Guest aladin1000 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ashley Hegi Progeria [YOUTUBE]8D4S3pDjPiU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :bawling: Touchante cette force de caractère dans ce petit corps si jeune frêle, souffrant! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Purée je ne trouve rien a dire .......................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 N'avez vous pas suivi les mouvements de ses yeux ? elle lit ce qu'elle dit. J'adore sa voix. Pour l'infos elle est morte. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Smiley, c'est une FILLE de 14 ans... Elle est atteinte de la maladie de progeria c'est une maladie génétique Progéria - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Courageuse !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Smiley, c'est une FILLE de 14 ans... Elle est atteinte de la maladie de progeria c'est une maladie génétique Progéria - Wikipédia Merci Bloodenchugar Je viens de voir, voila pourquoi j'avais modifié mon post. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Merci Bloodenchugar Je viens de voir, voila pourquoi j'avais modifié mon post. Tu as modifié juste après que j'ai publié alors :D Pas grave, cela aidera ceux qui ne comprennent pas l'anglais. cette maladie a pour symptôme, entre autre, le vieillissement prématuré du corps et des cellules. Elle est rarissime et ne bénéficie pas d'un traitement particulier. Donc cela ne m'étonne pas que la meskin avait une espérance de vie écourtée... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu as modifié juste après que j'ai publié alors :D Pas grave, cela aidera ceux qui ne comprennent pas l'anglais. cette maladie a pour symptôme, entre autre, le vieillissement prématuré du corps et des cellules. Elle est rarissime et ne bénéficie pas d'un traitement particulier. Donc cela ne m'étonne pas que la meskin avait une espérance de vie écourtée... No Blood, j'avais modifié avant que je lise ton post. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts