DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 qui veut dire :confused: regarde les avatars et la photo des résultats ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 regarde les avatars et la photo des résultats ;) wach jab ! tu veux dire qu'il faut que je change mon avatar :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je participe mi aussi Une photo plus que magnifique, dans un hôpital à Taïwan.. Il s'occupe de sa mère ♥♥ Ce n'est pas une image insolite, c'est une image émouvante et rare chez nous:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 coucou mira ! choufti mon image je l'ai changer :D Je viens de voir, je préfère celle du chat:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ce n'est pas une image insolite, c'est une image émouvante et rare:) je la trouve un peu insolite comme même :04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je viens de voir, je préfère celle du chat:p moi aussi ! :o:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je la trouve un peu insolite comme même :04::o Désolée, je ne la trouve pas insolite, en plus en Asie les parents sont sacrés:) Si j’étais ta place, je changerai de photo:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ce n'est pas une image insolite, c'est une image émouvante et rare:) ya c mirabata :ranting2::ranting2: laisse le, tu veut que je perde ce concours :mad: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :mad: T'as pas dit que t'étais espionné toi?T'as pas peur? :shifty: Sinon, en bonne scientiste, je m'incline, les preuves que tu as apportées me semblent irréfutables:o Espionné?? Non du tout. Pourquoi le serais-je? Il n'y a rien à glaner. C'est du costaud cette étude. Fourest l'a cautionnée sur radio miroir aux alouettes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ya c mirabata :ranting2::ranting2: laisse le, tu veut que je perde ce concours :mad: :ranting2: Mais tu n'as encore rien posté:confused: Ok, je n'ai rien dit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Pour me faire pardonner ma cavalière intrusion.:o Nessie enfin pris en photo dans le Loch sidi kanoun du coté de Tiaret Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 J'ai tort? Dans une étude scientifique récente, publiée par Marie-Claire, 'intelligence féminine a été datée au carbone 14. Les résultats sont stupéfiants. L'intelligence féminine date d'à peine quelques mois ( toujours selon Marie-Claire). La chercheuse responsable du projet a été proposée pour le Nobel d'Alchimie. Non, non bien sûr que tu as raison et l'homme est intelligent depuis des siècles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Non, non bien sûr que tu as raison et l'homme est intelligent depuis des siècles:o Tu vois, si l'homme n'avait pas eu l'intelligence aussi bien placée il n'y aurait pas eu de perpétuation de l'espèce. C'est la différence qu'il y' a entre l'intelligence théorique féminine et l'intelligence pratique masculine. La première étant nulle et non avenue. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu vois, si l'homme n'avait pas eu l'intelligence aussi bien placée il n'y aurait pas eu de perpétuation de l'espèce. C'est la différence qu'il y' a entre l'intelligence théorique féminine et l'intelligence pratique masculine. La première étant nulle et non avenue. Toutes les excuses sont bonnes pour vous :mdr: Jusqu’à preuve du contraire, c’est plutôt nous qui portons la perpétuation de l’avenir….praticité tu dis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :mad: T'as pas dit que t'étais espionné toi?T'as pas peur? :shifty: Sinon, en bonne scientiste, je m'incline, les preuves que tu as apportées me semblent irréfutables:o oooops je viens de comprendre le sens d'espionné :o Oui oui je le suis toujours.T'imagines même pas le binz quand j'ai envoyé le message plus haut :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Non, non bien sûr que tu as raison et l'homme est intelligent depuis des siècles:o Yeben3amy !! :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Yeben3amy !! :eek: :eek: Bein quoi? ce sont deux coeurs; l'un normal et l'autre inversé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Mliha, mais celle du chat reste toujours ma préférée:D tbahret :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 tbahret :confused: Humm, même ena je ne l'ai pas citée en répondant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je me permets d'intervenir à la palce de Dounia, le thème c'est "image insolite" qui veut dire une image qui sort de l'odinaire, qui vous fait de l'effet quand vous la voyez, qui n'est pas habituelle.... Allez, faites des efforts pour nous trouver des images parlantes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est ou? en algerie?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est ou? en algerie?:mdr: Asselama Nazoo , comment vas tu ? sincerement aucune idée , mais le fait de ne pas avoir une equerre et une regle pour le prof c'est grave ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Asselama Nazoo , comment vas tu ? sincerement aucune idée , mais le fait de ne pas avoir une equerre et une regle pour le prof c'est grave ... hamdoulah je vais bien et toi? ben oui c grave c pour ca que je demande c ou?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts