Guest salamalgerie Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D salamalgerie, demande aussi a ceux qui vivent seuls si d un coup', juste a'pres l amenagement avec leur com'Pagne, ils seront fra'p'Pes d amnesie 'partielle et ne sauront 'plus rien faire? :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D je suis seul donc je fais tout Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D j'ai dit une bêtise, j'édite :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai dit une bêtise, j'édite :D Trop tard! Moi, j'ai vu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 salamalgerie, demande aussi a ceux qui vivent seuls si d un coup', juste a'pres l amenagement avec leur com'Pagne, ils seront fra'p'Pes d amnesie 'partielle et ne sauront 'plus rien faire? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Trop tard! Moi, j'ai vu :closedeyes: :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Trop tard! Moi, j'ai vu :closedeyes: moi j'ai rien vu:( Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 salamalgerie, demande aussi a ceux qui vivent seuls si d un coup', juste a'pres l amenagement avec leur com'Pagne, ils seront fra'p'Pes d amnesie 'partielle et ne sauront 'plus rien faire? :D hein !!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 hein !!:music_whistling: ouais ouais mr je fais tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je suis solitaire la réponse et dans la phrase passé mort présent je le vit le futur dieu seul le sait :gathering::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D Je fais mon lit, je ne lave pas mes vêtements puisque ma mère les lave à la machine, je me fais a manger quelques fois quand je suis tout seul a la maison mais seulement des plats simple a réaliser comme une omelette ou batata mghalia et je nettoie après moi, que ça soit la casserole ou mon assiette. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ouais ouais mr je fais tout :mad: ben oui je prend congé :58: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je fais mon lit, je ne lave pas mes vêtements puisque ma mère les lave à la machine, je me fais a manger quelques fois quand je suis tout seul a la maison mais seulement des plats simple a réaliser comme une omelette ou batata mghalia et je nettoie après moi, que ça soit la casserole ou mon assiette. Je suis dans la même situation, j'ajoute que je fais la vaisselle quand je vois ma mère un peu fatiguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je suis dans la même situation, j'ajoute que je fais la vaisselle quand je vois ma mère un peu fatiguer :D Oh, là c'est carrément du mensonge obscène :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Oh, là c'est carrément du mensonge obscène :D Non, c'est la vérité vraie car je n'ai pas de soeur et ma mère commence à se faire agé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non, c'est la vérité vraie car je n'ai pas de soeur et ma mère commence à se faire agé :rolleyes: :eek::chut::confused: Je taquinais à la base tu sais. Mais là tu viens de creuser ta tombe avec le petit détail que j'ai surligné :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :eek::chut::confused: Je taquinais à la base tu sais. Mais là tu viens de creuser ta tombe avec le petit détail que j'ai surligné :04: Ah bon, dis moi pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Le "car je n'ai pas de soeur" est assez révélateur. Cela veut dire que tu le fais par respect pour ta mère (ce qui est une bonne chose!), mais qu'au fond tu estimes que ce n'est pas à ta place de le faire, mais bien à la femme, la soeur hypothétique, et que tu le fais par dépit, et que tu attends une femme pour prendre la relève. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Le "car je n'ai pas de soeur" est assez révélateur. Cela veut dire que tu le fais par respect pour ta mère (ce qui est une bonne chose!), mais qu'au fond tu estimes que ce n'est pas à ta place de le faire, mais bien à la femme, la soeur hypothétique, et que tu le fais par dépit, et que tu attends une femme pour prendre la relève. Même si c'était vraiment le cas, tu crois que ma future femme se dirait " Oh mon dieu, j'ai vraiment pas de chance, sur tout les hommes de ce pays, je suis tombé sur un qui ne fait pas la vaisselle, pourquoi la vie est-elle aussi injuste", Y'a plus de chance qu'un homme fasse la vaisselle après le mariage et qu'il y soit habitué avant que le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Même si c'était vraiment le cas, tu crois que ma future femme se dirait " Oh mon dieu, j'ai vraiment pas de chance, sur tout les hommes de ce pays, je suis tombé sur un qui ne fait pas la vaisselle, pourquoi la vie est-elle aussi injuste", Y'a plus de chance qu'un homme fasse la vaisselle après le mariage et qu'il y soit habitué avant que le contraire. Pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Pas compris :D Pour faire simple, un homme a plus de chance de continuer à faire la vaisselle après le mariage car il a pris l'habitude de le faire alors qu'il était celib qu'être macho et se découvrir des talents de plongeur après le mariage.:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Le "car je n'ai pas de soeur" est assez révélateur. Cela veut dire que tu le fais par respect pour ta mère (ce qui est une bonne chose!), mais qu'au fond tu estimes que ce n'est pas à ta place de le faire, mais bien à la femme, la soeur hypothétique, et que tu le fais par dépit, et que tu attends une femme pour prendre la relève. elle est vraiment mal eduquee cette soeur hypothetique :mad:: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D Je fais tout , tout seul :shifty: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 elle est vraiment mal eduquee cette soeur hypothetique :mad:: :mdr::mdr: Hablouha les films turcs :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 elle est vraiment mal eduquee cette soeur hypothetique :mad:: C'est clair, on va l'envoyer en stage là pour lui apprendre les bonnes manières :mad: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75003-un-marocain-frappe-sa-femme-chaque-semaine-et-il-en-est-fier.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts