Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Si tu disparais j'essayerai de te reconnaitre :ce n'est peut-etre pas mission impossible. - Y a le trait "-" au début de chaque message qui risque de me trahir, sinon par la même occasion. Je ne suis Joconde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Y a le trait "-" au début de chaque message qui risque de me trahir, sinon par la même occasion. Je ne suis Joconde :D joconde c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est comme meme intrigant d avoir besoin plusieurs pseudos en meme temps....Max l'a dit a Nimos et Elle a dit qu elle les comprennait pas trop....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 joconde c'est toi? - pardon! Je voulais dire je ne suis Pas joconde. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Décidément, il y en a qui se sentent si mal dans leur peau et dans leur vie qu'ils endossent différents pseudos pour mettre du piquant dans leur morne existence. Comme c'est triste! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est comme meme intrigant d avoir besoin plusieurs pseudos en meme temps....Max l'a dit a Nimos et Elle a dit qu elle les comprennait pas trop....:D ce que je trouve intrigant c'est de parler de soi à la 3ème personne:toi on te reconnaitra de suite donc pas la peine de changer de pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est comme meme intrigant d avoir besoin plusieurs pseudos en meme temps....Max l'a dit a Nimos et Elle a dit qu elle les comprennait pas trop....:D Comment ça? En tout cas, on soulève la question du même membre à plusieurs pseudos mais parfois j'ai réellement l'impression qu'il y a un défilé de plusieurs personnes sous le même pseudo. Bonne soirée à toutes et à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 sur un site, je peux voir les multi comptes et y en a t es trop etonnee, ce sont des gens "serieux" parfois ils se p'arlent a eux memes et ils jouent aux amoureux ou au su'per 'Potes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 sur un site, je peux voir les multi comptes et y en a t es trop etonnee, ce sont des gens "serieux" parfois ils se p'arlent a eux memes et ils jouent aux amoureux ou au su'per 'Potes :mdr: c'est quoi ton truc? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est quoi ton truc? mon truc?........................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 J'espère qu'on aura des témoignages après ça de personne avec plusieurs comptes x) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 mon truc?........................... oui de quoi parles tu? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 sur un site, je peux voir les multi comptes et y en a t es trop etonnee, ce sont des gens "serieux" parfois ils se p'arlent a eux memes et ils jouent aux amoureux ou au su'per 'Potes :mdr: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ce que je trouve intrigant c'est de parler de soi à la 3ème personne:toi on te reconnaitra de suite donc pas la peine de changer de pseudo ! Nimos n est qu une idee....une idee n a pas beaucoup d importance dans la forme dans laquelle elle peut exister....Max te dira que Nimos accorde tres peu d importance a son image et ce que peuvent bien penser les humains....c est pourquoi...il est pas important un pseudo chez lui... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 oui de quoi parles tu? ben de ceux qui ont plusieurs com'ptes :confused: exem'Ple un gars qui a lE 'pseudo d une fille et d un gars et sur le forum, il fait comme s il s etait rencontre et qu il etait tombe amoureux de lui oui je sais ca fait bizarre mais ce que tu vois toi c est un gars et une fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ben de ceux qui ont plusieurs com'ptes :confused: exem'Ple un gars qui a lE 'pseudo d une fille et d un gars et sur le forum, il fait comme s il s etait rencontre et qu il etait tombe amoureux de lui oui je sais ca fait bizarre mais ce que tu vois toi c est un gars et une fille :mdr: faut avoir des talents de scenariste pour que cela paraisse crédible:une forme de masturbation "romantique"! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ben de ceux qui ont plusieurs com'ptes :confused: exem'Ple un gars qui a lE 'pseudo d une fille et d un gars et sur le forum, il fait comme s il s etait rencontre et qu il etait tombe amoureux de lui oui je sais ca fait bizarre mais ce que tu vois toi c est un gars et une fille :mdr: Et ça fini comment leur histoire .........ou précisément son histoire ? :mdr: en dispute et séparation ou un mariage virtuel ?:crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Et ça fini comment leur histoire .........ou précisément son histoire ? :mdr: en dispute et séparation ou un mariage virtuel ?:crazy: :confused: je me souviens p'lus. Y en a eu p'lusieurs. C etait un classique ca P'ar contre, y a un gars qui nous a fait bien rigoler. Il ouvrait sans arret des top'ics sur les faux profils, les arnaqueurs bla bla et en 'Plus ce charlot il tap'ait sur le site, genre ca arrangeait bien l administrateur tous ces trucs bidon. alors quand il s est ramene avec son nouveau p'rofil et la 'Photo d un beau mec ( la bas tu mets ta vraie p'hoto)), l admin l a laisse faire le beau 'Pendant un certain tem'ps et 'Puis il l a balance :mdr: et lui il a repondu " c etait p'our 'Prouver que les femmes ne sont interessees que 'par le 'Physique " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Mer'de alors !!... :ermm: je ne vais plus draguer ici ... vous m'avez couper toute envie !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Mer'de alors !!... :ermm: je ne vais plus draguer ici ... vous m'avez couper toute envie !! pffffff tu tiendras quoi? 15 min? :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart).... Chacun a ses raisons, mais je vois pas l'intérêt??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je n'en ai qu'un et il me suffit. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 un seul pseudo et je voit pas l'utilitè d'avoir plusieurs meme si chacun a ses raison Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 un seul pseudo et je voit pas l'utilitè d'avoir plusieurs meme si chacun a ses raison salam loooool En ce qui me concerne j'en ai qu'un pseudo même s'il y a qlq jours on m'a soupçonné de faire un come back incognito et bah c'est pas moi vu que c'est ma 1ère inscription sur FA ... sinon vos histoires elles m'ont bien fait rire Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 j'en ai qu'un aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts