moa1974 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :confused::confused: oui oui je te comprend apres elle va revenir dans ton corp's et tu feras des trucs bizarres, genre tu t habilleras annees 70 mais tu sauras P'as p'ourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ouais moi aussi comment j etais trop formidable a cette ep'oque. On dirait meme P'as qu ils p'arlaient de moi :p Tu as gardé aussi le contacte ou pas? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 apres elle va revenir dans ton corp's et tu feras des trucs bizarres, genre tu t habilleras annees 70 mais tu sauras P'as p'ourquoi :confused: si c juste ça maalich mais si c autres choses la:confused: @samir je veux dire j'ai eu peur qu'il maime tout court et qu'il me court apres jusqu'a ce que je meurt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 si c juste ça maalich mais si c autres choses la:confused: @samir je veux dire j'ai eu peur qu'il maime tout court et qu'il me court apres jusqu'a ce que je meurt:mdr: Ok, du moment que tu est toujours vivante, je suppose que il ne t'aime plus alors. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tu as gardé aussi le contacte ou pas? ben non C est qu au bout d 1 mois, ils changeaient d avis je n etais 'plus entiere mais chiante, 'Plus sensible mais chouineuse, 'plus fantasque mais lunatique et toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 si c juste ça maalich mais si c autres choses la:confused: @samir je veux dire j'ai eu peur qu'il maime tout court et qu'il me court apres jusqu'a ce que je meurt:mdr: tu fumeras des p'etards aussi et tu seras 'Pour l amour libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 oui ????tu m'as appelé ?? Et sinon j'ecrirais pas de lettre d'amour c'est pas mon genre Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Combien de lignes écrivez-vous à votre amoureux....sur papier? J'ai écrit un nombre interminable de lignes pour celui que je croyais être mon amoureux (suis adepte du feuillet et de l'encrier:D)...Et je m'en mords les doigts!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Cela est en relation avec l ecrit avec un stylo....et papier.... Topic tipo....LadyDada avec fpn et Sublime :D 2800 lettres à peu près:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Suis encore hors sujet :confused: le nombre de mots par lettre!!! Trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 2800 lettres à peu près:) :eek:....Ok, je me rends compte que je n'ai aucun mérite à voir écrit un nombre interminable de lignes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'ai écrit un nombre interminable de lignes pour celui que je croyais être mon amoureux (suis adepte du feuillet et de l'encrier:D)...Et je m'en mords les doigts!:ranting2: bah t as 'passé du bon tem'Ps . tant 'pis s il n a 'Pas su a'p'Precier Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bah t as 'passé du bon tem'Ps . tant 'pis s il n a 'Pas su a'p'Precier Oui...mais ça fait bête quand même...passer du temps à se mettre à nu devant quelqu'un, qui en fait, n'a que faire de notre nudité (figurée hein?):confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Oui...mais ça fait bête quand même...passer du temps à se mettre à nu devant quelqu'un, qui en fait, n'a que faire de notre nudité (figurée hein?):confused: bah tu t en fous. Ca fait du bien de se livrer p'arfois tant qu il ne p'ublie 'Pas tes lettres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Cela est en relation avec l ecrit avec un stylo....et papier.... Topic tipo....LadyDada avec fpn et Sublime :D Du tout! c'est has been ,non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bah tu t en fous. Ca fait du bien de se livrer p'arfois tant qu il ne p'ublie 'Pas tes lettres :mdr: :eek: tiens, j'y avais pas pensé:confused:...mais remarque, je peux toujours nier en être l'auteure. :chut::shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 tu fumeras des p'etards aussi et tu seras 'Pour l amour libre des petards:eek: miche ou bouble miches:eek: *****libre:surprise: no noo ,il faut la faire sortir de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :eek:....Ok, je me rends compte que je n'ai aucun mérite à voir écrit un nombre interminable de lignes:closedeyes: C'est la qualité qui compte. tkte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts