mirabata 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 J'ai voté:04: tani nestena f sekna:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 J'ai voté:04: tani nestena f sekna:o même ana :o m'irait dis moi, d'après toi laquelle mira le mieux ? une PASSAT ou une BORA ? euuuh :huh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 même ana :o m'irait dis moi, d'après toi laquelle mira le mieux ? une PASSAT ou une BORA ? euuuh :huh: Va pour BMW X1 en blanc:o commence à faire ta liste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Va pour BMW X1 en blanc:o commence à faire ta liste:rolleyes: mirabatateti on m'a dit que saksiti aaliya :04: désolée pour le HS :chris: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 mirabatateti on m'a dit que saksiti aaliya :04: désolée pour le HS :chris: Fache, khellitini sans nouvelles:chair: Dslé pour le HS:p Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Salut DeD tu aurais du mettre une case vide c'est mieux non :p ou mettre une autre case pour une autre personne :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 A demain les amis:o Lily, ghoudwa netfehem m3ak:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Fache, khellitini sans nouvelles:chair: Dslé pour le HS:p Ded est gentil maykol walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Salut DeD tu aurais du mettre une case vide c'est mieux non :p ou mettre une autre case pour une autre personne :D:rolleyes: case vide ? pourquoi, serais tu entrain d'insinuer que l'un de mes candidats peut décevoir un Faiste :mad: c'est qui cette "autre personne" :rolleyes::D ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 Ded est gentil maykol walou :mdr: men antoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 case vide ? pourquoi, serais tu entrain d'insinuer que l'un de mes candidats peut décevoir un Faiste :mad: c'est qui cette "autre personne" :rolleyes::D ? et bien on a le droit d'en avoir:04: exemple quand on vote on peut mettre juste l’enveloppe et froisser les autres candidats :p cette autre personne? laisses tomber :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Faistes & Faistes.... Bonjour; Tout le monde est alarmé, l'heure n'est plus à la rigolade chers concitoyens, le moment décisif avance a grand pas, chacun devrait trancher et agir raisonnablement. les élections, Les démacroutes et les islamistes en Algérie, Sosy et Marie le Pen sama en France .... tout le monde en parle, les opinions divergent: "je refuse de voter, je vote pour ma voisine..." la transparence et la concurrence déloyales sont controversées... les sabres ne tarderont plus a être sortis... Alors, j'estime que pour le bien être de ce fofo, nous devons nous aussi voter, et élire la personnalité de l'année qui répondra a nos attentes, qui instaura un ensembles de lois et de règles afin de prendre garde d'une éventuelle ingérence étrangère, et écarter tous les opportunistes fédéralistes qui multiplieront leurs démarches pour nous diviser ... ( et qui devra aussi marier tous les jeunes, leurs donner une sakna, une WV PASSAT ou BORA et un salaire mensuel respectant les normes bien sur) La liste des candidats est affichée dans le sondage, ce sont des membres qui ont déja fait leurs preuves, et leurs slogans parlent d'eux même... Siamya : un toit pour un chat. Homos Dios: Tous ensemble pour enraciner la tolérance dans une société intolérante. Voici leurs discours: Merci de répondre a l'appel, FA a besoin de vous ... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73887-creation-dune-association-pour-aide-aux-chats.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/74492-1er-musulman-francais-se-marier-religieusement-un-homme.html T'as oublié d'ajouter "je vote Ladoz et je lui envoie des Euros" comme 3 ième choix :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 men antoum :mad: arrêtes Ded matahregnach el hagra dayra hala :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 T'as oublié d'ajouter "je vote Ladoz et je lui envoie des Euros" comme 3 ième choix :mdr::mdr: Ladoz je vote pour vous mais je n'ai que quelque wizette de ma grand mère :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 moi j'vote pour holande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 et bien on a le droit d'en avoir:04: exemple quand on vote on peut mettre juste l’enveloppe et froisser les autres candidats :p cette autre personne? laisses tomber :o Oui bien sur .. mais j'ai mis la barre très haut avec mes candidats :o je suis sur de ne pas avoir des enveloppes vides dans les urnes .. si si crache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Faistes & Faistes.... Bonjour; Tout le monde est alarmé, l'heure n'est plus à la rigolade chers concitoyens, le moment décisif avance a grand pas, chacun devrait trancher et agir raisonnablement. les élections, Les démacroutes et les islamistes en Algérie, Sosy et Marie le Pen sama en France .... tout le monde en parle, les opinions divergent: "je refuse de voter, je vote pour ma voisine..." la transparence et la concurrence déloyales sont controversées... les sabres ne tarderont plus a être sortis... Alors, j'estime que pour le bien être de ce fofo, nous devons nous aussi voter, et élire la personnalité de l'année qui répondra a nos attentes, qui instaura un ensembles de lois et de règles afin de prendre garde d'une éventuelle ingérence étrangère, et écarter tous les opportunistes fédéralistes qui multiplieront leurs démarches pour nous diviser ... ( et qui devra aussi marier tous les jeunes, leurs donner une sakna, une WV PASSAT ou BORA et un salaire mensuel respectant les normes bien sur) La liste des candidats est affichée dans le sondage, ce sont des membres qui ont déja fait leurs preuves, et leurs slogans parlent d'eux même... Siamya : un toit pour un chat. Homos Dios: Tous ensemble pour enraciner la tolérance dans une société intolérante. Voici leurs discours: Merci de répondre a l'appel, FA a besoin de vous ... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73887-creation-dune-association-pour-aide-aux-chats.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/74492-1er-musulman-francais-se-marier-religieusement-un-homme.html je veux une villa à sidi yaya +jaguar wella manvawatche:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 T'as oublié d'ajouter "je vote Ladoz et je lui envoie des Euros" comme 3 ième choix :mdr::mdr: Ah oui, je croyais que tu ne faisais plus de boulitique ... sinon, je t'aurais proposé comme candidats ... tout seul bien sur pour garantir la transparence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Oui bien sur .. mais j'ai mis la barre très haut avec mes candidats :o je suis sur de ne pas avoir des enveloppes vides dans les urnes .. si si crache :rolleyes: smahli mais je vote pour aucun tes condidats sont bizarres :zoo_dog: alors tu aura une enveloppe vide de ma part:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 arrêtes Ded matahregnach el hagra dayra hala :p :confused: wallah walou je suis un :angel: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 je veux une villa à sidi yaya +jaguar wella manvawatche:D C'est dans le programme de Siamya ... avec juste une petite modification : au lieu de un chat pour un toit, on y va pour une jaguar pour un toit :o va voter ! grouille toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 C'est dans le programme de Siamya ... avec juste une petite modification : au lieu de un chat pour un toit, on y va pour une jaguar pour un toit :o va voter ! grouille toi :mad: je veux des garanties:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 smahli mais je vote pour aucun tes condidats sont bizarres :zoo_dog: alors tu aura une enveloppe vide de ma part:D maalich :closedeyes: sache qu'avec ta décision tu viens de t'aligner avec les citoyens non responsables :rocket: chkoune habit(i) nzid fel vote :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 maalich : sache qu'avec ta décision tu viens de t'aligner avec les citoyens non responsables :rocket: chkoune habit(i) nzid fel vote : Non responsable ? c'est la meilleure ça :mdr: n'ajoutes personne lynx :D je plaisante seulement :yes: :lol: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Bonjour tout le monde je suis juste au passage pour dire : sbah elkhir DeD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts