Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Salem Aleikoum Je me demande pour quelle raison on a fermé le topic TewfikHouari , je n'ai écris rien de déplacé alors je veux comprendre ... Demander des nouvelles d'un ou d'une fourmiste absent(e) est Hors Charte ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Salem Aleikoum Je me demande pour quelle raison on a fermé le topic TewfikHouari , je n'ai écris rien de déplacé alors je veux comprendre ... Demander des nouvelles d'un ou d'une fourmiste absent(e) est Hors Charte ? bonsoir ma soeur il faut demandé et cherché quelqun par mp voila c'est trés simple celui ou celle qui n'a rien compris fait comprendre l'autre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Salem Aleikoum Je me demande pour quelle raison on a fermé le topic TewfikHouari , je n'ai écris rien de déplacé alors je veux comprendre ... Demander des nouvelles d'un ou d'une fourmiste absent(e) est Hors Charte ? Bonjour, Oui, hors charte, si tu veux avoir des nouvelles d'un membre les mp existent;) Je te propose de lire la charte du forum http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonsoir ma soeur il faut demandé et cherché quelqun par mp voila c'est trés simple Non qu'on m'explique là , je me demande les raisons de fermeture de topic.. Salem Khouya là tu peux avoir des fou rire je t'assure :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonsoir ma soeur il faut demandé et cherché quelqun par mp voila c'est trés simple celui ou celle qui n'a rien compris fait comprendre l'autre Ou lit la charte tout simplement, pour ma part c'est ce que j'ai fait dès le début:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bonjour, Oui, hors charte, si tu veux avoir des nouvelles d'un membre les mp existent;) Je te propose de lire la charte du forum http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html J'ai bien lu La charte du forum , mais jusqu'a present je ne vois ou est le mal bref je ne demanderais plus de nouvelles dorenavant Merci soeur Mirabata Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Non qu'on m'explique là , je me demande les raisons de fermeture de topic.. Salem Khouya là tu peux avoir des fou rire je t'assure :p le lien que mirabta t'a donné et tu comprendra mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Merci je demande aux moderateurs de fermer ce topic , il est Hors Charte Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Ou lit la charte tout simplement, pour ma part c'est ce que j'ai fait dès le début:) tu ne m'a pas compris du tout j'ai parlé des mp Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J'ai bien lu La charte du forum , mais jusqu'a present je ne vois ou est le mal bref je ne demanderais plus de nouvelles dorenavant Merci soeur Mirabata Ou par mp c’est mieux et ça reste privé. Imagine-toi si chaque faiste qui veut avoir des nouvelles d’un ou une autre ouvre un topic pour ça, ça fera plein de topic « avoir des nouvelles de » pour rien:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Merci je demande aux moderateurs de fermer ce topic , il est Hors Charte une sage décision maintenant tu connait la charte et tu n'auras plus de problème et en plus ton frère le sage est la pour t'aidé et merabta aussi trés gentille elle nous aident aussi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 tu ne m'a pas compris du tout j'ai parlé des mp J'ai compris, moi aussi j'ai parlé de mp J'ai répondu au faite que tu aies dis que celui qui sait informe l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bonjour, Oui, hors charte, si tu veux avoir des nouvelles d'un membre les mp existent;) Je te propose de lire la charte du forum http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html Waw tu devrais postuler pour devenir modératrices :04::p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Waw tu devrais postuler pour devenir modératrices :04::p C’est pas une mauvaise idée tiens:p mais vont-il m’accepter ? et puis, comment on fait?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mister tewfik est de retour aprés un long periple et remercie vivement l'auteur de ce topic aussi les FAistes qui ont pris la peine d'ecrire sans oublier Mustapha kAMEL atta turck..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Ce topic même est hors-charte :chut: C'est interdit de le proclamer sur un topic. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Salem Aleikoum Je me demande pour quelle raison on a fermé le topic TewfikHouari , je n'ai écris rien de déplacé alors je veux comprendre ... Demander des nouvelles d'un ou d'une fourmiste absent(e) est Hors Charte ? Tu peux demander des nouvelles par MP. Quand la personne se connecte elle te repondera, ou alors tu contactes (toujours par MP) vos amis en commun. Si tout le monde creait un topic pour dire bonjour a ses amis... Les topics sont pour les discussions publique, la MP pour les echanges prives. D'ailleurs meme ce topic est horte charte. Si t'as des demandes d'explication a faire a la moderation tu le fais par MP. Merci de relire la charte. Toute remarque, suggestion, demande d’explication ou de médiation devront se faire exclusivement par MP. Bonne soiree a toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts