Jump to content

Les femmes qui aiment les hommes qui leurs donnent des ordres.

Recommended Posts

Oui, c'est ce que j'avais affirmé.

Ce qui m'a intrigué c'est qu'elle s'auto-méprise, et les femmes en générale.

Elle m'avait dit que les femmes n'ont pas la sagesse de l'homme, donc elles sont besoin d'être guidées ou orientées a chaque fois, je me souviens même des mots qu'elle avait dit, " en général, plus tu donnes la liberté a la femme plus elle exagère ".

Mais bon, je devais pas parler d'elle ou citer son exemple, je crois qu'elle est un peu fofolle :D

:confused:

Bizarre franchement, oui les hommes sont meilleurs que nous en informatique :D mais ça ne veut pas dire qu'ils sont plus sages, intelligents, capables de prendre les bonnes décisions que nous, faut pas exagéré non plus :D

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarre franchement, oui les hommes sont meilleurs que nous en informatique :D mais ça ne veut pas dire qu'ils sont plus sages, intelligents, capables de prendre les bonnes décisions que nous, faut pas exagéré non plus :D

Y a ds décisions et décision , généralement dans les décision ou y a l’affectueuse vous etes pas bonne , car vous réagissez avec votre coeur et non avec la raison

Bon là, je vais faire appel a mon esprit critique :D

Et pourquoi on trouve beaucoup plus de chercheurs que des chercheuses ?

la même chose pour les sénateurs, les présidents, les grosse tête ... etc.

:shifty:

Bon là, je vais faire appel a mon esprit critique :D

Et pourquoi on trouve beaucoup plus de chercheurs que des chercheuses ?

la même chose pour les sénateurs, les présidents, les grosse tête ... etc.

:shifty:

Parce que le plafond de verre n'a pas été brisée.

Même dans la recherche ?

Les neurones peuvent briser le plafond de verre.

Oui même dans la recherche, c'est pas une question de neurones nous vivons dans des sociètés de type patriarcal donc les concequences s'imposent d'elles même.

Guest LilyFlower
Bonjour,

Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) !

En quoi ce comportement pourrait être bon ?, Qu'en dites vous?

Quelle est votre genre de filles ou de gars ?

généralement les filles qui préfèrent des hommes qui imposent leur choix sont des filles trop indépendantes(sortent comme elles veulent , rentrent comme elles veulent ) donc elles sont tellement indépendantes qu'elles veulent être parfois guidées par leur hommes , un homme qui gère un peu la vie de couple une présence masculine , un peu de dominance:cool:

mais mais y'a un truc trop de dominance étouffe, :D

donc mitch mitch :D

some communication, this is the best :04:

:)

Bonjour,

Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused:

Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04:

Peut-être qu'elle interprète l'attitude du mec comme étant une preuve de virilité et d'amour, possessif, fort et jaloux. Faut bien se consoler et trouver une excuse à son tyran :mdr:
y a bien des hommes qui aiment les femmes dominatrices, ce n'est qu'une question de...gout.

c'est ce qu'on appelle les soumis (et à l'extrême les maso); c'est une sorte de "perversion" sexuelle... c'est souvent (mais pas toujours) des hommes qui ont été violés durant leur enfance, et malheureusement il y en a beaucoup des garçons violés par des adultes, et cela est dû au fait que les adolescents et les hommes non mariés n'ont que cette possibilité pour assouvir leurs pulsions sexuelles dans les pays où la relation hors mariage n'est pas possible...

• 1 month later...
Guest prenpalatete
Bonjour,

Ces derniers temps je croise de plus en plus de filles qui préfèrent un mec au caractère furax qui impose trop son choix et qui se mêle trop de sa vie à elle (la fille) genre ( ne sors pas, reste à la maison, fais ceci fais cela, et lui crier dessu de temps à autre) ! :chut: :confused:

Quelle est votre genre de filles ou de gars ? :04:

c'est le portrait craché du mec dont je reve,mais si c'est pas assorti de deux bonnes paires de claques bien sentie,là je dois reconnaitre qu'il me manque quelque chose ...oui c'est ça ,pas assez viril pour moi!

Moi je n'aime pas le hommes qui commande car j'ai un très fort caractère ça ne m'empêche pas d'être une épouse qui fait tout pour satisfaire mon petit chéri , je pense qui si il commence à me donner des ordre c'est ça où je serai invivable :04::confused::confused: après c'est une question de caractere