Jump to content

24 photos en 24ans

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
son fils, smirane :p

ah oui, je viens de le voir . Non, c est le chauffeur.

Asselama Moa , y'a que Monsieur Sekini qui peut nous confirmer sur l'identité du Monsieur au volant ...............

Y'a t il pas un objectif de se faire photographier , pourquoi que pour 24ans , pourquoi pas 18ans ?

Guest Simrane
Demain, c'est promis ,j'ajouterai six photos ,et le petit aurait quelques 19ans .Vous découvrirez que l'homme est en évolution perpétuel jusqu'au jour où il s'en alla pour un non retour..

Si j'ai bien compris que le Garçon est mort ?

Guest Plankton
- Elle est restée M.A.G.I.F.I.Q.U.E :o

Entre nous ... si elle n’était pas sure de sa beauté elle n'aurait pas mit ses photos sur la toile. :D Bah moi je ne le ferai pas. :down:

Guest Simrane
Réponse exclusive pour ma soeur Simrane:L'homme au volant est son père et le petit se porte à merveille et il est toujours en vie et il frôle ses 26ans.

Merci Sekini

Entre nous ... si elle n’était pas sure de sa beauté elle n'aurait pas mit ses photos sur la toile. :D Bah moi je ne le ferai pas. :down:

c est clair. Comment on p'eut etre aussi 'Pretentieuse. Ca lui enleve toute sa beaute :mad:

Plankton a dit:Entre nous ... si elle n’était pas sure de sa beauté elle n'aurait pas mit ses photos sur la toile. Bah moi je ne le ferai pas[bIci chez nous à ksar el boukhari on dit:mra ida kanat zaina ,ida rah ennouss yebka enouss:[/b]

Guest Simrane
Plankton a dit:Entre nous ... si elle n’était pas sure de sa beauté elle n'aurait pas mit ses photos sur la toile. Bah moi je ne le ferai pas[bIci chez nous à ksar el boukhari on dit:mra ida kanat zaina ,ida rah ennouss yebka enouss:[/b]

Baraka Allah Oue Fik Khouya Sekini

Mais cette femme surement elle a du raté pleine de chose concernant son fils , surement son unique ..de ma part je ne peux raté une occasion pour filmer ou photgraphier mes enfants ....déja ya l'anif , l'aid (2) sortie au parcs des exemples quoi

Guest Simrane
Madame Simrane ,votre avatar représente votre propre fille???

Ouiiiiiiiii c'est ma dernière fille, et je ne vous raconte pas combien de photo d'elle et de son frere et son autre soeur ......j'aime les filmer , sa sera un beau cadeau a leur donner quand ils auront nchallah à leur tour des enfants ....