Jump to content

comment on fait pour se débarrasser d'une m*erde qui vous colle ?

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu mis ton pantalon dans une machine a lavé, de préférence seul,

bonjour

sinon tu lui dit directement de te foutre la paix avec des mots gentil

hein ? Mon pantalon dans la machine à laver ? mdrrrrrrrrrrr j'ai pas compris désolée... :confused:

ben je t'explique, je l'ai un peu envoyé bouler de manière indirecte en disant que je lisais... mais comme pot de colle, tu trouves pas mieux et malgré la tête plongée dans le bouquin il n'a pas cessé de me parler et me raconter sa vie etc pour faire genre "on discute"... et là il vient de se pointer vers moi avec son air de m*erde et me demander "ça va"... :noexpression: :crazy:

comment dire autrement mais gentiment... à part lui dire, fiches moi la paix tu me saoules j'ai pas envie de te parler, je vois pas comment...

Pourquoi il te colle?

j'en sais rien, il est tout le temps comme ça, quand je l'évite (parce qu'il m'énerve, je le supporte pas, et je l'aime pas) il me colle... mais j'avais essayé de rien changer genre, pas l'éviter et c'est pareil il s'incruste et il est envahissant... :crazy:

à midi, il vient alors que j'avais fermé la porte du bureau où je mange avec la lumière à peine allumée (genre me déranger pas) et lui il entre, ferme la porte et s'installe et me saoule alors que j'étais en train de lire et que j'ai été froide toute la matinée (enfin je suis comme ça depuis avant mon retour car je veux qu'il me lâche c'est un *******)...

Guest Vympel
hein ? Mon pantalon dans la machine à laver ? mdrrrrrrrrrrr j'ai pas compris désolée... :confused:

ben je t'explique, je l'ai un peu envoyé bouler de manière indirecte en disant que je lisais... mais comme pot de colle, tu trouves pas mieux et malgré la tête plongée dans le bouquin il n'a pas cessé de me parler et me raconter sa vie etc pour faire genre "on discute"... et là il vient de se pointer vers moi avec son air de m*erde et me demander "ça va"... :noexpression: :crazy:

comment dire autrement mais gentiment... à part lui dire, fiches moi la paix tu me saoules j'ai pas envie de te parler, je vois pas comment...

salut CJ :D

aller sort les griffe stp .:04: tu lui dis casse toi :p

non je rigole

salut CJ :D

aller sort les griffe stp .:04: tu lui dis casse toi :p

non je rigole

j'en ai marre, il me stresse, me met mal à l'aise et m'énerve.. sa présence me devient insupportable, j'ai l'impression d'être embourbée dans un chewing gum géant et plus je me débats plus ça colle... :crazy:

Il faut être franc avec cette personne tout simplement!

oh mon dieu, c'est là mon rêve le plus absolu... mais malheureusement je ne peux pas car c'est mon patron et si je me fais virer comme ça je suis dans la merde, j'ai besoin de mon salaire... :) et surtout il va me pourrir et je trouverai rien d'autre chez les confrères/consoeurs...

il a déjà dit à des patients, quand j'étais absente, que c'était parce que j'étais fatiguée... le 3atay (pardon je suis énervée)... genre tout va bien, elle est fatiguée alors elle s'est mise en arrêt la glandeuse...

Guest Vympel
j'en ai marre, il me stresse, me met mal à l'aise et m'énerve.. sa présence me devient insupportable, j'ai l'impression d'être embourbée dans un chewing gum géant et plus je me débats plus ça colle... :crazy:

il nes pas amoureux par hasard :D

Guest Vympel
amoureux de ses fesses le khamej... il a besoin de moi c'est tout et il me prend pour sa poire de service...

ahhh je voi style manupulateur :rolleyes:

il faut lui dire que je voi claire dans ton jeux petit con :D en douceur .

oh mon dieu, c'est là mon rêve le plus absolu... mais malheureusement je ne peux pas car c'est mon patron et si je me fais virer comme ça je suis dans *la merde, j'ai besoin de mon salaire... :)

*Tu l'utilises souvent! :confused:

Ah, si c'est ton patron ben, trouve-toi un autre JOB. Démissionne! :eat:

"Un chef est un homme qui a besoin des autres". Donc, il a besoin de toi. :D

ahhh je voi style manupulateur :rolleyes:

il faut lui dire que je voi claire dans ton jeux petit con :D en douceur .

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah ce que j'aimerais.... j'aurais tant de choses douces et gentilles à lui dire mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie... :down:

Etre hypocrite comme font la majorité des femmes algérienne, c'est la seule solution takiya:drool:

hypocrite ? Mais je veux rien avoir à faire avec lui... hypocrite comment ? Faire genre qu'il m'énerve pas ? Non il m'énerve et après je me sens mal physiquement (j'ai l'impression que je vais faire un malaise) quand il est là à me tourner autour... un jour je vais craquer et lui crier à la figure casse toi et lâche moi... :34:

*Tu l'utilises souvent! :confused:

Ah, si c'est ton patron ben, trouve-toi un autre JOB. Démissionne! :eat:

"Un chef est un homme qui a besoin des autres". Donc, il a besoin de toi. :D

mais c'est vraiment tout ce qu'il m'inspire...

mais oui mais Kamy, le travail ça se trouve pas en claquant des doigts et si je démissionne je serai dans la merde si je trouve rien

hypocrite ? Mais je veux rien avoir à faire avec lui... hypocrite comment ? Faire genre qu'il m'énerve pas ? Non il m'énerve et après je me sens mal physiquement (j'ai l'impression que je vais faire un malaise) quand il est là à me tourner autour... un jour je vais craquer et lui crier à la figure casse toi et lâche moi... :34:

Peut etre qu'il cherche une chose :mdr:

mais c'est vraiment tout ce qu'il m'inspire...

mais oui mais Kamy, le travail ça se trouve pas en claquant des doigts et si je démissionne je serai dans *la merde si je trouve rien

*Doucement, doucement... T'as un problème avec ce mot là! :mdr:

Non, si t'as des capacités je te confirme que tu peux trouver un autre boulot mieux que l'ancien. :)

*Doucement, doucement... T'as un problème avec ce mot là! :mdr:

Non, si t'as des capacités je te confirme que tu peux trouver un autre boulot mieux que l'ancien. :)

ah oui... et ça te dérangerait de m'expliquer comment faire ? :04:

parce que je signe tout de suite... :bawling:

c'est horrible cette sensation d'être prise dans un filet sans pouvoir s'en défaire... :34:

Ben trouve toi un accord de compromise qui te permettent d'avoir l'assurance chômage , puis cherche un boulot ailleurs

oui j'y ai pensé figure toi... mais pour cela faudrait que je sois renvoyée pour faute (faut même pas penser à un accord entre moi et eux car ils voudront jamais sinon ça ferait longtemps que je serais dehors)... mais le hic c'est que, dans cette optique, j'ai déjà essayé de faire des petites bêtises etc pour qu'ils en aient marre et me virent mais ça marche pas... et je vais quand même pas faire un truc gravissime parce que ça craint, je veux pas d'ennuis moi...

oui j'y ai pensé figure toi... mais pour cela faudrait que je sois renvoyée pour faute (faut même pas penser à un accord entre moi et eux car ils voudront jamais sinon ça ferait longtemps que je serais dehors)... mais le hic c'est que, dans cette optique, j'ai déjà essayé de faire des petites bêtises etc pour qu'ils en aient marre et me virent mais ça marche pas... et je vais quand même pas faire un truc gravissime parce que ça craint, je veux pas d'ennuis moi...

Demande à lui directement que ta plus le moral de bosser avec eux , si ils veulent pas fis des betis vient en retard surf sur le net en regardant des choses:mdr:

Demande à lui directement que ta plus le moral de bosser avec eux , si ils veulent pas fis des betis vient en retard surf sur le net en regardant des choses:mdr:

arriver en retard je l'ai déjà fait, avant mon arrêt j'étais quasi tous les jours en retard le matin... mais rien, ils ne me le signalent même pas... :crazy:

pour la productivité, j'ai nettement baissé volontairement mon efficacité... mais rien, pas un mot...

si je leur dis ça, je signe mon arrêt de mort, il me diront démissionne... :)