Jump to content

que pensez vous des femmes aux foyers

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Oui elle a de tres beaux cheveux mais cest aussi des extensions, elle a un corps parfait, avec de vrai formes féminine, je prefere ca aux filles toute sequeletique.

Ces vetements font fureur mais elle est aussi la personnalité la plus détéstée par les americains, moi c'est mon idole, j'en suis vraiment fan

Chocolate....Une question...mise á part son physique (Elle n´y est pas pour grand chose dedans á part quelques refections...) de quoi es tu fanne chez elle?

Guest Mirlou
Nicole qui richie ? kim est parfaite :mad::)

Elle a des formes et honnetement je ne connais pas un homme qui lui resisterait

sherzinger koeuhhh koeuhhh jai eu du mal a le pronnoncer ...:D

Moi jtrouve qu'elle fait vulgaire ..:eek::smartass:

Guest Mirlou
Ah la chanteuse des pussycat, je la trouve trop maigre.

Le probleme de kim cest qu'on dit souvent qu'elle est vulgaire, à cause de ses formes, il faut forcement les cacher alors qu'elle les assume.

elle les montres plus qu'il ne le faut c pas pareil .. honetement tant mieux pr elle mais jaime pas ....:p

Guest Louva
Oui elle a de tres beaux cheveux mais cest aussi des extensions, elle a un corps parfait, avec de vrai formes féminine, je prefere ca aux filles toute sequeletique.

Ces vetements font fureur mais elle est aussi la personnalité la plus détéstée par les americains, moi c'est mon idole, j'en suis vraiment fan

- Mmmm dans le genre, je préfère le coté gamine d'audrey hepburn. :o,

- pourquoi les américains la détestent?

Je ne sais pas, cest sure que si kim avait le corps d'un petit garcon de 8ans bein ondirait par qu'elle est vulgaire. Honnetement, elle met des decolletés et des trucs sérrés mais ca lui va trop bien :)

alors quand on est grosse, on doit s'habiller comme ci et comme ça, quand on a des formes (gentil euphémisme dirons certains) faut pas s'habiller comme ci et comme ça, quand on est maigre faut pas s'habiller comme ci et comme ça... et si chacun s'occupait de ses fefesses au lieu de s'occuper de celles des autres, vous croyez pas que tout le monde se sentirait mieux ?

les décolletés c'est réservé aux nana qui ont des noisettes ? Ben pardon mais noisettes ou pastèques des nénés ça reste des nénés... et le popotin c'est pareil... y'a que la forme qui change, le fond reste le même...

Guest Louva
A cause de son emission, et de toutes ces petites filles qui revent de lui ressembler..elle fait toujours la une des journaux à cause des ses relations amoureuse.

Au derniere nouvelle elle sort avec le chanteur Kanye west.

Son twiter est plus suivi que celui de Barak obama.

-Elle était pas mariée?

Elle a été marié deux fois une premiere fois quand elle etait plus jeune, là elle a 32 ans, mais dernierement elle a fait un grand mariage à plusieurs millions avec le basketteur Kris Humphries et elle a rompu au bout de 72 jours... elle l'a utilisé pour de la pub rien d'autre :(

enfin j'aimais pas kris donc pas grave

mdrrrrrrrrrrrrr ah ben si tu l'aimais pas ça rend les choses moins graves...:D sacrée chocolate...:D

On est d'accord CJ7, le truc cest qu'on se fait souvent traiter de fille vulgaire par des filles qui ont le corps d'une petite fille de 10 ans..

aaaah oui je vois ce que tu veux dire... :) perso, je les emmerde... :p

Guest Louva
Elle a été marié deux fois une premiere fois quand elle etait plus jeune, là elle a 32 ans, mais dernierement elle a fait un grand mariage à plusieurs millions avec le basketteur Kris Humphries et elle a rompu au bout de 72 jours... elle l'a utilisé pour de la pub rien d'autre :(

enfin j'aimais pas kris donc pas grave

- Tout connait vraiment tout sur elle :o, moi j'en suis pas trop femme, mais faut dire qu'on lui dois le maquillage nude-mate!

bein oui il est pas gentil il voulait qu'elle aille vivre avec lui loin de los angeles, c'est pas bien.

lol... tu sais les histoires de couple c'est vraiment trop compliqué pour être compris...

tu m'emmerdesssssssssssssss:mad::D

Je la trouve vulgaire c pr sa ke choco a dit ça

oupssssss :D

et toi tu me trouverais vulgaire ? :eek:

nan sérieux, je pense que la vulgarité vient du comportement... les mêmes vêtements, portés par des nanas aux mensurations "similaires" ça donne pas la même chose en fonction de comment c'est porté... et puis il y a l'effet d'ensemble (maquillage notamment)... enfin je pense...

Guest Mirlou
oupssssss :D

et toi tu me trouverais vulgaire ? :eek:

nan sérieux, je pense que la vulgarité vient du comportement... les mêmes vêtements, portés par des nanas aux mensurations "similaires" ça donne pas la même chose en fonction de comment c'est porté... et puis il y a l'effet d'ensemble (maquillage notamment)... enfin je pense...

jte trouve pas vulgaire , jai le mm popotin que la kim mais c pa pour autant que jme balade comme elle s'habille ...

je suis extrement ok avec ce que tu dis

Guest Louva
Je suis son blog, son twitter, et je regarde toujours sur google s'il y a du nouveau sur elle, et j'ai des dossiers entier de photos pour m'habiller comme elle.

Ca fait peur :D

ps : on lui doit beaucoup :)

- Rassure moi, t'as pas une chambre avec un autel rien que pour elle, des bougies et des photos partout :D

Leurs histoires etait médiatisé, mais elle merite mieux que lui, un plus gentil, et qui restera vivre avec elle là ou elle et pas dans une autre ville loin de sa famille et de sa vie

quand on dit pour vivre heureux vivons cachés, c'est pas pour rien je crois lol

pour le reste, je la connais pas et je t'avoue choco, que je m'en fous un peu de la vie de cette nana... :D autant qu'elle doit se foutre de la mienne, à la différence que moi, célébrité oblige, je sais qu'elle existe mais elle, elle sait pas que CJ7 existe... :D faudrait peut être que quelqu'un le lui dise tiens... :banned:

mais tu as raison, souhaitons lui ce qu'elle mérite et du bonheur comme pour chacun d'entre nous... :)

jte trouve pas vulgaire , jai le mm popotin que la kim mais c pa pour autant que jme balade comme elle s'habille ...

je suis extrement ok avec ce que tu dis

on est toujours d'accord ma tite mimi... ;)

Il faut nous donner la chance pour vous offrir du plaisir , mieux de tourner au tour du pot :D

retourne dans ta grotte... :D et pourquoi c'est à moi que tu dis ça ? :ranting2:

Oui je lui souhaite que du bonheur moi je ne m'en foue pas de sa vie car quelque part ca me fait rever :)

mais je suis sûre que tu n'as rien à lui envier choco... je lis pas mal tes interventions ici et à mon avis, t'as rien de moins qu'elle, sinon peut être sa notoriété mais ça on s'en fout un peu... :)

PS : beaucoup de rêves se réalisent alors qu'on n'a pas osé y croire... :)

je vais aller me coucher je suis crevée, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde...

car t'as dit je m'habille de telle façon je les emmerde:D

j'ai dit que j'emmerdais ceux qui trouvent vulgaires les nanas qui ont des formes... j'ai pas parlé de ma façon de m'habiller... waaaaaaaa carica, laisse refroidir un peu la bande, tu vas cramer ton tube cathodique... :ohmy:

et tu sais, je suis grosse, et toi t'aimes pas les grosses, tu l'as dit plein de fois... :badmood: beurk ma chahma qui va dégouliner sur toi, t'imagines... :22:

j'ai dit que j'emmerdais ceux qui trouvent vulgaires les nanas qui ont des formes... j'ai pas parlé de ma façon de m'habiller... waaaaaaaa carica, laisse refroidir un peu la bande, tu vas cramer ton tube cathodique... :ohmy:

et tu sais, je suis grosse, et toi t'aimes pas les grosses, tu l'as dit plein de fois... :badmood: beurk ma chahma qui va dégouliner sur toi, t'imagines... :22:

Je savais que j'ai déjà parlé avec toi , t'es revenue avec un autre pseudo :mdr::mdr::mdr:

Bonne nuit à toi