par un malabar et présentes le comme ton futur mari et dis lui qu'il est a cheval sur les bords et n'aime pas trop que je discute avec les gens en plus il vient juste d’être libéré de prison pour.............................

.PAYES UN BAGNARD POUR FAIRE ça et ça ne manque pas........................

ah oui c'est ton patron ça change tout alors

il faut chercher autre chose

facile à dire je sais mais je ne vois que ça

pourquoi il parle aussi mal de toi?????

parce qu'il veut me discréditer et me bloquer dans tous les sens... pour que je reste "à sa merci"... si j'ai la réputation d'être une glandeuse, ben personne me recrutera si besoin... mais c'est de ma faute, j'ai menacé de partir il y a quelques mois de cela... j'aurais du fermer ma bouche.. .mnt c'est trop tard...

fais toi laide,noircis tes dents avec des produits,vas voir les maquilleurs des films d'horreurs,mais fait le progressivement.ou fait toi accompagner par un malabar et présentes le comme ton futur mari et dis lui qu'il est a cheval sur les bords et n'aime pas trop que je discute avec les gens en plus il vient juste d’être libéré de prison pour..........

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aurais pas un malabar à me conseiller mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfaite il y a plus simple, il suffit que tu lui parles d'un autre mec, par exemple un amoureux imaginaire.

Et tu ne seras plus déranger.

mais qu'est ce que je vais dire... faut que j'invente une personne c'est chaud ça en plus moi j'ai la mémoire pourrie, je vais plus me rappeler de ce que j'ai dit, je vais me faire cramée... :confused:

parce qu'il veut me discréditer et me bloquer dans tous les sens... pour que je reste "à sa merci"... si j'ai la réputation d'être une glandeuse, ben personne me recrutera si besoin... mais c'est de ma faute, j'ai menacé de partir il y a quelques mois de cela... j'aurais du fermer ma bouche.. .mnt c'est trop tard...

ok c'est un vicieux

oui il aurait fallu rien dire

et chercher autre chose a coté et lui dire bye bye

mais bon tu peux toujours trouver autre chose

même si tout le monde se connait

j'en suis sure que tu peux trouver

je te le souhaite inchallah

Guest Moldu
mais qu'est ce que je vais dire... faut que j'invente une personne c'est chaud ça en plus moi j'ai la mémoire pourrie, je vais plus me rappeler de ce que j'ai dit, je vais me faire cramée... :confused:

Alors on va faire encore plus simple, on discute tu tombes amoureuse de moi, après tu pourras lui parler de moi?

et si ça lui plaît ? :puke3:

Bein, je ne pense pas, si tu le saoule comme il te fait

Tu rentres dans son bureau comme il fait et tu commences à raconter ta vie(vaut mieux inventer), les détails les plus futiles en insistant sur , tu verras ça le fera fuire, les hommes n'aiment pas les femmes bavardes:mdr:

Alors on va faire encore plus simple, on discute tu tombes amoureuse de moi, après tu pourras lui parler de moi?

:mdr::mdr:Malin

si tu veux tu passe son numéro je passerai mes journées a le bipper

et quand il répondra je ferais bouuuuuuuuuuuuuuuu:phone2:

il va devenir dingue

ou sinon trouve lui une femme, je sens que ça va être dur

ou sinon encore mieux fais crois que le cabinet est hanté

on m'a déjà raconter ce genre d'histoire et la fille a été virée

le médecin trouvait des cheveux partout, les objets n'étaient jamais a leur bonne place

etc....

Guest Moldu
:mdr::mdr:Malin

si tu veux tu passe son numéro je passerai mes journées a le bipper

et quand il répondra je ferais bouuuuuuuuuuuuuuuu:phone2:

il va devenir dingue

ou sinon trouve lui une femme, je sens que ça va être dur

ou sinon encore mieux fais crois que le cabinet est hanté

on m'a déjà raconter ce genre d'histoire et la fille a été virée

le médecin trouvait des cheveux partout, les objets n'étaient jamais a leur bonne place

etc....

ça fait peur :fear:

Bein, je ne pense pas, si tu le saoule comme il te fait

Tu rentres dans son bureau comme il fait et tu commences à raconter ta vie(vaut mieux inventer), les détails les plus futiles en insistant sur , tu verras ça le fera fuire, les hommes n'aiment pas les femmes bavardes:mdr:

coucou mira

j'imagine la conversation

vous savez pas quoi je suis resté 20 minutes au toilettes en plus je crois qu'ils sont bouchés

mes neveux ont la gastro j'ai peur de l'avoir attraper aussi

etc.....

coucou mira

j'imagine la conversation

vous savez pas quoi je suis resté 20 minutes au toilettes en plus je crois qu'ils sont bouchés

mes neveux ont la gastro j'ai peur de l'avoir attraper aussi

etc.....

Salut Nedro,

:mdr::mdr:c'est exactement ça

Pire, elle lui parle de manucure, pédicure, maquillage, coiffure....ça fait fuire un homme à coup sûr