Jump to content

Combien un membre a t il en moyenne de pseudos?

Recommended Posts

Guest Louva
Si tu disparais j'essayerai de te reconnaitre :ce n'est peut-etre pas mission impossible.

- Y a le trait "-" au début de chaque message qui risque de me trahir, sinon par la même occasion. Je ne suis Joconde :D

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
c'est comme meme intrigant d avoir besoin plusieurs pseudos en meme temps....Max l'a dit a Nimos et Elle a dit qu elle les comprennait pas trop....:D

ce que je trouve intrigant c'est de parler de soi à la 3ème personne:toi on te reconnaitra de suite donc pas la peine de changer de pseudo !

c'est comme meme intrigant d avoir besoin plusieurs pseudos en meme temps....Max l'a dit a Nimos et Elle a dit qu elle les comprennait pas trop....:D

Comment ça?

En tout cas, on soulève la question du même membre à plusieurs pseudos mais parfois j'ai réellement l'impression qu'il y a un défilé de plusieurs personnes sous le même pseudo.

Bonne soirée à toutes et à tous ;)

Guest prenpalatete
sur un site, je peux voir les multi comptes

et y en a t es trop etonnee, ce sont des gens "serieux"

parfois ils se p'arlent a eux memes et ils jouent aux amoureux ou au su'per 'Potes :mdr:

c'est quoi ton truc?

Guest Nimos
ce que je trouve intrigant c'est de parler de soi à la 3ème personne:toi on te reconnaitra de suite donc pas la peine de changer de pseudo !

Nimos n est qu une idee....une idee n a pas beaucoup d importance dans la forme dans laquelle elle peut exister....Max te dira que Nimos accorde tres peu d importance a son image et ce que peuvent bien penser les humains....c est pourquoi...il est pas important un pseudo chez lui...

oui de quoi parles tu?

ben de ceux qui ont plusieurs com'ptes :confused:

exem'Ple un gars qui a lE 'pseudo d une fille et d un gars et sur le forum, il fait comme s il s etait rencontre et qu il etait tombe amoureux de lui

oui je sais ca fait bizarre mais ce que tu vois toi c est un gars et une fille :mdr:

Guest prenpalatete

exem'Ple un gars qui a lE 'pseudo d une fille et d un gars et sur le forum, il fait comme s il s etait rencontre et qu il etait tombe amoureux de lui

oui je sais ca fait bizarre mais ce que tu vois toi c est un gars et une fille :mdr:

faut avoir des talents de scenariste pour que cela paraisse crédible:une forme de masturbation "romantique"!

Et ça fini comment leur histoire .........ou précisément son histoire ? :mdr:

en dispute et séparation ou un mariage virtuel ?:crazy: :confused:

Et ça fini comment leur histoire .........ou précisément son histoire ? :mdr:

en dispute et séparation ou un mariage virtuel ?:crazy: :confused:

je me souviens p'lus. Y en a eu p'lusieurs. C etait un classique ca

P'ar contre, y a un gars qui nous a fait bien rigoler. Il ouvrait sans arret des top'ics sur les faux profils, les arnaqueurs bla bla et en 'Plus ce charlot il tap'ait sur le site, genre ca arrangeait bien l administrateur tous ces trucs bidon.

alors quand il s est ramene avec son nouveau p'rofil et la 'Photo d un beau mec ( la bas tu mets ta vraie p'hoto)), l admin l a laisse faire le beau 'Pendant un certain tem'ps et 'Puis il l a balance :mdr:

et lui il a repondu " c etait p'our 'Prouver que les femmes ne sont interessees que 'par le 'Physique " :mdr:

Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart)....

Chacun a ses raisons, mais je vois pas l'intérêt???

un seul pseudo et je voit pas l'utilitè d'avoir plusieurs meme si chacun a ses raison

salam

loooool

En ce qui me concerne j'en ai qu'un pseudo même s'il y a qlq jours on m'a soupçonné de faire un come back incognito et bah c'est pas moi vu que c'est ma 1ère inscription sur FA ... sinon vos histoires elles m'ont bien fait rire