Jump to content

Le topic des idées reçues

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une vérité celle ci :rolleyes:

moi j'ai entendu les algériens de gros co....nnards..

les tunisiens de vraies femmellettes ....

les marocains de vraies enfants ....

Autre idée reçue : Les algériennes ne ratent jamais une occasion pour critiquer les algériens. :mdr:

oui mais je pense pas bcp bcp, là j'ai déjà presque finit la dernière saison d'une série à peine sortie sur Showtimes !!

Moi j'ai hate en tout cas, surtout à cause de Debra qui as surpris son frère :eek: fallait bien que ça arrive :thumbup:

Elle va surement garder le secret, je n'arrive pas a concevoir que sa soeur irait le dénoncer a la police.

Guest Nirvana86
Simple curiosité.... Le maghrébin se situe ou ? :D

bah l'est bien situé (attend faut leur faire un peu de compliments sur quelque chose vue tout ce qu'ils se prennent dans la tête les pauv'):D

Guest blood-n-sugar
Pae contre les blacks..............................:mdr:

Idée reçue basée sur le racisme qui à l'époque consistait à rapprocher le noir de l'animal, et l'éloigner de "l'homme civilisé, distingué"

Guest blood-n-sugar
Idée reçue : les algériens sont des machos qui n'aident jamais leurs femmes à la maison. :04:

réalité prouvée au quotidien en observant 1°) les disputes de couples, et 2°) qui qui est dehors au café entre potes h24 et qui qu'on voit pas en dehors de ses 4 murs? :confused:

Guest blood-n-sugar
Tout est dans le titre. :)

Idée reçue n°1 : Les femmes sont un danger au volant. :D

Vous en pensez quoi ? Idée reçue ou réalité statistique ?

Idée reçue. Les statistiques elles, prouvent que la femme est plus prudente au volant et a moins d'accidents, c'est pour ça que les femmes et jeunes femmes payent moins d'assurance auto :D

Idée reçue. Les statistiques elles, prouvent que la femme est plus prudente au volant et a moins d'accidents, c'est pour ça que les femmes et jeunes femmes payent moins d'assurance auto :D

Ce n'est pas qu'elle sont pas prudente, mais leeeeente, elles doivent sortir de chez elles a 06h du matin pour arriver au boulot a 8h :crazy: