Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 vrai ... les parisiens des caca nerveux ambulants ...:D :04: moi ceux que je connais sont arrogants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 un forumiste fait toujours son malin!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 un forumiste fait toujours son malin!!! Oui y a bcp de malines:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est drôle j'ai entendue presque pareil :eek: Une autre idée reçue : Les Parisiens sont toujours de mauvaises humeur :04: HS: C'est pour quand la 7ème saison?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 HS: C'est pour quand la 7ème saison?:D le 30 septembre sur Showtimes pffff patience patience.... et ils n'y aura que 8 saisons :mad: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Une vérité celle ci :rolleyes: moi j'ai entendu les algériens de gros co....nnards.. les tunisiens de vraies femmellettes .... les marocains de vraies enfants .... Autre idée reçue : Les algériennes ne ratent jamais une occasion pour critiquer les algériens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 oui mais je pense pas bcp bcp, là j'ai déjà presque finit la dernière saison d'une série à peine sortie sur Showtimes !! Moi j'ai hate en tout cas, surtout à cause de Debra qui as surpris son frère :eek: fallait bien que ça arrive :thumbup: Elle va surement garder le secret, je n'arrive pas a concevoir que sa soeur irait le dénoncer a la police. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Autre idée reçue : Les algériennes ne ratent jamais une occasion pour critiquer les algériens. :mdr: J'suis pas algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Simple curiosité.... Le maghrébin se situe ou ? :D bah l'est bien situé (attend faut leur faire un peu de compliments sur quelque chose vue tout ce qu'ils se prennent dans la tête les pauv'):D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Les plus dangeureux supporters au monde sont les hooligans, ça se voit qu'ils n'ont pas vu ceux de l'USMH:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Qui n'est pas musulman ira enfer :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Qui n'est pas musulman ira enfer :confused: Ta un doute sur ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ta un doute sur ça:rolleyes: Oui, je trouve que ce n'est pas logique. Ps : ce n'est pas le meilleurs endroit pour en débattre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Pae contre les blacks..............................:mdr: Idée reçue basée sur le racisme qui à l'époque consistait à rapprocher le noir de l'animal, et l'éloigner de "l'homme civilisé, distingué" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Idée reçue : les algériens sont des machos qui n'aident jamais leurs femmes à la maison. :04: réalité prouvée au quotidien en observant 1°) les disputes de couples, et 2°) qui qui est dehors au café entre potes h24 et qui qu'on voit pas en dehors de ses 4 murs? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 "Sarkozy a du charisme"........... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Tout est dans le titre. Idée reçue n°1 : Les femmes sont un danger au volant. :D Vous en pensez quoi ? Idée reçue ou réalité statistique ? Idée reçue. Les statistiques elles, prouvent que la femme est plus prudente au volant et a moins d'accidents, c'est pour ça que les femmes et jeunes femmes payent moins d'assurance auto :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Les femmes sont mwaswssine ( parrano) plus que les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Les femmes sont mwaswssine ( parrano) plus que les hommes:mdr: Donc, ne tourne pas autour d'elles!! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Donc, ne tourne pas autour d'elles!! :mdr::D Au contraire il faut tourner pour trouver la bonne porte :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Idée reçue. Les statistiques elles, prouvent que la femme est plus prudente au volant et a moins d'accidents, c'est pour ça que les femmes et jeunes femmes payent moins d'assurance auto :D Ce n'est pas qu'elle sont pas prudente, mais leeeeente, elles doivent sortir de chez elles a 06h du matin pour arriver au boulot a 8h :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Au contraire il faut tourner pour trouver la bonne porte :D Ben le jour où tu trouveras la bonne fais moi signe Bah nafrahlek! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ben le jour où tu trouveras la bonne fais moi signe Bah nafrahlek! :D mais si je rentre je sors pas ana:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts