Jump to content

l'amour aprés le mariage?

Recommended Posts

je l'espère bien :confused: sinon on est mal barré!!! comment se supporter pour le restant de notre vie comune :confused:

Je crois que beaucoup n'ont pas compris la question : Elle voulait dire est-ce que vous croyez que des sentiments peuvent naitre après le mariage 'traditionnel' par exemple, des sentiments qui n'existaient pas avant.

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que beaucoup n'ont pas compris la question : Elle voulait dire est-ce que vous croyez que des sentiments peuvent naitre après le mariage 'traditionnel' par exemple, des sentiments qui n'existaient pas avant.

merci pour l'explication

et a cela je répondrai OUI

:mdr::mdr::mdr:

fais gaffe, tu risques de tomber à nouveau une nouvelle fois d'une algérienne....nos premiers amours sont toujours les derniers

(j'espère que c'est faux car mon premier amour c'était à l'école maternelle, et c'était un bouffon :confused:)

C'est le cas de la majorité des filles rares sont celles qui tombent amoureuses de l'intello de service :mdr:

Guest Frontalier

fais gaffe, tu risques de tomber à nouveau une nouvelle fois d'une algérienne....nos premiers amours sont toujours les derniers

(j'espère que c'est faux car mon premier amour c'était à l'école maternelle, et c'était un bouffon :confused:)

Je me suis immunisé :)

Guest Frontalier

Justement si il y avait plus de brassage, ça m'aurait peut-être aidé à être plus courageux... mais...

croyez vous en amour aprés le mariage?

On doit croire à l'amour avant le mariage :confused:

Tu veux dire le déguster ? ou choisir quelqu'un par hasard puis l'aimer après le mariage ?

Enfin oui je crois au "houk terbah", la preuve mes grand-parents ne se connaissaient pas avant le mariage mais ils ont vécu une belle histoire d'amour.

On doit croire à l'amour avant le mariage :confused:

Tu veux dire le déguster ? ou choisir quelqu'un par hasard puis l'aimer après le mariage ?

Enfin oui je crois au "houk terbah", la preuve mes grand-parents ne se connaissaient pas avant le mariage mais ils ont vécu une belle histoire d'amour.

et sa a marché, au moment présent ils se frequante et apres Makan walou ke :bash::bash:

Guest Frontalier
non tu te trompes le meilleur courage qui anesthésie tout, c'est l'amour ....mais "le vrai" : tu te fiches des conventions, des voisins, de ta mère de ton père, du fait qu'elle soit grande (alors que ton idéal c'est une petite) , qu'elle soit blonde (alors que ton idéal c'est une brune....), qu'elle ait déjà des enfants, qu'elle soit déjà divorcée etc....mais très très rares, les personnes dans ce monde ayant été touchées par cette grâce divine....

Je laisse cela pour les rêveurs...et pour celles et ceux qui aiment se compliquer ou pimenter b lfelfel l7ar leurs vies...

et sa a marché, au moment présent ils se frequante et apres Makan walou ke :bash::bash:

Parceque Rahet Enniya !

La jeune veut juste avoir un homme " se marier" pour ne pas dire qu'elle est bayra, et le jeune homme veut le faire pour le sexe parcequ'il n'en peux plus :mdr:

Sérieux c'est toute une histoire de "wech yqoulou ennesse".

Parceque Rahet Enniya !

La jeune veut juste avoir un homme " se marier" pour ne pas dire qu'elle est bayra, et le jeune homme veut le faire pour le sexe parcequ'il n'en peux plus :mdr:

Sérieux c'est toute une histoire de "wech yqoulou ennesse".

on va dire que c belle et bien ce que tu as dis il y a 2% qui ne réflichisse pas ainsi.

si nn t marier ?!!!:rolleyes:

Ma3 el 3abd djouz ou ma3 rebi!!!!:(

yaoudi l'em3icha welat ghalia :D

Inna Allaha yaghfirou koul edhounoub illa an youchraka bihi :D

Je plaisantais :redface2:

Oui el batata 100 da, nwelliw naklou el kiwi, 20 da el hebba :D

Inna Allaha yaghfirou koul edhounoub illa an youchraka bihi :D

Je plaisantais :redface2:

Oui el batata 100 da, nwelliw naklou el kiwi, 20 da el hebba :D

yaou rahi 120 et 130 da, la tomate a 130da, et meme l'2desse rahou 170da le kilo, hanmoutou. hada ma kach l'emra ni drari?

yaou rahi 120 et 130 da, la tomate a 130da, et meme l'2desse rahou 170da le kilo, hanmoutou. hada ma kach l'emra ni drari?

hekda nwelliw chiches, ki ydjiw les visiteurs, nqoulou'houm, on vous allume la télé wella techerbou kahwa ? :mdr:

Guest Nimos
Nous sommes responsables de nos rêves comme nous sommes responsables de nos coups de foudre, de nos amours...tu crois vraiment que tout cela est totalement en dehors de notre volonté? tu te trompes....

On tombe amoureux de ce que nous avons reconnu de "nous" chez l'autre (soit une complémentarité-équilibre, dans nos vices, dans nos angoisses, dans nos perversions, dans nos névroses), soit une similitude....

c'est pour ca quant tu me traites de folle, je dis rien.... je rigole en mon fort intérieur :mdr::mdr::mdr:

Pourquoi dit on.... On tombe amoureux? Pas on amour ...mais bien on tombe….car ca n´est pas de notre ressort, on peut rejeter une personne mais on ne peut prétendre de pouvoir ne pas aimer une personne.

Aimer quelqu´un c´est un peu…une couleur que l´on aime sans savoir pourquoi.

Ps : Max te traite de folle….car il sait qu´une Mossiba qui cherche son sac á main 5 heures par jours, 5 jours par semaine et 4 semaines par mois, avant d´oublier de l´acheter est….une Blondinette….

Guest Frontalier
on dit bien tomber amoureux car on a l'impression que ca tombe par hasard....mais non, la preuve? tu tombes toujours amoureux de paramètres communs à toutes tes amoureuses et ces paramètres ne sont pas visibles aux premiers abords :)

Il n' y a que les filles qui persistent à croire à l'amour... et elles se réveillent quand c'est trop tard !

Guest Frontalier
olala tu te trompes, il n'existe pas êtres plus romantiques, plus amoureux que les hommes :mdr::mdr::mdr:

et mieux ne vaut pas que certains hommes nous entendent parler sur eux et leur bêtises à ce moment là....car les femmes, se disent tout....tout :mdr::mdr:

Des pilplettes quoi comme les PC sous windows

Guest Frontalier
????

je comprends pas

Ne t'inquiètes pas 7eb lemlouk.

Les ordinateurs sous windows et connectés à internet n'arrêtent pas d'échanger des informations à notre insu...comme des pilplettes

C'est un hors sujet !