Jump to content

Recommended Posts

Oh, coupine t'es pas fâchée

Tu sais que je suis pas comme ttes les tasspées qui parlent de toi behind your back, sista, hein?

Mon traitement anti-crevasses a plus ou moins bien fonctionné,vivement que tu m'emmènes draguer des vigiles avec toi. Inchallah,ma belle, on va se caser en même temps et nos mecs seront comme des frères.

Il me prendrait pas pour une fille facile le Zetla ? Le mec est inscrit depuis 2 semaines et v'là qu'il me fait du rentre dedans à la Faudel sans même se renseigner sur ma famille toussa :rolleyes:

ps : j'ai effacé le kiss smiley, fait mal aux yeux :D

Hanouna, c'est parce que ça se voit au premier abord que t'es une fille bien, les radjels y zont un détecteur, on leur appris depuis depuis tt petit comment savoir que la fille c'est une fille qui se respecte. Wallah, laisse lui une chance, il me fait penser à un ancien membre célèbre pour ses sorties comme seul les vrais hommes en font, si c'est lui tu seras heureuse comme une sultane.:D

Je pose la cloture autour du sujet maintenant parce que je veux pas te porter le mauvais oeil.

Choukrane khti. Toi au moins tu fais pas l'hypocrisie. :D

Guest Louva
Non justement, je ne suis pas comme tout le monde. :closedeyes:

- Je peux t'arranger ça si tu vois ce que je veux dire ....

- Faut bien gagner sa vie quand Cette pouffe d'Anda vous charge d'organiser les files dehors :mad:

lapsus. la prenais pour un mec bizarre :dots:

C'était pas un lapsus, au pire une faute de grand-mère.

Et non, je ne suis pas un mec bizarre mais bien une fille bizarre. Comme le prouve mon avatar.:noexpression:

Guest trucmachin
C'était pas un lapsus, au pire une faute de grand-mère. :D

Et non, je ne suis pas un mec bizarre mais bien une fille bizarre. Comme le prouve mon avatar.:noexpression:

Si c'est un lapsus.:closedeyes:

Un lapsus (du latin lapsus, « action de trébucher ») est une erreur commise en parlant (lapsus linguae), en écrivant (lapsus calami), par la mémoire (lapsus memoriae) ou par les gestes (lapsus gestuel ou lapsus manus) et qui consiste pour une personne à exprimer autre chose que ce qu’elle avait prévu d’exprimer, notamment en substituant à un terme attendu un autre mot

Tu vois même wikipédia n'est pas d'accord avec toi.

Et non tu n'es pas une fille bizarre, au pire une fille banale qui cherche à se crée une personnalité fantasque dans un univers virtuel.

Si c'est un lapsus.:closedeyes:

Un lapsus (du latin lapsus, « action de trébucher ») est une erreur commise en parlant (lapsus linguae), en écrivant (lapsus calami), par la mémoire (lapsus memoriae) ou par les gestes (lapsus gestuel ou lapsus manus) et qui consiste pour une personne à exprimer autre chose que ce qu’elle avait prévu d’exprimer, notamment en substituant à un terme attendu un autre mot

Tu vois même wikipédia n'est pas d'accord avec toi.

Et non tu n'es pas une fille bizarre, au pire une fille banale qui cherche à se crée une personnalité fantasque dans un univers virtuel.

La dernière phrase est Une bonne analyse

Y à pas mieux que la franchise Cest mieux

Zetla c'est qui ? C'est moalim c'est ça ?