Guest Nimos Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Cela est en relation avec l ecrit avec un stylo....et papier.... Topic tipo....LadyDada avec fpn et Sublime :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Cela est en relation avec l ecrit avec un stylo....et papier.... Topic tipo....LadyDada avec fpn et Sublime :D avec les touches de clavier ça se compte pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 avec les touches de clavier ça se compte pas ? Non cela ne compte pas. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Non cela ne compte pas. :ermm: saha et les touches du portable ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :ermm: saha et les touches du portable ? :shifty: Ca n est pas negociable:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Ca n est pas negociable:D dans ce cas je serai tête de liste vu que les lignes d'un texto sont minuscules :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 étant de l'ère des dinosaures j'ai écrit des autoroutes de lignes sur papier à mes amoureux et j'en ai reçu autant ... dommage que ce bonheur de recevoir une lettre se perde ... Citer Link to post Share on other sites
Sherryl 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 J'en ai jamais écris ni reçu ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai recu des lignes et des lignes sur papier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Cela est en relation avec l ecrit avec un stylo....et papier.... Topic tipo....LadyDada avec fpn et Sublime :D je n ai jamais reçu :(mais j en ai tellement écris des dizaines sans les envoyé des lettre a l'inconnu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je n ai jamais reçu :(mais j en ai tellement écris des dizaines sans les envoyé des lettre a l'inconnu je te file mon adresse voisine:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai recu des lignes et des lignes sur papier :D Oh! la chance:o Sinon, c'était de la part de qui?:rolleyes::shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oh! la chance:o Sinon, c'était de la part de qui?:rolleyes::shifty: d'une fille de tizi:D et c vrai:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c est dans quel bouquin ( les liaisons dangereuses?) ou le gars recopie des pages d un bouquin a une fille dont il veut faire sa maitresse et elle ne s en rend meme p'as comP'te. Il choisissait meme p'as des extraits en rap'p'ort avec ses lettres a elle Puisqu il ne les lisait P'as :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je te file mon adresse voisine:D :mdr voisin wakila tu commence a avoir la grosse tete yak t as reçu qu une seule :D:04::mdr: mais merci je préfère ne peut les envoyé les gardé pour moi ::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr voisin wakila tu commence a avoir la grosse tete yak t as reçu qu une seule :D:04::mdr: mais merci je préfère ne peut les envoyé les gardé pour moi ::D :mdr:penses avant de dire non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 d'une fille de tizi:D et c vrai:D Sinon! c'était en quelle langue? thaqvaylith?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Sinon! c'était en quelle langue? thaqvaylith?:rolleyes::confused: francais et thaqvaylith pour qq phrases:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Cela est en relation avec l ecrit avec un stylo....et papier.... Topic tipo....LadyDada avec fpn et Sublime :D Aucune ! Par contre j'en ai écrit pas mal " à cause d'eux":mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Cela est en relation avec l ecrit avec un stylo....et papier.... Topic tipo....LadyDada avec fpn et Sublime :D :confused: tu veux dire quoi par moi(c fnp pas fpn:mad:) ben j'en ai reçu je m'en souviens que la personne me disais que je lui faisait penser a sa mere decedée:confused: ,ça m'a fait peur et en meme temps j'etais triste pour lui Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :confused: tu veux dire quoi par moi(c fnp pas fpn:mad:) ben j'en ai reçu je m'en souviens que la personne me disais que je lui faisait penser a sa mere decedée:confused: ,ça m'a fait peur et en meme temps j'etais triste pour lui :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Une lettre d'amour c'est comme un cadeau, avant de l'ouvrir On imagine bcp de choses, une sensation formidable. j'ai garder quel qu'une en souvenir de ma jeunesse d'hier Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :confused::confused: :confused::confused: oui oui je te comprend Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Une lettre d'amour c'est comme un cadeau, avant de l'ouvrir On imagine bcp de choses, une sensation formidable. j'ai garder quel qu'une en souvenir de ma jeunesse d'hier ouais moi aussi comment j etais trop formidable a cette ep'oque. On dirait meme P'as qu ils p'arlaient de moi :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :confused: tu veux dire quoi par moi(c fnp pas fpn:mad:) ben j'en ai reçu je m'en souviens que la personne me disais que je lui faisait penser a sa mere decedée:confused: ,ça m'a fait peur et en meme temps j'etais triste pour lui :mdr::mdr:, tu as peur de Koi, qu'il t'aime comme sa mère ou que tu meurt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts