Jump to content

question aux hommes céibataires

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest Vympel
Salam salam

Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D

Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D

Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D

toi tu veux te marier tu teste le terrain :D

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour Moa, y as bcp de candidat sur FA, elle l'est connais tous.:D:D

elle te dira les quels

oui ania, tu me donnes les caracteristiques indispensables et facultatives que devra avoir ton futur, ainsi que les disqualifiantes, et je t envoie une liste de pseudos :p

oui ania, tu me donnes les caracteristiques indispensables et facultatives que devra avoir ton futur, ainsi que les disqualifiantes, et je t envoie une liste de pseudos :p

Je parle de candidat potentiel pour toi Moa,

Ania as des argument convaincant pour séduire les célibataires les plus endurcis

Guest ania7

aaaah moa :60:

ben écoutes, faut qu'il soit zentil :wub: il sait faire tout , tout seul , faire la bouff, la vaisselle, ...etc et c'est tout :D

Je parle de candidat potentiel pour toi Moa,

Ania as des argument convaincant pour séduire les célibataires les plus endurcis

:eek:et moi, j en ai 'pas?:confused:

passe moi ta femme, la, maintenant, toudisouiteeeee :mad:

aaaah moa :60:

ben écoutes, faut qu'il soit zentil :wub: il sait faire tout , tout seul , faire la bouff, la vaisselle, ...etc et c'est tout :D

hum...je cherche dans mes petites fiches x... y... z... zomme, ah voila... zentil

---->> 'pas de resultat sur FA. Elargissez votre recherche

desolee ania :(

hum...je cherche dans mes petites fiches x... y... z... zomme, ah voila... zentil

Ze Suis Zentil mais Ze suis Trop Zeune Pour Toi :music_whistling:

Guest ania7

Ne te désoles pas, C'est moi qui n'ai pas de chance :(

Pourquoi ça :( Ze suis quelqu'un de bien pourtant :(

bon, ok, ne p'as melanger sentiments et bizness.

alors t es zentil, ok

et a la maison tu fais quoi? et n essaie 'pas de mentir, je te 'Poserai des questions qui 'pourront te coincer facilement :mad:

( t as vu ania, je 'prends mon role au serieux:o)

Guest ania7
bon, ok, ne p'as melanger sentiments et bizness.

alors t es zentil, ok

et a la maison tu fais quoi? et n essaie 'pas de mentir, je te 'Poserai des questions qui 'pourront te coincer facilement :mad:

( t as vu ania, je 'prends mon role au serieux:o)

:mdr:

moa je t'aime :wub:

Guest iceberg
Salam salam

Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D

Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D

Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D

salut a tous

pour sauver votre couple je conseil aux hommes

1 la première journée a la maison et a votre premier repas,ne laisser pas votre femme faire la vaisselle engager vous a la faire vous même,mais pendant que vous la faite sacrifiez,50 pour cent a la casse ,sortir la poubelle de la casse et de revenir sans rien dire,

engagez vous a faire toutes les taches mais faites des dégâts et faire semblant de les réparez tout en accentuant les dégâts, vous finirez a être exempt des c'est taches mais ne les refusez jamais ,on va vous interdire a touchez au taches ménagères