Jump to content

concours de l'image la plus insolite

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
:mad:

T'as pas dit que t'étais espionné toi?T'as pas peur? :shifty:

Sinon, en bonne scientiste, je m'incline, les preuves que tu as apportées me semblent irréfutables:o

Espionné?? Non du tout. Pourquoi le serais-je? Il n'y a rien à glaner.

C'est du costaud cette étude. Fourest l'a cautionnée sur radio miroir aux alouettes.

J'ai tort?

Dans une étude scientifique récente, publiée par Marie-Claire, 'intelligence féminine a été datée au carbone 14. Les résultats sont stupéfiants. L'intelligence féminine date d'à peine quelques mois ( toujours selon Marie-Claire).

La chercheuse responsable du projet a été proposée pour le Nobel d'Alchimie.

Non, non bien sûr que tu as raison et l'homme est intelligent depuis des siècles:o

120412012336267578.jpg

Guest jagellon
Non, non bien sûr que tu as raison et l'homme est intelligent depuis des siècles:o

120412012336267578.jpg

Tu vois, si l'homme n'avait pas eu l'intelligence aussi bien placée il n'y aurait pas eu de perpétuation de l'espèce.

C'est la différence qu'il y' a entre l'intelligence théorique féminine et l'intelligence pratique masculine. La première étant nulle et non avenue.

Tu vois, si l'homme n'avait pas eu l'intelligence aussi bien placée il n'y aurait pas eu de perpétuation de l'espèce.

C'est la différence qu'il y' a entre l'intelligence théorique féminine et l'intelligence pratique masculine. La première étant nulle et non avenue.

Toutes les excuses sont bonnes pour vous :mdr:

Jusqu’à preuve du contraire, c’est plutôt nous qui portons la perpétuation de l’avenir….praticité tu dis:D

Guest jagellon
:mad:

T'as pas dit que t'étais espionné toi?T'as pas peur? :shifty:

Sinon, en bonne scientiste, je m'incline, les preuves que tu as apportées me semblent irréfutables:o

oooops je viens de comprendre le sens d'espionné :o

Oui oui je le suis toujours.T'imagines même pas le binz quand j'ai envoyé le message plus haut :D

Je me permets d'intervenir à la palce de Dounia, le thème c'est "image insolite" qui veut dire une image qui sort de l'odinaire, qui vous fait de l'effet quand vous la voyez, qui n'est pas habituelle....

Allez, faites des efforts pour nous trouver des images parlantes:cool:

Guest Simrane
c'est ou? en algerie?:mdr:

Asselama Nazoo , comment vas tu ?

sincerement aucune idée , mais le fait de ne pas avoir une equerre et une regle pour le prof c'est grave ...

Guest NAZOO
Asselama Nazoo , comment vas tu ?

sincerement aucune idée , mais le fait de ne pas avoir une equerre et une regle pour le prof c'est grave ...

hamdoulah je vais bien et toi?

ben oui c grave c pour ca que je demande c ou?:D