Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 l'option confort et monsieur se plaint Sérieux vu comme il décrit tout ça, je sais pas si c'est vraiment option confort....j'aurais plus dit option airbag...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 wallah je jure que plusieurs fois j'ai été coller par une femme quant je suis assis elle se cale par ses fesse sur mon épaule et quant je suis debout et que le bus est plein a vous pété le nez ça m'arrive d'etre utilisé comme support et comme je suis un timide je n'ose faire la remarque Quand le bus est plein à craquer je vois pas ou elle pourrait mettre ses fesses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Faut vous acheter des vélos les filles. Plus sérieusement c'est vraiment l'horreur intégrale! très bonne idée :) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 j etais pas à Alger quand jetais la bas. et la cote algerienne ne représente pas toute l'algerie... Elle parle d'Algérie, pas d'Alger. Je te renvoie ta remarque qui était la première pleine de bon sens: la RATP ne représente pas la France. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Quand le bus est plein à craquer je vois pas ou elle pourrait mettre ses fesses:rolleyes: sur mon épaule :mad: et ça m’énerve encore plus si ces dernier sont d'un homme je me plie sur moi meme pour les éviter :buck::buck: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 la musique rai pour être plus précis avec la qualitè des paroles et aussi le fait de s'arreter partout pour remplir le bus mais de respecter les arrets quand les gens veulent descendre :D ah oui c'est un point tres important je n’ai meme pas les mots approprier pour décrire ces qualité là :49: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts