Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Gass : Boutef est le produit final d'une co-production algero-marocaine le mélange a raté :D :mdr::mdr::mdr: Reste que ,il est plus beau :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Heu plus que les algeriens kabyles pas sûre...:04: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les kabyles ont le nez de sarko je dis ça je dis rien :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) les algériens et les marocains sont tous les deux moches crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ça sent le règlement de compte ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les algériens et les marocains sont tous les deux moches crois moi t'as raison, les plus beaux c'est les chinois... :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ça sent le règlement de compte ici :D non sérieusement je connais bcp de marocaines mariées à des algériens, mais pas forcément pour leur beauté l'inverse existe aussi mais moins nombreux. ceci dit ils sont pareil à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 quoi????????????? Alors c'est vrai ce que racontent certains, les oranais sont des Algériens?!!!! peut-etre pas, les marocains nous revendiquent. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 t'as raison, les plus beaux c'est les chinois... :o :mdr::mdr:beurkkkk les mangeures des chiens et chats jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) c'est pas grave ,du moment qu'on est moins con!enfin j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 non sérieusement je connais bcp de marocaines mariées à des algériens, mais pas forcément pour leur beauté l'inverse existe aussi mais moins nombreux. ceci dit ils sont pareil à mon avis. euh franchement, perso je m'en fous, je pense pas spécialement à ce genre de chose... :crazy: quand je croise un que je trouve moche ben je le trouve moche et je cherche pas à connaître son origine... et idem quand il est beau... je bosse pas pour ipsos...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je sors vu que je compte dormir tranquille ! Vous etes trop mignons :huh: :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit mémé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr:beurkkkk les mangeures des chiens et chats jamais ;) ils mangent que les chats qui sont moches... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je relance! :D Et les plus intelligents ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Black hawk : Idh amegaz emi thazridhiyi yetsaliyi soukar maredherfough surtout afekra netamssalin ! :huh: :D rouh atsatssadh berkak ajdhav P.S : thoura atswalidh amek arayedetchan ayghar ? Akhatar hadragh sthaqvaylith ! :o Messad el khir a Miissy ! Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Black hawk : Idh amegaz emi thazridhiyi yetsaliyi soukar maredherfough surtout afekra netamssalin ! :huh: :D rouh atsatssadh berkak ajdhav P.S : thoura atswalidh amek arayedetchan ayghar ? Akhatar hadragh sthaqvaylith ! :o Ghilagh the latensiou y thes3idh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ca se voit machafetch ezine had la collegue ta3ekk!!! je pourrais lui présenter un petit échantillon de beaux mecs algériens...! Elle est difficile j'pense:( et un sacré caractère!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Moi je dis que les Algériens sont les plus beaux du monde. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Moi je dis que les Algériens sont les plus beaux du monde. :D La3roussa yachkerha foumha wala omha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Moi je dis que les Algériens sont les plus beaux du monde. :D Merigtiha ntya :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merigtiha ntya :D Khellina nahalmou ya rass zroudiya :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 La3roussa yachkerha foumha wala omha:mdr: :mdr: Nochkor fik watzid tahder! :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: Nochkor fik watzid tahder! :04: ana ma3ndi hata jinssya , ana anarchique :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Moi je dis que les Algériens sont les plus beaux du monde. :D peut etre pour les algérien mais les algériennes surement pas :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merigtiha ntya :D 3lache ntaya machi chbab ? L'artiste! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts