Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D toi tu veux te marier tu teste le terrain :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 si si j y suis deja allee. J ai juste oublie le terme :o Donc pas Jalouse, ce qui signifié que tu es d'une élégance incomparable :o Un peut de CHIATA de ma part pour que tu ne me fait pas grillé un jour devant ma femme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 pour Moa, y as bcp de candidat sur FA, elle l'est connais tous.:D:D elle te dira les quels oui ania, tu me donnes les caracteristiques indispensables et facultatives que devra avoir ton futur, ainsi que les disqualifiantes, et je t envoie une liste de pseudos :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Donc pas Jalouse, ce qui signifié que tu es d'une élégance incomparable :o Un peut de CHIATA de ma part pour que tu ne me fait pas grillé un jour devant ma femme. et moi qui allais me faire avoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 oui ania, tu me donnes les caracteristiques indispensables et facultatives que devra avoir ton futur, ainsi que les disqualifiantes, et je t envoie une liste de pseudos :p Je parle de candidat potentiel pour toi Moa, Ania as des argument convaincant pour séduire les célibataires les plus endurcis Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 et moi qui allais me faire avoir :mad: AH non, c'est juste me protéger, en ne sais jamais, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 oui ania, tu me donnes les caracteristiques indispensables et facultatives que devra avoir ton futur, ainsi que les disqualifiantes, et je t envoie une liste de pseudos :p aaaah moa :60: ben écoutes, faut qu'il soit zentil :wub: il sait faire tout , tout seul , faire la bouff, la vaisselle, ...etc et c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je parle de candidat potentiel pour toi Moa, Ania as des argument convaincant pour séduire les célibataires les plus endurcis :eek:et moi, j en ai 'pas?:confused: passe moi ta femme, la, maintenant, toudisouiteeeee :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 aaaah moa :60: ben écoutes, faut qu'il soit zentil :wub: il sait faire tout , tout seul , faire la bouff, la vaisselle, ...etc et c'est tout :D hum...je cherche dans mes petites fiches x... y... z... zomme, ah voila... zentil ---->> 'pas de resultat sur FA. Elargissez votre recherche desolee ania Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 hum...je cherche dans mes petites fiches x... y... z... zomme, ah voila... zentil ---->> 'pas de resultat sur FA. Elargissez votre recherche desolee ania Ze Suis Zentil mais Ze suis Trop Zeune Pour Toi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 hum...je cherche dans mes petites fiches x... y... z... zomme, ah voila... zentil ---->> 'pas de resultat sur FA. Elargissez votre recherche desolee ania Ne te désoles pas, C'est moi qui n'ai pas de chance Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ze Suis Zentil mais Ze suis Trop Zeune Pour Toi :music_whistling: :mad: alors toi, ta fiche, direct la 'poubelle:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ne te désoles pas, C'est moi qui n'ai pas de chance je 'plaisante ania. Les gars gentils, y en a sur Fa et ailleurs Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mad: alors toi, ta fiche, direct la 'poubelle:mad: Pourquoi ça Ze suis quelqu'un de bien pourtant Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je 'plaisante ania. Les gars gentils, y en a sur Fa et ailleurs Moi aussi je plaisante moa , merchiii :hug: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Pourquoi ça Ze suis quelqu'un de bien pourtant bon, ok, ne p'as melanger sentiments et bizness. alors t es zentil, ok et a la maison tu fais quoi? et n essaie 'pas de mentir, je te 'Poserai des questions qui 'pourront te coincer facilement :mad: ( t as vu ania, je 'prends mon role au serieux:o) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :eek:et moi, j en ai 'pas?:confused: passe moi ta femme, la, maintenant, toudisouiteeeee :mad: dsl, je t'es jamais vu, ou du moi ta tranche sur l'autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bon, ok, ne p'as melanger sentiments et bizness. alors t es zentil, ok et a la maison tu fais quoi? et n essaie 'pas de mentir, je te 'Poserai des questions qui 'pourront te coincer facilement :mad: ( t as vu ania, je 'prends mon role au serieux:o) :mdr: moa je t'aime :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 dsl, je t'es jamais vu, ou du moi ta tranche sur l'autre topic. Et moi tu m'as vue ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 hum...je cherche dans mes petites fiches x... y... z... zomme, ah voila... zentil ---->> 'pas de resultat sur FA. Elargissez votre recherche desolee ania Ania elle te Jalouse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Et moi tu m'as vue ? :rolleyes: Je crois OUI, et tu ma vu aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je crois OUI, et tu ma vu aussi Non Samir , moi je t'ai jamais vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 J'ai la dalle et trop fatigué !! Vivement que je me marie et ma cherie epoude prenne soins de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 J'ai la dalle et trop fatigué !! Vivement que je me marie et ma cherie epoude prenne soins de moi ahlaaaaaa Abdel, hadi ghiba :o inchaAllah , contente pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D salut a tous pour sauver votre couple je conseil aux hommes 1 la première journée a la maison et a votre premier repas,ne laisser pas votre femme faire la vaisselle engager vous a la faire vous même,mais pendant que vous la faite sacrifiez,50 pour cent a la casse ,sortir la poubelle de la casse et de revenir sans rien dire, engagez vous a faire toutes les taches mais faites des dégâts et faire semblant de les réparez tout en accentuant les dégâts, vous finirez a être exempt des c'est taches mais ne les refusez jamais ,on va vous interdire a touchez au taches ménagères Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts