Jump to content

Faut qu'je vote!

Recommended Posts

si non, je suis invisible, un avenir des plus radieux se dessine pour mon pays, ma patrie a besoin que je la guide, tout va bien, tout va très bien même, tout le monde nous envie, tous jalousent et se disent :"sacré pays cette Algérie, mais comment font t-ils pour toujours être au top!? :( " oui! ils se disent ca avec cette tête là :(

A la télé, un salon de thé...des jeunes sourds-muets discutent de l'avenir, ils sont 03, deux parlent projets, business, monter sa propre affaire et décrocher la Lune...et le 3eme, complétement out, déphasé qui est là, à ne rien dire...l'un des ambitieux se tourne vers lui et lui dit: et toi, qu'as tu décidé de faire...l'autre répondit par cette expression :confused:, et là le parfait citoyen modèle lui répond: :mad: ton avenir, c'est toi qui le décide...et il conclut "rayék mouhim"....hé les gens, rayna mouhim, notre avis est important, c'est l'Algérie qui nous le dit, enfin cette Algérie:

ministere-finance.jpg

éh oui, même les sans voix ont l'occasion, non le devoir de voter, ils serons écoutés et leur avis pris en compte, enfin...moi je crois la y'tima elle ne ment jamais, la preuve elle dit que tout va bien, et c'est vrai...tout va très bien, vous n'avez qu'a le vérifier vous même.

Guest Émerauda
ben, on est jamais assez clair.

Alors tu deverai plutôt expliquer qui tu designait d'elyatima !:rolleyes:

( meme si javais entendu que le secteur d'audio-visuel s'ouvrit finallement ).

Enfin, je pense !

Alors tu deverai plutôt expliquer qui tu designait d'elyatima !:rolleyes:

( meme si javais entendu que le secteur d'audio-visuel s'ouvrit finallement ).

Enfin, je pense !

la y'tima = l'ENTV

y a rien qui s'ouvre ShadowS :no:

Guest Émerauda

Si si , des chaînes de teleshopping !!

Il se pourrait qu'entre les pub qu'on diffuse continuellement , y'aura des petites émissions sérieuses d'environs 3 minutes chacune avec un intervale de 5 par jour

Je connais la sortie X(

Guest Black Hawk
La photo sur ton premier poste, c'est celle de la future faculté de médecine sur Alger , non ? pourquoi tu penses qu'elle représente l'Algérie ?

Non, c'est le futur grand bordel d'Alger :D

Guest Ziha-Dz
Tu veux que je te recrute ? :D

Non ! merci je préfère chômer ! ....En plus je ne suis pas forte en matière de " Bordel" XD !

Au fait ....Je voulais te dire.....sinon !! ehhh rien ! je préfère en MP ! faut pas polluer le topic de Risk ! yez3af 3lina :p

si non, je suis invisible, un avenir des plus radieux se dessine pour mon pays, ma patrie a besoin que je la guide, tout va bien, tout va très bien même, tout le monde nous envie, tous jalousent et se disent :"sacré pays cette Algérie, mais comment font t-ils pour toujours être au top!? :( " oui! ils se disent ca avec cette tête là :(

A la télé, un salon de thé...des jeunes sourds-muets discutent de l'avenir, ils sont 03, deux parlent projets, business, monter sa propre affaire et décrocher la Lune...et le 3eme, complétement out, déphasé qui est là, à ne rien dire...l'un des ambitieux se tourne vers lui et lui dit: et toi, qu'as tu décidé de faire...l'autre répondit par cette expression :confused:, et là le parfait citoyen modèle lui répond: ton avenir, c'est toi qui le décide...et il conclut "rayék mouhim"....hé les gens, rayna mouhim, notre avis est important, c'est l'Algérie qui nous le dit, enfin cette Algérie:

ministere-finance.jpg

éh oui, même les sans voix ont l'occasion, non le devoir de voter, ils serons écoutés et leur avis pris en compte, enfin...moi je crois la y'tima elle ne ment jamais, la preuve elle dit que tout va bien, et c'est vrai...tout va très bien, vous n'avez qu'a le vérifier vous même.

bigmdr bigmdrTu m’as tuée de rire Riskou, je te lisais et revoyais la pub dans ma tête

bigmdr bigmdrTu m’as tuée de rire Riskou, je te lisais et revoyais la pub dans ma tête

Si tu vote tu donne une légitimité aux pouvoir et aux système, si tu boycotte, les Islamiste gagnerons ils te ferons porter le HIDJAB ou peut etre le NIQAB.

:mdr:

J'ai bien compris avant tu l'écrive, mais c'est une fuite alors.

et en Turquie c'est aussi des Islamistes.

Non, juste vivre dans la pays de mon mari

C'est un pays laïc je te rappelle;) ça se voit que n'es jamais parti là bas, va visister ça vaut le détour;)

La photo sur ton premier poste, c'est celle de la future faculté de médecine sur Alger , non ? pourquoi tu penses qu'elle représente l'Algérie ?

Ministère des finances ;)

Non, juste vivre dans la pays de mon mari

C'est un pays laïc je te rappelle;) ça se voit que n'es jamais parti là bas, va visister ça vaut le détour;)

j'aimerai bien que tu reste, je ne voterai plus Islamiste, j'ai décidé (décédé BAID ECHAR), de raser tout et compris mes cheveux, pour preuve je vient de faire une Boule A zéro.:27:

Guest Ziha-Dz
Tu ne comprends pas toi:confused:

Il faut que je te le dise texto: je pars en Turquie:ermm:

oui ! autrement dit : moi j’irais, et je m’enfou de ce bled ! ntouma tethardou !! -__- ...............No comment !