Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Que les régles exisent cela ne veuille pas dire que l´on doivent les suivre... :mdr::mdr: hamdoulah ya rabi a sublime : tu as un peu éclairé la situation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 sammmmmmmmmmmmm tu ten fou regarde jai la main détruite et je souffre et je continus a rigoler ... allez dis moiii comment il é ton chéri je vais te le trouver nan je m'en fous mimi, laissons tomber... j'ai passé l'âge de jouer à cache cache... je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit... prends soin de ta main... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 tu laisses tranquil sam toi :chair: Taban lilavioulounsse:mad: Taban lilimarriouze...Taban leloubya welmekrout:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 nan je m'en fous mimi, laissons tomber... j'ai passé l'âge de jouer à cache cache... je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit... prends soin de ta main... frappe le de ma part ....:chair: ou si tu veux je le defonce avec plaisir ... jaime pas les joueurs ... Bonne nuit hbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Taban lilavioulounsse:mad: Taban lilimarriouze...Taban leloubya welmekrout:mad: nimosa, tout sauf el makrout :ranting2: :D bonne nuit sam Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Taban lilavioulounsse:mad: Taban lilimarriouze...Taban leloubya welmekrout:mad: kesako ??? tu m'insultes ???:confused::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 tout est dans le titre... :emlaugh: et mentez pas hein... :58: Ca ne peut être que Max :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Ca ne peut qu’être Max :lol: toi tu devoiles pas beaucoup ça serait pas toi ... le chéri en question?:50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 nimosa, tout sauf el makrout :ranting2: :D bonne nuit sam "Everything but the mekrout"....ca devrait etre le new tube deTexas...mais c´est une marrieuse qui le chante...Anya moula ennya....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 kesako ??? tu m'insultes ???:confused::mad: :D ..............Taban lelmossiba de sublime:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 "Everything but the mekrout"....ca devrait etre le new tube deTexas...mais c´est une marrieuse qui le chante...Anya moula ennya....:D:D nan, elle chante 3aynik ya 3aynik, rahoum ma ye3jbouch :p :D allez sur ce bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 salut a toutes et a tous tout est dans le titre... :emlaugh: et mentez pas hein... :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 toi tu devoiles pas beaucoup ça serait pas toi ... le chéri en question?:50: :no::no::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 hmm hmm je vous ai a l'oeil nimos et gass ... faites gaff ... le soufle que vous sentirez sur votre dos c'est moi ... , l'ombre de femme que vous aperceverez sur vos murs c'est encore moi ... ... je serais votre pire cauchemard Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ton chéri est a coté de toi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 CJ7 moi tu me fais peur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 CJ7 moi tu me fais peur ... pourquoi ? c'est etonnant c'est une fille assez douce quand elle se sent pas agressé:eek: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 pourquoi ? c'est etonnant c'est une fille assez douce quand elle se sent pas agressé :eek: euuuuh, elle m'aime pÔ :28: Elle est tout sauf douche avec moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 euuuuh, elle m'aime pÔ :28: Elle est tout sauf douche avec moi :closedeyes: ah c'est vrai si elle aime pas , elle aime pas .. ta du faire quelque chose Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ah c'est vrai si elle aime pas , elle aime pas .. ta du faire quelque chose Moi , pas du tout :no: n'essaye pas d'arranger les choses sublime, c'est fini entre nous :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Moi , pas du tout :no: n'essaye pas d'arranger les choses sublime, c'est fini entre nous :28: je n'arrange rien du tout je te dis juste qu'elle est gentille cette fille:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je n'arrange rien du tout je te dis juste qu'elle est gentille cette fille:busted_cop: Je plaisante :confused: je sais qu'elle gentille enfin :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Moi j'aimerai de l'être la bas et pas ici, car ici c'est qu'un forum :04: :mdr: bien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 tout est dans le titre... :emlaugh: et mentez pas hein... :58: qui est le cheri de CJ :rolleyes: je veut savoir :confused:..................:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts