moa1974 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ben dis donc elle a super bien vieilli :confused: merci Mr sekini 'pour les cadeaux :o ( 'Plankton, elle ronflait comme un cochon :mad:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Sur l'une des images j'ai bien vu un homme , est ce le père ? son fils, smirane :p ah oui, je viens de le voir . Non, c est le chauffeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 son fils, smirane :p ah oui, je viens de le voir . Non, c est le chauffeur. Asselama Moa , y'a que Monsieur Sekini qui peut nous confirmer sur l'identité du Monsieur au volant ............... Y'a t il pas un objectif de se faire photographier , pourquoi que pour 24ans , pourquoi pas 18ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Demain, c'est promis ,j'ajouterai six photos ,et le petit aurait quelques 19ans .Vous découvrirez que l'homme est en évolution perpétuel jusqu'au jour où il s'en alla pour un non retour.. Si j'ai bien compris que le Garçon est mort ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 allah ibarek, kber el bb we 3ad radjel :o par contre maman ma smanet ma kebret :D merci skini pour la saga et les cadeaux ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Réponse exclusive pour ma soeur Simrane:L'homme au volant est son père et le petit se porte à merveille et il est toujours en vie et il frôle ses 26ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ben dis donc elle a super bien vieilli :confused: merci Mr sekini 'pour les cadeaux :o ( 'Plankton, elle ronflait comme un cochon :mad:) ... d'inde. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 - Elle est restée M.A.G.I.F.I.Q.U.E :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 - Elle est restée M.A.G.I.F.I.Q.U.E :o Entre nous ... si elle n’était pas sure de sa beauté elle n'aurait pas mit ses photos sur la toile. :D Bah moi je ne le ferai pas. :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Réponse exclusive pour ma soeur Simrane:L'homme au volant est son père et le petit se porte à merveille et il est toujours en vie et il frôle ses 26ans. Merci Sekini Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Entre nous ... si elle n’était pas sure de sa beauté elle n'aurait pas mit ses photos sur la toile. :D Bah moi je ne le ferai pas. :down: c est clair. Comment on p'eut etre aussi 'Pretentieuse. Ca lui enleve toute sa beaute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Qu'est ce qu'on est mauvaises langues ... ça fait tout notre charme. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Qu'est ce qu'on est mauvaises langues ... ça fait tout notre charme. :D tout a fait d accord, mon 'petit cochon d inde :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 dis p'lankton, est ce que t es le 'Plankton de bob l e'ponge? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Plankton a dit:Entre nous ... si elle n’était pas sure de sa beauté elle n'aurait pas mit ses photos sur la toile. Bah moi je ne le ferai pas[bIci chez nous à ksar el boukhari on dit:mra ida kanat zaina ,ida rah ennouss yebka enouss:[/b] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 A ksar el boukhari on dit:mra ida kanat zaina ,ida rah ennouss yebka enouss: ca veut dire quoi mr sekini? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Plankton a dit:Entre nous ... si elle n’était pas sure de sa beauté elle n'aurait pas mit ses photos sur la toile. Bah moi je ne le ferai pas[bIci chez nous à ksar el boukhari on dit:mra ida kanat zaina ,ida rah ennouss yebka enouss:[/b] Baraka Allah Oue Fik Khouya Sekini Mais cette femme surement elle a du raté pleine de chose concernant son fils , surement son unique ..de ma part je ne peux raté une occasion pour filmer ou photgraphier mes enfants ....déja ya l'anif , l'aid (2) sortie au parcs des exemples quoi Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 ca veut dire quoi mr sekini? emra zaina ida rah enousse yabka enousse tr:;Une femme belle,lorsqu'elle perd la moitié de son éclat ,il reste une autre moitié Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Madame Simrane ,votre avatar représente votre propre fille??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Madame Simrane ,votre avatar représente votre propre fille??? Ouiiiiiiiii c'est ma dernière fille, et je ne vous raconte pas combien de photo d'elle et de son frere et son autre soeur ......j'aime les filmer , sa sera un beau cadeau a leur donner quand ils auront nchallah à leur tour des enfants .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 emra zaina ida rah enousse yabka enousse tr:;Une femme belle,lorsqu'elle perd la moitié de son éclat ,il reste une autre moitié Ak ok merci Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Un cadeau pour la fille à notre soeur Simrane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un cadeau pour la fille à notre soeur Simrane. Allah Yardha Alik Je la copie de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Juste une question avec quoi tu fais ces photos ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 - Oh Sekini, Sekini, oh mon ami Sekini, tu peux faire fusionner ces deux photos - Je ne sais pas comment faire , et je dois l'offrir à Moa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts