Guest Risk Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je me fatigue! la plus part des êtres humains pensent...donc existent et ont conscience d’exister, se tiennent sur deux pattes, peuvent toucher tout les doigts d'une main avec le pousse de cette même main, font (ou veulent) faire l'amour pour se faire plaisir parfois... les humains donc, dans une faiblesse (que beaucoup voient comme une force) de l’esprit, veulent se démarquer des autres, en faisant en sorte de leur ressembler (car dans le fait de se démarquer, on peut ressembler vu que tous se démarquent). une de mes connaissances (un humain), voulait brûler (yahrég) il parlait tout le temps de partir s'installer en Europe (là ou les gens sont beaux, bien élevé, et riche) quitte à user de l'illicite, à se construire une barque, ou partir à la nage...une fois, l'occasion s'est présentée à lui sous la forme d'un coup du destin (ou de chance pour les non croyants), dans la boite où il travaillait, on leur à proposé de suivre une formation en France (celle qu'on doit kiffer ou quitter), il part, il s'enfui, passe plusieurs mois sans donner de signe de vie...dans le quartier, tous parlent de lui en exemple, d'autre le fusillent par jalousie (ces des humains faut pas l'oublier), et voilà qu'un jour, le douctour (son surnom) apparaît comme par enchantement. à la question: - tes con, pourquoi t'es revenu? il répond: - j'ai bien réfléchis - là je me suis dit: tiens, douctour qui réfléchit.... c’est peut être vrai ce qu'ils racontent sur l'Europe -, qu'est ce qui m'attendait là bas, j'aurais cherché du travail, loué un appart, acheté une voiture?...et après? là bas tout le monde travail, et tout le monde a une voiture...3la mén enzoukh? (auprès de qui je vais me vanter?) ....à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 C'est humain kho :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je me fatigue! la plus part des êtres humains pensent...donc existent et ont conscience d’exister, se tiennent sur deux pattes, peuvent toucher tout les doigts d'une main avec le pousse de cette même main, font (ou veulent) faire l'amour pour se faire plaisir parfois... les humains donc, dans une faiblesse (que beaucoup voient comme une force) de l’esprit, veulent se démarquer des autres, en faisant en sorte de leur ressembler (car dans le fait de se démarquer, on peut ressembler vu que tous se démarquent). une de mes connaissances (un humain), voulait brûler (yahrég) il parlait tout le temps de partir s'installer en Europe (là ou les gens sont beaux, bien élevé, et riche) quitte à user de l'illicite, à se construire une barque, ou partir à la nage...une fois, l'occasion s'est présentée à lui sous la forme d'un coup du destin (ou de chance pour les non croyants), dans la boite où il travaillait, on leur à proposé de suivre une formation en France (celle qu'on doit kiffer ou quitter), il part, il s'enfui, passe plusieurs mois sans donner de signe de vie...dans le quartier, tous parlent de lui en exemple, d'autre le fusillent par jalousie (ces des humains faut pas l'oublier), et voilà qu'un jour, le douctour (son surnom) apparaît comme par enchantement. à la question: - tes con, pourquoi t'es revenu? il répond: - j'ai bien réfléchis - là je me suis dit: tiens, douctour qui réfléchit.... c’est peut être vrai ce qu'ils racontent sur l'Europe -, qu'est ce qui m'attendait là bas, j'aurais cherché du travail, loué un appart, acheté une voiture?...et après? là bas tout le monde travail, et tout le monde a une voiture...3la mén enzoukh? (auprès de qui je vais me vanter?) ....à suivre. bjr risk peut être qu'il est rentré parce qu'il est arrivé a la conclusion qu'il avait tout ce qu'il fallait chez lui, donc pour quoi partir :ermm: j'attends la suite de ton histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 C'est humain kho :04: wach éddir :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 bjr risk peut être qu'il est rentré parce qu'il est arrivé a la conclusion qu'il avait tout ce qu'il fallait chez lui, donc pour quoi partir :ermm: j'attends la suite de ton histoire B'jour clio :D où qu'il n'aura pas ce qu'il cherche là bas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam Risk, Cléo et Vert, Parce qu'il a écouté notre bon vieux Dahmane el harrachi :04: Mon beau frère aussi a quitté le bled parce qu'il pensait que la France c'était le paradis, mais maintenant il se rend compte que c'est pas le cas. Mais bon je vais faire comme Cléo et attendre la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam Risk, Cléo et Vert, Parce qu'il a écouté notre bon vieux Dahmane el harrachi :04: Mon beau frère aussi a quitté le bled parce qu'il pensait que la France c'était le paradis, mais maintenant il se rend compte que c'est pas le cas. Mais bon je vais faire comme Cléo et attendre la suite. Attends mais qui vois je là :eek: yasmi !!! Hadi n'ti !? ya salaaam ya salaaam :o Wa alaiki Essalam wa rahmatou'llahi wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam Risk, Cléo et Vert, Parce qu'il a écouté notre bon vieux Dahmane el harrachi :04: Mon beau frère aussi a quitté le bled parce qu'il pensait que la France c'était le paradis, mais maintenant il se rend compte que c'est pas le cas. Mais bon je vais faire comme Cléo et attendre la suite. ho, quelle agréable surprise, bienvenu frangine! la suite, oui il y'en a une, mais pas pour douctour :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam tout le monde... Je réflichis donc je suis, ou bien donc je suis malheureuse ?! La plus part ne réflichis pas ya jma3a, elle pousuit un modèle, consomme par rapport à une image! Je fais la grande difference entre ceux qui s'efforce de faire des choses pour se sentir acceptés et ceux qui veulent avoir un entourage... personne n'aime être seul Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Attends mais qui vois je là :eek: yasmi !!! Hadi n'ti !? ya salaaam ya salaaam :o Wa alaiki Essalam wa rahmatou'llahi wa barakatouh Oui vous ne rêvez pas, c'est bien moi :p çà va khouya Lakhdar ? @ Risk, à tout à l'heure. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Oui vous ne rêvez pas, c'est bien moi :p çà va khouya Lakhdar ? @ Risk, à tout à l'heure. :04: Hamdoullah je vais bien ... M'rahba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Hamdoullah je vais bien ... M'rahba bik choukran, je compte faire juste quelques apparitions Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 choukran, je compte faire juste quelques apparitions M'rahbi bik fi ayyi wa9te zourina we law sa3a f'en'har Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je me fatigue! la plus part des êtres humains pensent...donc existent et ont conscience d’exister, se tiennent sur deux pattes, peuvent toucher tout les doigts d'une main avec le pousse de cette même main, font (ou veulent) faire l'amour pour se faire plaisir parfois... les humains donc, dans une faiblesse (que beaucoup voient comme une force) de l’esprit, veulent se démarquer des autres, en faisant en sorte de leur ressembler (car dans le fait de se démarquer, on peut ressembler vu que tous se démarquent). une de mes connaissances (un humain), voulait brûler (yahrég) il parlait tout le temps de partir s'installer en Europe (là ou les gens sont beaux, bien élevé, et riche) quitte à user de l'illicite, à se construire une barque, ou partir à la nage...une fois, l'occasion s'est présentée à lui sous la forme d'un coup du destin (ou de chance pour les non croyants), dans la boite où il travaillait, on leur à proposé de suivre une formation en France (celle qu'on doit kiffer ou quitter), il part, il s'enfui, passe plusieurs mois sans donner de signe de vie...dans le quartier, tous parlent de lui en exemple, d'autre le fusillent par jalousie (ces des humains faut pas l'oublier), et voilà qu'un jour, le douctour (son surnom) apparaît comme par enchantement. à la question: - tes con, pourquoi t'es revenu? il répond: - j'ai bien réfléchis - là je me suis dit: tiens, douctour qui réfléchit.... c’est peut être vrai ce qu'ils racontent sur l'Europe -, qu'est ce qui m'attendait là bas, j'aurais cherché du travail, loué un appart, acheté une voiture?...et après? là bas tout le monde travail, et tout le monde a une voiture...3la mén enzoukh? (auprès de qui je vais me vanter?) ....à suivre. peut etre ce qu'il cherche la bas ,il l'aura ici un peu plus rapidement:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Pour lui, la rêve bleu s'est transformé en cauchemar...et puis c'est quoi cette excuse bidon de zoukh?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Pour lui, la rêve bleu s'est transformé en cauchemar...et puis c'est quoi cette excuse bidon de zoukh?:confused: une façon de dire ,attention faut pas croire que j'ai pas reussi en france:04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 La plus part des algériens ne sont jamais satisfait quelque soit leur situation, la majorité rêve de partir vers l'occident ou la France (en particulier), pour la seul et unique raison le rêve est permis, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 une façon de dire ,attention faut pas croire que j'ai pas reussi en france:04: Beyen 3lih:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Il voulait se démarquer mais ses rêves n'étaient que la réalité de ce qui se passe en Europe. Conclusion: un rêve doit rester dans le domaine de la rêverie. Si on atteint un rêve, c'est que ce rêve n'existe plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le plus grand des humains recherche une.....vision de soi meme ...quand le plus important est une perception de soi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je me fatigue! la plus part des êtres humains pensent...donc existent et ont conscience d’exister, se tiennent sur deux pattes, peuvent toucher tout les doigts d'une main avec le pousse de cette même main, font (ou veulent) faire l'amour pour se faire plaisir parfois... les humains donc, dans une faiblesse (que beaucoup voient comme une force) de l’esprit, veulent se démarquer des autres, en faisant en sorte de leur ressembler (car dans le fait de se démarquer, on peut ressembler vu que tous se démarquent). une de mes connaissances (un humain), voulait brûler (yahrég) il parlait tout le temps de partir s'installer en Europe (là ou les gens sont beaux, bien élevé, et riche) quitte à user de l'illicite, à se construire une barque, ou partir à la nage...une fois, l'occasion s'est présentée à lui sous la forme d'un coup du destin (ou de chance pour les non croyants), dans la boite où il travaillait, on leur à proposé de suivre une formation en France (celle qu'on doit kiffer ou quitter), il part, il s'enfui, passe plusieurs mois sans donner de signe de vie...dans le quartier, tous parlent de lui en exemple, d'autre le fusillent par jalousie (ces des humains faut pas l'oublier), et voilà qu'un jour, le douctour (son surnom) apparaît comme par enchantement. à la question: - tes con, pourquoi t'es revenu? il répond: - j'ai bien réfléchis - là je me suis dit: tiens, douctour qui réfléchit.... c’est peut être vrai ce qu'ils racontent sur l'Europe -, qu'est ce qui m'attendait là bas, j'aurais cherché du travail, loué un appart, acheté une voiture?...et après? là bas tout le monde travail, et tout le monde a une voiture...3la mén enzoukh? (auprès de qui je vais me vanter?) ....à suivre. Il y a la manière dont on vit à celle donc on devrait vivre, que celui qui tient pour réel ce qui devrait l'être , mais qui malheureusement ne l'est pas, court à une ruine inévitable . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts