Guest K'renfel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 t'as fait la médecine toi?:crazy: Non, j'ai servi de cobaye. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Non, j'ai servi de cobaye. tu en prends toujours?:confused: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Moi, je te propose l'amytriptiline - Un anti dépressif en gouttes _ prendre IO gouttes, le soir vers 21 h, au bout d'un mois, tu prendras quelques 3 à 4 kg c'est garanti - :confused: Ya wedi dis pas ça à un gamin de 18 ans, aw yroh yechrih sah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Aucun rapport,quand on veut grossir,c'est facile, suffit d'investir investir dans quoi? quand t es maigre, t es maigre. A 'Part le s'port et une alimentation equilibree et en quantite, je vois 'pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 t'as fait la médecine toi?:crazy: Nooooooooooon comment ca non? tu peux etre maigre naturellement Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Désabonner de FA, résultat garantie Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 marie toi:04:,tu vas surement grossir:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tu en prends toujours?:confused: Bonne nuit le faux et fou médecin! Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 investir dans quoi? quand t es maigre, t es maigre. A 'Part le s'port et une alimentation equilibree et en quantite, je vois 'pas Investir dans le rouge oui ,on est sur la même longueur d'onde Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 marie toi:04:,tu vas surement grossir:music_whistling: Mauvais conseil, il va perdre des kg:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Mauvais conseil, il va perdre des kg:confused: non je te jure que la plus des gens qui se marient ,grossissent et j'en connait pas mal..........:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonne nuit le faux et fou médecin! Bonne nuit à tous. j'aurai aimé te souhaiter une nuit d'enfer et mille cauchemars mais comme je.............; je te souhaite une agréable nuit pleine de jolis reves allez, je me casse moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Investir dans le rouge oui ,on est sur la même longueur d'onde ah ok alors continuons:p alimentation equilibree? un max de feculents? ( riz, p'ates, batatas..) eviter le gras et les sucres ra'Pides? toujours d accord? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 c'est genetique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 non je te jure que la plus des gens qui se marient ,grossissent et j'en connait pas mal..........:03: c est vrai, ca, j ai p'ris 5 kg :p Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 @googleman: Pas de médocs! c'est pas efficace et c'est dangereux, ça te créeras des problèmes dans ta zigounette T'es dans quel ville? Quoi comme club de sport près de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ah ok alors continuons:p alimentation equilibree? un max de feculents? ( riz, p'ates, batatas..) eviter le gras et les sucres ra'Pides? toujours d accord? Les proteines ,disons 2g par kilo,ce qui fait 58x2=116g de prot /j Les lipides c'est 1g par kilo,1x58=58 g de lipides Et pour les glucides,il verra comment il peut augmenter la quantité pour ne pas trop prendre de graisse Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 @googleman: Pas de médocs! c'est pas efficace et c'est dangereux, ça te créeras des problèmes dans ta zigounette T'es dans quel ville? Il y a une relation entre la ville et la zigounette ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé. ................. de la levure de bière c'est dispo chez le pharmacien ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 @googleman: Pas de médocs! c'est pas efficace et c'est dangereux, ça te créeras des problèmes dans ta zigounette T'es dans quel ville? tu p'ouvais 'Pas trouver de mise en garde 'plus efficace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Les proteines ,disons 2g par kilo,ce qui fait 58x2=116g de prot /j Les lipides c'est 1g par kilo,1x58=58 g de lipides Et pour les glucides,il verra comment il peut augmenter la quantité pour ne pas trop prendre de graisse tu les as trouves ou ces chiffres? 1/3 lip'ides 2/3 'Proteines, ca me semble 'pas tres eqilibre :confused: et en 'Pratique qu est ce que tu a'p'Pelles 'proteines? un steack? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 vaut mieux etre mince que obese Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé. les pates avec de la viande aprés certains temps tu deviens sùrement gros... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je fais 1m70 pour 58kg j'ai 18ans je voudrais grossir vite comment faire quoi mangé. Manger!!!!! ça marche bien pour moi :05: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 lololololololololol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts