scorpion25 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 - Je ne sais pas comment je devrais le prendre :crazy: surtout ne le prends pas à l'envers ! :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 makach menha :confused: :D:D:p wallah kayna menha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 wallah kayna menha :p et pourtant je ne t'ai jamais croisé :no::clown: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 taban lakoum wa li topique dialkoum :D droits d'auteur =" Nimos" y' a egomis aussi , missy avec ses vieilles, FNP :clover:..... la liste est longue :innocent: Taban laki ayatouha elmarrieuz el mouta3djrifa .... moukhtari3atou el machakil elmoukhya des célibattants.... Taban likouli men youcharikou fi broubagounde et boulissioune des toupic.:mad: Ps: 3la rassek ya Mina el machakil.....tu as rien fait...mais tu dois avoir fait quelque chose "sourma yaras el moudamirates:mad::mad:" Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 et pourtant je ne t'ai jamais croisé :no::clown: :huh: je crois que 3ammi alzheimer bda yedroub ! ( même si je ne te croisais pas souvent ça ne m'empêche pas de te lire ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je crois que 3ammi alzheimer bda yedroub ! ( même si je ne te croisais pas souvent sa ne m'empêche pas de te lire ) :04: ah d’accord:D rani fhamt :whistling::whistling: ps: taban laka anta wahdaka ya el mota3jrif "Nimos" :kenshin2: alah yakhreb bitek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 nimos _____ wipyyyy______ pluieglaciale _____ smiley ______ satange __________thilie ___________Egomis .............. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 quel est le ou la ou les forumistes qui vous font le plus rire plusieurs et dans les différents topic Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 wahrani69 mais il est plus la je crois Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 nimos _____ wipyyyy______ pluieglaciale _____ smiley ______ satange __________thilie ___________Egomis .............. merci lady:(:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 merci lady:(:o oohhh mais c'est moi que te remercie :o:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 oohhh mais c'est moi que te remercie :o:p c vrai tu m'aimes:stuart::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 c vrai tu m'aimes:stuart::o ا لا فولي:crazy::lol: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :mdr::mdr: Copieur!!!:D non le copieur c'est luis au charÏngan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour qui vous fait le plus rigoler sur forum Moi ce qui me fait rire que ca soit ici ou ailleurs sur un autre forum, ont retrouve toujours le même problème qui je pense est a mettre a l actif du mal être de notre époque.. enfin moi j'y échappe , c'est : -l hostilité de certains, -la méfiance de beaucoup, car ils ou elles se sont fait " avoir" donc mettent tlm dans le même sac - personnes ne sait plus ce que veux dire communiquer être sociable, c'est chacun pour sois et Dieu pour tous! ET CELUI qui me fait vraiment rire, c'est lire de l autre coté le bonhomme ou la nana qui est hautain et t aplatit comme une crêpe avec sa méthode " je sais tout.." C'est pour ca je côtoies certains forum pour me marrer en virtuel car en reel ses " sujets là sont zéro" Voilà ce qui me fais rire :mdr::p ( je pense vais avoir bcp d ami(e)s des à present ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Moi ce qui me fait rire que ca soit ici ou ailleurs sur un autre forum, ont retrouve toujours le même problème qui je pense est a mettre a l actif du mal être de notre époque.. enfin moi j'y échappe , c'est : -l hostilité de certains, -la méfiance de beaucoup, car ils ou elles se sont fait " avoir" donc mettent tlm dans le même sac - personnes ne sait plus ce que veux dire communiquer être sociable, c'est chacun pour sois et Dieu pour tous! ET CELUI qui me fait vraiment rire, c'est lire de l autre coté le bonhomme ou la nana qui est hautain et t aplatit comme une crêpe avec sa méthode " je sais tout.." C'est pour ca je côtoies certains forum pour me marrer en virtuel car en reel ses " sujets là sont zéro" Voilà ce qui me fais rire :mdr::p ( je pense vais avoir bcp d ami(e)s des à present ) :mdr: tu as du avoir bcp de fou rires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Djam tu as du avoir bcp de fou rires Héhé tu n imagines pas :mdr: Tu connais une pub sur les raviolis qui dit; Reviens Leon , on à les même à la maison..?? " Bein j'ai l impression de retrouver les mêmes , et je me marre :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Moi ce qui me fait rire que ca soit ici ou ailleurs sur un autre forum, ont retrouve toujours le même problème qui je pense est a mettre a l actif du mal être de notre époque.. enfin moi j'y échappe , c'est : -l hostilité de certains, -la méfiance de beaucoup, car ils ou elles se sont fait " avoir" donc mettent tlm dans le même sac - personnes ne sait plus ce que veux dire communiquer être sociable, c'est chacun pour sois et Dieu pour tous! ET CELUI qui me fait vraiment rire, c'est lire de l autre coté le bonhomme ou la nana qui est hautain et t aplatit comme une crêpe avec sa méthode " je sais tout.." C'est pour ca je côtoies certains forum pour me marrer en virtuel car en reel ses " sujets là sont zéro" Voilà ce qui me fais rire :mdr::p ( je pense vais avoir bcp d ami(e)s des à present ) :mdr: Je confirme ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour cherry blossom Je confirme ! Héhé bienvenue au club :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mounir 19, Zoubir , Carica parfois ....................... ta vu personne na voulu me cité ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je confirme ! :mdr: des noms cherry:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je confirme ! :mdr: Tu penses à quelqu'un en particuiler?:shifty: salut:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ....................... ta vu personne na voulu me cité ! :closedeyes: :eek::eek:a3oudou billah, tu as changé le smiley:eek: La fin du monde est proche Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :eek::eek:a3oudou billah, tu as changé le smiley:eek: La fin du monde est proche .............. c'est censé faire rire ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Héhé bienvenue au club :drunk: Bonjour ! :D des noms cherry:D Tu penses à quelqu'un en particuiler?:shifty: salut:o Si vous avez des noms particulier, donnez les, je vous donnerais les miens, j'ai peur juste d’être a coté de la plaque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts