Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mais tu ne va pas faire une exception non car tu est un etre humain aprés tout et je te dit aussi ci on a fait une erreur ou bien on a étais déçu ça ne veut pas dire qu'ont va perdre espoir aussi la meilleur solution vivre le présent futur le passé mort et enterré 3lech perdre espoir ? Il n'y a pas que les hommes sur terre... Une vie peut être bien remplie, sans eux :p Au contraire, j'ai plein d'espoirs dans la vie, inchallah toujours en gardant les pieds sur terre Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 3lech perdre espoir ? Il n'y a pas que les hommes sur terre... Une vie peut être bien remplie, sans eux :p Au contraire, j'ai plein d'espoirs dans la vie, inchallah toujours en gardant les pieds sur terre inchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 inchallah bonne nuit Merci ! :40: Bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sa fai vraimen malll on te souhaite la bienvenue d'abord,je crois que cet accueil va te donner un autre souffle qui te mène au bon coin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sa fai vraimen malll J'aime pas ce mot !!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sa fai vraimen malll oh la pauvre , c'est quoi ton histoire ça nous ferra un peut de lecture en meme temps allez va s’y raconte nous :0 4: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sa fai vraimen malll un malll pour un biennnnnnnnn inchalah Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sa fai vraimen malll Oui, très mal quand on se le fait briser au burin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 si le coeur se brise, comment se fait t-il qu'il bat toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 si le coeur se brise, comment se fait t-il qu'il bat toujours? c'est pour faire rire ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c'est pour faire rire ? :noexpression: ou faire pleurer tout dépend. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 si le coeur se brise, comment se fait t-il qu'il bat toujours? y a une pièce de rechange à l'intérieur :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 plus de kébda surtout;) Oui plus de kébda mais maintenant elle est tros chère 2200DA lol:crazy: donc il faux pas netkebdou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 si le coeur se brise, comment se fait t-il qu'il bat toujours? Parce que la chamade y veille. :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ou faire pleurer tout dépend. :noexpression: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oh la pauvre , c'est quoi ton histoire ça nous ferra un peut de lecture en meme temps allez va s’y raconte nous :0 4: tu te crois dans un roman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 y a une pièce de rechange à l'intérieur :D ^^ on en meurt pas. il ne faut pas donner les rênes au cœur, il nous fera croire aux miracles, que tout est beau, possible rose et infini. cachera les défauts de l'autre sous une couche de miel, mais tôt ou tard sa nature reprendra le dessus (le cœur), capricieux et morose, trompeur et impatient et tout volera en éclat. si ce n'est pas le notre qui cède en premier, c'est celui de l'autre qui le fera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Parce que la chamade y veille. :D :D excellente réaction :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 tu te crois dans un roman :mdr: ben quoi je voulais juste prêter attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ^^ on en meurt pas. il ne faut pas donner les rênes au cœur, il nous fera croire aux miracles, que tout est beau, possible rose et infini. cachera les défauts de l'autre sous une couche de miel, mais tôt ou tard sa nature reprendra le dessus (le cœur), capricieux et morose, trompeur et impatient et tout volera en éclat. si ce n'est pas le notre qui cède en premier, c'est celui de l'autre qui le fera. Coucou ;) C'est que t'es un poète toi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ben quoi je voulais juste prêter attention 3ndek el hak, yelzem n'zewjouk n'taya, le plus vite possible ! :04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ben quoi je voulais juste prêter attention ta deja eu le coeur brisé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Coucou ;) C'est que t'es un poète toi ! :04: kikou Mandra non, je n'ai pas cette prétention ma chère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 kikou Mandra non, je n'ai pas cette prétention ma chère. Je rigoul ! Mais j'ai trouvé beau ce que t'as écrit ;) Même si ce n'est pas rose. Ça reste le reflet de la réalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je rigoul ! Mais j'ai trouvé beau ce que t'as écrit ;) Même si ce n'est pas rose. Ça reste le reflet de la réalité... ah, c'est ce que je pense actuellement, ca changera avec le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts