hurlevent 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vous en pensez quoi? 19 islamistes ont été arrêtés ce vendredi en France lors d'une opération du contre-espionnage. Les arrestations ont notamment eu lieu à Toulouse, théâtre du carnage perpétré par le jihadiste Mohamed Merah. Elles ont également eu lieu à Nantes, Lyon, en Provence et en région parisienne. (Photo: Reuters) Lors d'un point de presse, le président sortant Nicolas Sarkozy a indiqué que le coup de filet «n'est pas lié simplement à Toulouse». Il a ajouté que l'opération concerne «tout le territoire, c'est en lien avec une forme d'islamisme radical et c'est en plein accord avec la justice». «Il y a aura d'ailleurs d'autres opérations qui continueront et qui nous permettront également d'expulser du territoire national un certain nombre de gens qui n'ont, au fond, rien à y faire», a ajouté le président. (Photo: Reuters) Selon ce qu'a soutenu une source judiciaire à l'AFP, 17 personnes ont été placées en garde à vue. Des armes ont été saisies, dont cinq fusils, des armes de poing et des pistolets à pulsion électrique TVA Nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vous en pensez quoi? Que le sarkozysme se nourrit de l'islamisme. Et réciproquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est la campagne électorale...Il n'y a rien de mieux [YOUTUBE]UUp9Y79XY_0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vous en pensez quoi? 19 islamistes ont été arrêtés ce vendredi en France lors d'une opération du contre-espionnage. Les arrestations ont notamment eu lieu à Toulouse, théâtre du carnage perpétré par le jihadiste Mohamed Merah. Elles ont également eu lieu à Nantes, Lyon, en Provence et en région parisienne. (Photo: Reuters) Lors d'un point de presse, le président sortant Nicolas Sarkozy a indiqué que le coup de filet «n'est pas lié simplement à Toulouse». Il a ajouté que l'opération concerne «tout le territoire, c'est en lien avec une forme d'islamisme radical et c'est en plein accord avec la justice». «Il y a aura d'ailleurs d'autres opérations qui continueront et qui nous permettront également d'expulser du territoire national un certain nombre de gens qui n'ont, au fond, rien à y faire», a ajouté le président. (Photo: Reuters) Selon ce qu'a soutenu une source judiciaire à l'AFP, 17 personnes ont été placées en garde à vue. Des armes ont été saisies, dont cinq fusils, des armes de poing et des pistolets à pulsion électrique TVA Nouvelles La seule chose qu'on peut se permettre de dire devant un fait divers, c'est que c'est à la justice de se prononcer sur la culpabilité de quiconque, et non le ministre de l'intérieur, ou les médias. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je reste dubitative que ça se passe exactement maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Que le sarkozysme se nourrit de l'islamisme. Et réciproquement. en tout cas, le premier a visiblement beaucoup trop d'appétit. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vous en pensez quoi? Elle est belle la campagne electorale de Sarko. Il a enfin trouve un moyen de revenir sur la course. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'aimerais bien que sarko soit réélu Je veux voir comment il va désamorcer cette bombe qu'il a confectionné ,cette haine entre français en premier lieu . Sinon ça va lui éclater en plaint visage . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'aimerais bien que sarko soit réélu Je veux voir comment il va désamorcer cette bombe qu'il a confectionné ,cette haine entre français en premier lieu . Sinon ça va lui éclater en plaint visage . Ce sera pour lui l'occasion ou jamais de se refaire une beauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'aimerais bien que sarko soit réélu S'il est reelu, c'est que les Francais sont les rois des cons. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 S'il est reelu, c'est que les Francais sont les rois des cons. De Gaulle les a bien traités de veaux Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 De Gaulle les a bien traités de veaux Vu le panel de candidats auquel ils ont droit, je ne serais pas aussi sévère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 S'il est reelu, c'est que les Francais sont les rois des cons. tu veux parier? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Les nouvelles nous arrivent de ce côté-ci de l'Atlantique et on n'a souvent pas le recul qu'il faut pour les comprendre. Vous m'avez fait voir l'aspect politique du geste. J'aurais une question pour les musulmans de France: est-ce que les islamistes radicaux font du tort à la communauté musulmane dans le sens qu'on les associe souvent à vous? Ma question peut vous sembler naive mais comme on ne vit pas (encore) ce problème ici, c'est difficile d'évaluer. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les nouvelles nous arrivent de ce côté-ci de l'Atlantique et on n'a souvent pas le recul qu'il faut pour les comprendre. Vous m'avez fait voir l'aspect politique du geste. J'aurais une question pour les musulmans de France: est-ce que les islamistes radicaux font du tort à la communauté musulmane dans le sens qu'on les associe souvent à vous? Ma question peut vous sembler naive mais comme on ne vit pas (encore) ce problème ici, c'est difficile d'évaluer. Pour cette question, je pense que rien n'est noir et rien n'est blanc, mais tout est gris. C'est pour cela que les valeurs républicaines et pacifiques doivent l'emporter sur les valeurs qui conduisent à l'extrémisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 S'il est reelu, c'est que les Francais sont les rois des cons. Les rois des froussards surtout. L'ironie dans l'affaire, c'est que Sarko les méprise. :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les rois des froussards surtout. L'ironie dans l'affaire, c'est que Sarko les méprise. :confused: Non, lui, ceux qu'il meprise, ce n'est pas les cons mais le pov' cons :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 tu veux parier? :D Al 9amar wal mayssar haram :D Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Qu'elle est la raison pour que le français ne réélisent pas NS ? Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Al 9amar wal mayssar haram :D Iiiiiihhhhh ya wahd el setoute :D ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 On en parle au USA aussi. Sarko sera réélu. (c'est mon impression) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Vous en pensez quoi? 19 islamistes ont été arrêtés ce vendredi en France lors d'une opération du contre-espionnage. Les arrestations ont notamment eu lieu à Toulouse, théâtre du carnage perpétré par le jihadiste Mohamed Merah. Elles ont également eu lieu à Nantes, Lyon, en Provence et en région parisienne. (Photo: Reuters) Lors d'un point de presse, le président sortant Nicolas Sarkozy a indiqué que le coup de filet «n'est pas lié simplement à Toulouse». Il a ajouté que l'opération concerne «tout le territoire, c'est en lien avec une forme d'islamisme radical et c'est en plein accord avec la justice». «Il y a aura d'ailleurs d'autres opérations qui continueront et qui nous permettront également d'expulser du territoire national un certain nombre de gens qui n'ont, au fond, rien à y faire», a ajouté le président. (Photo: Reuters) Selon ce qu'a soutenu une source judiciaire à l'AFP, 17 personnes ont été placées en garde à vue. Des armes ont été saisies, dont cinq fusils, des armes de poing et des pistolets à pulsion électrique TVA Nouvelles C'est du spectacle politique:mdr::mdr: Ils seront tous relâchés , faute de preuves ,après épuisement des délais de rétention prévus par la loi !!! Il ne serait même pas étonnant que ces idiots soient "consentants" à cette mise en scène électoraliste !! Décidément l'islamisme est devenu un joujou "médiatico-politique" au service des occidentaux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Al 9amar wal mayssar haram :D Tu dis ca parce que t'as peur de perdre :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts