hurlevent 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je dis à PMAT: Ecoute quand je te parle. Lis ce que je t'écris.Et apprend à maitriser la définition de laicité....... Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mama Said Knock You Out [YOUTUBE]JyX7dHmaRlA[/YOUTUBE]:cool: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 break ya neck yeaaaaa3 [YOUTUBE]GrghtXWfVYM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Comme je n'ai pas lu tt les messages du topic je me demande si qlq'1 m'a défié sans que je le sache :eat: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 et comment se battre ici ....:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Gimme Some More [YOUTUBE]Ninp6rrNgHY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je veux du spectacle:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je veux du spectacle:eat: Tu le veux "Clean" ou avec du "Sang" !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 [YOUTUBE]Ninp6rrNgHY[/YOUTUBE] oh j'ai fait une apparition dans ce clip :o Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je veux du spectacle:eat: faisons le :04::o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 faisons le :04::o Je le veux voir et non pas le faire:12: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 amis du jour, bonjour! vu les tanisons grandissantes et palpables sur FA, les discussions qui partent en sucette parce que deux ou plusieurs membres ne supportent pas ou plus de se croiser virtuellement, vu aussi le nombre des clans, les magouilles, les règlements de comptes incessants, les histoires de vengeances, ou de laver son honneur et celui des siens. je propose de créer le ring FA, pas besoin de tickets, et pas de salle V.I.P, tout le monde sera aux premières loges. parier est interdit pour les musulmans, et si les candidats sont d'accord, les match homme vs femme sont autorisés ainsi que des combats collectifs...pas de round, tout les coups sont permis, les outils et armes tranchante, j'assurerai moi même l'arbitrage et je promet d'être équitable si j'en ai envie... allez, un volontaire? qui veut montrer qu'il en a dans le pantalon, ou qu'elle en a dans le ventre (:s) parce que sur FA, c'est faisable, la réalité on s'en fiche, ce qui compte c'est de paraitre et non d'être n'est ce pas...et rien de plus facile que de "paraitre" sur un forum. le gagnant sera nommé, champion de FA des bastons verbales, enfin écrites...peu importe, et verra sa vie illuminée, et remportera un an d'abonnement a FA. et le meilleur, le gagnant aura la possibilité d'imposer sa vérité, dès qu'il interviendra sur un sujet, les autres devrons reconnaitre sa supériorité, et donc leur infériorité, en criant : **** a parlé, +100000000², t'es le meilleur, on t'aime, laisse nous te toucher....etc. .........Round....One....fight! J'en ai pas dans l'pantalonbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je veux du spectacle:eat: :mdr::mdr::mdr:...!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 tu te crois plus forte hein :kenshin2: bigmdr:roflmao: la vache!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est caro qui donne des coups bas non réglementaires.:busted_red: en mémoire balle de tennis Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 amis du jour, bonjour! vu les tanisons grandissantes et palpables sur FA, les discussions qui partent en sucette parce que deux ou plusieurs membres ne supportent pas ou plus de se croiser virtuellement, vu aussi le nombre des clans, les magouilles, les règlements de comptes incessants, les histoires de vengeances, ou de laver son honneur et celui des siens. je propose de créer le ring FA, pas besoin de tickets, et pas de salle V.I.P, tout le monde sera aux premières loges. parier est interdit pour les musulmans, et si les candidats sont d'accord, les match homme vs femme sont autorisés ainsi que des combats collectifs...pas de round, tout les coups sont permis, les outils et armes tranchante, j'assurerai moi même l'arbitrage et je promet d'être équitable si j'en ai envie... allez, un volontaire? qui veut montrer qu'il en a dans le pantalon, ou qu'elle en a dans le ventre (:s) parce que sur FA, c'est faisable, la réalité on s'en fiche, ce qui compte c'est de paraitre et non d'être n'est ce pas...et rien de plus facile que de "paraitre" sur un forum. le gagnant sera nommé, champion de FA des bastons verbales, enfin écrites...peu importe, et verra sa vie illuminée, et remportera un an d'abonnement a FA. et le meilleur, le gagnant aura la possibilité d'imposer sa vérité, dès qu'il interviendra sur un sujet, les autres devrons reconnaitre sa supériorité, et donc leur infériorité, en criant : **** a parlé, +100000000², t'es le meilleur, on t'aime, laisse nous te toucher....etc. .........Round....One....fight! Je suis contre toute formes de violence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'en ai pas dans l'pantalonbigmdrbigmdr la balle de tennis ça te rappelle quelque chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salut pulse,caro pulse tu boudes quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salut pulse,caro pulse tu boudes quelqu'un? Oui,toi :pokey: cc Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 désolé pulse,mais jais pris note de tout et serais en duel avec toi très prochainement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je prends le p'erdant (et quand il sera encore bien creve):p :mdr: C'est Anda le perdant. Il ne s'est même pas présenté au combat :04: Le khouwaaaf ! :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 désolé pulse,mais jais pris note de tout et serais en duel avec toi très prochainement :confused: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :confused: :confused::confused: cc pulsette :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 cc pulsette :p Oh j'adore ton avatar :o cc bella Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Oh j'adore ton avatar :o cc bella oui j'aime bien l'idée que les mecs c'est des gros joueurs:mdr: kech raki ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts