Jump to content

Les Marocains plus beaux que les Algériens.

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest LilyFlower
encore mieux ont n'a la beauté et le charme qui va avec:mdr:

:o

men bara Allah Allah wmen gawa ya3lam Allah :p

ça se dit pour les logements et même pour les êtres humains :D

:o

men bara Allah Allah wmen gawa ya3lam Allah :p

ça se dit pour les logements et même pour les êtres humains :D

C'est claire il peut etre un beau gosse , et au mme temps un homme qui n'assurent rien meme pas le lit :mdr:

je trouve qu'ils se valent physiquement, la preuve avant qu'ils ne parlent en arabe, on peut pas savoir leur origine.

bah je sais plus ce que je voulais dire, mais les + belles algériennes sont les charkiettes bien sur, et les plus beaux sont les kabyles (ceci est mon opinion perso, pas une généralisation)

ps: les tunisiennes sont belles aussi.

Guest Mirlou

je trouve pas les kabyles forcement beaux ... on les reconnait de suite oui mais de la a dire tres beau...mouais , prkoi parce que blond , blanc et aux yeux clairs ????

c'est pas mon genre

:D

je trouve qu'ils se valent physiquement, la preuve avant qu'ils ne parlent en arabe, on peut pas savoir leur origine.

bah je sais plus ce que je voulais dire, mais les + belles algériennes sont les charkiettes bien sur, et les plus beaux sont les kabyles (ceci est mon opinion perso, pas une généralisation)

ps: les tunisiennes sont belles aussi.

heureusement que chacun a droit de donné son avis:D

je trouve pas les kabyles forcement beaux ... on les reconnait de suite oui mais de la a dire tres beau...mouais , prkoi parce que blond , blanc et aux yeux clairs ????

c'est pas mon genre

:D

y'a pas que les kabyles blanc,blond etc

sublime, c'est pas une question de blonds aux yeux bleux, même si c'est le type que j'aime. pourtant que des bruns chez moi et moi même très brunette.

mais pour moi c'est comme ça, et je trouve certains berbères marocains très beaux (aux yeux bleux aussi)

Guest Mirlou

la plus part que des kabyles c'etait ça , bon apres javoue ct provocateur j'en connais des bruns et brunes ...

mais ct pas le waw dans ma tete ...

Ps: on me prend souvent pour une kabyle si si si

sublime, c'est pas une question de blonds aux yeux bleux, même si c'est le type que j'aime. pourtant que des bruns chez moi et moi même très brunette.

mais pour moi c'est comme ça, et je trouve certains berbères marocains très beaux (aux yeux bleux aussi)

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas , chacun comment il trouve la chose , la pruve une fois j'ai demandé à mon pote d'aller à un magasin car y a une belle femme , quand on allait la bas , m'a dit elle n'est pas belle du tout , ce jour meme en marchant il ma dit regarde cette belle femme , je lui ai dit franchement je la trouve pas belle

Dire que les marocains algériens chaoui kabyle sont les plus beaux , c'est vraiment ridicule , les gouts et les couleurs ne se discutent pas

moi pour y revenir j'ai tjr aimé les blancs, (maghrébins si possible) maintenant la couleur ne fait pas la beauté non plus.

pour moi une personne déjà si elle se lave (le dents aussi) elle est plus belle. :mdr:

oui puis si elle met Azzaro aussi....

la plus part que des kabyles c'etait ça , bon apres javoue ct provocateur j'en connais des bruns et brunes ...

mais ct pas le waw dans ma tete ...

Ps: on me prend souvent pour une kabyle si si si

moi aussi,mais j'repon non
moi pour y revenir j'ai tjr aimé les blancs, (maghrébins si possible) maintenant la couleur ne fait pas la beauté non plus.

pour moi une personne déjà si elle se lave (le dents aussi) elle est plus belle. :mdr:

:mdr::mdr: c'est claire l'hygiene ça fait parti d'la beauté