djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ravie aussi djamy ! Walou ! Je dois étudier ! Et qu'est-ce que je fais ? Je suis connectée sur fa ! :mad::p Wenta ? Kech film ? :04: mandra et les filmes,cela me rappele toujours un topic il y'a qq annèes :mdr:et une invitation au cinè:mdr:,cela fait disons plus de 10 jours que g pas vu de film Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Kikou ;) J's'avais pas que t'étais une mamie ! Ou t'essaies d'éloigner le mauvais oeil ? :04: en fait, je ne suis pas encore maman mais deja ici y en a qui m appellent mamie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mandra et les filmes,cela me rappele toujours un topic il y'a qq annèes :mdr:et une invitation au cinè:mdr:,cela fait disons plus de 10 jours que g pas vu de film :mdr: que de bons souvenirs ;) Ani dewert'ha les vieux films ana :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr: que de bons souvenirs ;) Ani dewert'ha les vieux films ana :p vieux ,noir et blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 en fait, je ne suis pas encore maman mais deja ici y en a qui m appellent mamie. :mad: Inchallah pour les enfants Ils ont dû voir en toi l'âme d'une mamie :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 vieux ,noir et blanc :D Oui oui, koulech... :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Oui oui, koulech... :p Mandra tu dors avec Scofield, t'es pas pieuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Oui oui, koulech... :p l'invitation a voir un film tient toujours meme noir et blanc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ou je me contredit ? je tai dit qu'on ne doit pas dire celle quand on connait le prénom ou pseudo d'une personne, c'est une regle de politesse. Moa ta expliqué ce que voulait dire les ... j'assume tout mais je reste toujours correcte ohhhhhhhhhhh laisse tombé va !!! moi je suis ta mere et toi ma grand mère relis toi. Ps. je ne fait partie d'aucun clan moi ! discution close. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je n'ai rien remarqué de tout ça moi la meme chose --- la curiosité pousse les gens aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Oui oui, koulech... :p l'autre avatard est meilleur que nedbaha hadi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pourquoi s'enerver, j'ai dit que tu pourrais etre ma mere par respect, comme tu le disais sur ce topic : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/23876-les-moin-de-30-ans-10.html Enfin bonne soirée moi je suis le grand père alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mandra tu dors avec Scofield, t'es pas pieuse :mad: :mdr: je viens de le googler... Vite ! Couvrez-moi ! Moi je pensais qu'il fallait se dénuder avant de rentrer dans ce topic :04: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je ne vois pas en quoi on se sentirait obligé d'etre comme ca. Apres j'en connais quelques unes qui...mais :chut: :D voila ta phrase d'entrée ma chere. qui n'est pas polie à ton avis ???? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salut Il me semblait que tu étais plus jeune :rolleyes: mais oui esprit jeune mais grand père aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr: je viens de le googler... Vite ! Couvrez-moi ! Moi je pensais qu'il fallait se dénuder avant de rentrer dans ce topic :04: :wavetowel: fallait une avatar plus large donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr: je viens de le googler... Vite ! Couvrez-moi ! Moi je pensais qu'il fallait se dénuder avant de rentrer dans ce topic :04: :wavetowel: ce n'est pas ton genre mandra Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 l'autre avatard est meilleur que nedbaha hadi Bonsoir Les goûts et les couleurs... ;) Djamy Avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 fallait une avatar plus large donc:mdr: :mdr: awah ! yaklouni ! En plus, hadi, rani ghetit'ha un peu, sinon, dir émeute ! :D Sage L'avatar ? Alors tu ne me connais pas bien Sur l'autre forum, j'avais cet avatar pendant assez longtemps ;) Arrêtez de focaliser là-dessus... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonsoir Les goûts et les couleurs... ;) Djamy Avec plaisir ! - Avatar taâ catcheuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonsoir Les goûts et les couleurs... ;) Djamy Avec plaisir ! dans ces condition voila un Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 De rien il n'est jamais trop tard pour apprendre la politesse Je disais que oui il y en avait mais par éducation, politesse je ne parle jamais des gens dans leur dos, ni de ce qu'ils font en publique. 2eme lecon de politesse, ne me remercie pas, c'est cadeau :D et là c'est les leçon s de politesses Merci je deviens plus polies avec tes leçon. là!!! la discution et vraiment close Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - Avatar taâ catcheuse :04: :mdr: Je me prépare en effet un combat, dans l'autre topic ;) Le sage Je t'ai demandé un avatar ? Khelik 3akel ;) Ça prend une tournure que je n'apprécie pas... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr: awah ! yaklouni ! En plus, hadi, rani ghetit'ha un peu, sinon, dir émeute ! :D Sage L'avatar ? Alors tu ne me connais pas bien Sur l'autre forum, j'avais cet avatar pendant assez longtemps ;) Arrêtez de focaliser là-dessus... :confused: yak tu sais que g du m'absenter ailleurs pour raisons techniques:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr: Je me prépare en effet un combat, dans l'autre topic ;) Le sage Je t'ai demandé un avatar ? Khelik 3akel ;) Ça prend une tournure que je n'apprécie pas... je cherche que la paix comme toujour pour les combats je ne veut pas assisté bonne nuit mandra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts