Guest dounia25 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 comme le titre l'indique,le nouveau théme est l'image la plus insolite.:wavetowel: les régles vous les connaissez: le concours sera clos aprés les 15 premiers participants.:confused: une seule image par candidat SVP.:yes: à vos recherches prêts partez!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 comme le titre l'indique,le nouveau théme est l'image la plus insolite.:wavetowel: les régles vous les connaissez: le concours sera clos aprés les 15 premiers participants. une seule image par candidat SVP.:yes: à vos recherches prêts partez!!!!! Sa7iti Dounia ;) J'ouvre la marche avec cette photo "hautement artistique" que j'intitule : la prestance et l'élégance au naturel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 comme le titre l'indique,le nouveau théme est l'image la plus insolite.:wavetowel: les régles vous les connaissez: le concours sera clos aprés les 15 premiers participants.:confused: une seule image par candidat SVP.:yes: à vos recherches prêts partez!!!!! quelles sont les regles dounia:innocent: et si l'image a déjà été poster sur FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le plus petit bébé prématuré au monde, né en Floride Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Au premier coup d'oeil je pensais que c'était des vers(les petits petons):o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Au premier coup d'oeil je pensais que c'était des vers(les petits petons):o T'as vu? soubhanallah c'est ce que j'avais pensé aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 http://s3] Lady, j'avais reconnu que c'était de toi avant même de voir ton pseudo:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 La photo de mira m'a fait penser à des pieds en caoutchouc de quelque mini jouets pour les tous p'ti gosses _ dangereux ceux-la_ Euuh!!! Mais,... où est le reste du corps:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 où est capo,d'habitude il est le 1er à poster:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 où est capo,d'habitude il est le 1er à poster:D Euuuuh!.. :closedeyes: Il est en voyage ... un long voyage! Il m'a dit de remercier ceux/celles qui demanderaient aprés lui... Merci Dounia:smartass: En fait, il m'a demandé aussi de ...demander à ceux/celles qui auraient voté pour lui de le faire pour ..moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Euuuuh!.. :closedeyes: En fait, il m'a demandé aussi de ...demander à ceux/celles qui auraient voté pour lui de le faire pour ..moi :04: sacré égomis,tu lâches rien tOa :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 sacré égomis,tu lâches rien tOa :D Si! Quand même! je l'ai laché lui, mon pote :o Je l'ai laissé partir sans même un au revoir ;) Dounia! tÔa, je te laisserais pas partir sans une ...bise... amicale :p :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bonjour alikoum, je participe Cette espèce d'insecte (demoiselle) qui mélange le désir et le sentiment à son accouplement Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 le petit pauvre a besoin de tendresse Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Image réelle . Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Merci à toute et à tous qu'ils ont votés pour moi pour ce concours photos Le 1er ........Nessmlah avec son appareil photo Le 2eme........ Egomis la 3eme........ Lady Dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Merci à toute et à tous qu'ils ont votés pour moi pour ce concours photos Le 1er ........Nessmlah avec son appareil photo Le 2eme........ Egomis la 3eme........ Lady Dada walach machi ana la première :pokey: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 walach machi ana la première :pokey: t'a pas d'appareil photo entre les mains, et pictou :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Une femme intelligente c'est insolite non :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 t'a pas d'appareil photo entre les mains, et pictou :clap: qui veut dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Une femme intelligente c'est insolite non :o :huh::huh::closedeyes::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :huh::huh::closedeyes::dots: coucou mira ! choufti mon image je l'ai changer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je participe mi aussi Une photo plus que magnifique, dans un hôpital à Taïwan.. Il s'occupe de sa mère ♥♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :huh::huh::closedeyes::dots: J'ai tort? Dans une étude scientifique récente, publiée par Marie-Claire, 'intelligence féminine a été datée au carbone 14. Les résultats sont stupéfiants. L'intelligence féminine date d'à peine quelques mois ( toujours selon Marie-Claire). La chercheuse responsable du projet a été proposée pour le Nobel d'Alchimie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts