Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 bonsoir simrane comment va F dans tout les cas je ne suis pas un briseur de coeur Bonsoir Khouya elle va bien el hamdoulleh et vous ? A et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ca nous apprend à etre plus méfiant , exigeant et moins c.on ! ;) San pitié ! toi je suis sur que tu lui casse c dent grand mere :p bonsoir missy:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Sa veut dire quoi ? c'est un oiseau qui porte le nom chaoui et on traite un homme de gharnouk pour ne pas dire un porte malheur c'est trés clair maintenant pour simrane et f Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bonsoir Khouya elle va bien el hamdoulleh et vous ? A et toi ? moi ça va et elle passe le bonjour a simrane et f aussi ainsi que toute les filles de fa sans exception Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 sa fai vraimen malll ça passera vite inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 N'oublis pas que j'ai été marié 4 fois wlidou et ces messieurs ont tous eut un destin fatale :shifty: :D notre missy marié quatre fois hahahah ça c'est nouveau et en plus elle va nous donné son expérience aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 N'oublis pas que j'ai été marié 4 fois wlidou et ces messieurs ont tous eut un destin fatale :shifty: :D les femmes aussi en droit a 4 homme :eek::04: grand mere fatal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 4Hommes ana wahed hessalete fih Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'ai été polygame puis à l'insu de ces messieurs et le jour ou ils l'ont découvert tqatlou :huh: wahed menhoum est sorti du combat vivant bessah vachement en mauvais etat mrad ou met tani je suis donc veuve allah yerhamhoum ga3itik :closedeyes: :D Pas les quatres en mm tps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'ai été polygame puis à l'insu de ces messieurs et le jour ou ils l'ont découvert tqatlou :huh: wahed menhoum est sorti du combat vivant bessah vachement en mauvais etat mrad ou met tani je suis donc veuve allah yerhamhoum ga3itik :closedeyes: :D tu veut que je trouve un papi :clap: kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bin koui :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 4Hommes ana wahed hessalete fih :confused: simrane :mdr::mdr: pour koi monsieur est pas cool tlemceni ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :confused: simrane :mdr::mdr: pour koi monsieur est pas cool tlemceni ou non :D nonnn le mien est cool et formidable , mais vivre avec 4 comme missy nenedeb hnakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 El hem lifini yekfini :huh: grand mere a koi tu pense a cette age :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 4Hommes ana wahed hessalete fih avec la colle ou quoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 nonnn le mien est cool et formidable , mais vivre avec 4 comme missy nenedeb hnakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tlemceniette ca i faire avec leur mari :04: wallah je les remarque plusieur fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 avec la colle ou quoi :mdr::mdr: Mdrrrrrrrrrrrrr superbe colle lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 nonnn le mien est cool et formidable , mais vivre avec 4 comme missy nenedeb hnakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attention attention missy est trés gentille et elle a beaucoup de sentiments pour les homme la preuve elle aime le sage aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 tlemceniette ca i faire avec leur mari :04: wallah je les remarque plusieur fois :D Comment ? ???????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Mdrrrrrrrrrrrrr superbe colle lolll hahaha je voudrais bien avoir cette superbe colle :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 hahaha je voudrais bien avoir cette superbe colle :crazy::crazy: Impossible c'est Made In Simrane :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Impossible c'est Made In Simrane :p a oui made in simrane donc il me faut de f elle est plus superbe aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 a oui made in simrane donc il me faut de f elle est plus superbe aussi C'est au pareil au même lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts