Jump to content

calvaire des transport en commun

Recommended Posts

Guest palestine libre!
l'option confort et monsieur se plaint

Sérieux vu comme il décrit tout ça, je sais pas si c'est vraiment option confort....j'aurais plus dit option airbag......

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

wallah je jure que plusieurs fois j'ai été coller par une femme

quant je suis assis elle se cale par ses fesse sur mon épaule et quant je suis debout et que le bus est plein a vous pété le nez ça m'arrive d'etre utilisé comme support et comme je suis un timide je n'ose faire la remarque

Quand le bus est plein à craquer je vois pas ou elle pourrait mettre ses fesses:rolleyes:

Guest blood-n-sugar
j etais pas à Alger quand jetais la bas. et la cote algerienne ne représente pas toute l'algerie...

Elle parle d'Algérie, pas d'Alger.

Je te renvoie ta remarque qui était la première pleine de bon sens: la RATP ne représente pas la France.

Quand le bus est plein à craquer je vois pas ou elle pourrait mettre ses fesses:rolleyes:

sur mon épaule :mad:

et ça m’énerve encore plus si ces dernier sont d'un homme je me plie sur moi meme pour les éviter :buck::buck:

la musique rai pour être plus précis avec la qualitè des paroles et aussi le fait de s'arreter partout pour remplir le bus mais de respecter les arrets quand les gens veulent descendre :D

ah oui c'est un point tres important je n’ai meme pas les mots approprier pour décrire ces qualité là :49: