Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 cc cléo je suis toujours belle moua :closedeyes: ok no probleme, je vote pour toi ET tu vote pour moi :D je confirme :o les chaouiattes sont très belles :D:p salut mismis..bonne chance au concours Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :surprise: c'est certainement la photo la plus ... la plus ... comment dirai-je.. la plus étrange et créative :crazy: lov it :D cc mismissa,ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu ici:o t'étais ou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 pour le moment: -lady dada -nirvana -cléo -capo -momo -mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 - MoMo, il manque la langue des stones. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 - MoMo, il manque la langue des stones. aller louve participe a ce concours a ma place;):clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je confirme :o les chaouiattes sont très belles :D salut mismis..bonne chance au concours elles sont juste à l'images des chaouis :cool:;) merci mon frère, j'ai hâte de voir les autres photos, je parait que ça sera très drôle et amusant ce topique :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 cc mismissa,ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu ici:o t'étais ou:mad: kikou toi :60: Allah ghaleb c'est le boulot qui prend tout mon temps, même au weekend j'ai des trucs à préparer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 aller louve participe a ce concours a ma place;):clap: - Je ne suis pas assez imaginative quand il s'agit de photos. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 kallek la vie appartient a ceux qui se lèvent tôt :D salut toi attends au moins que le sondage soit en ligne :p Où veux-tu qu'on vote pour toi sinon :mdr::mdr: aïe aïe Cléo, il faut tout t'expliquer :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 hier aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 - Je ne suis pas assez imaginative quand il s'agit de photos. mais si tu vas l'apprendre a l'etre;) reflechis un peu et google t'aidera surement:D @dounia jolies photos @sublime pareil belles photos Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 elles sont juste à l'images des chaouis :cool:;) merci mon frère, j'ai hâte de voir les autres photos, je parait que ça sera très drôle et amusant ce topique :p profitons de l'amitié qui règne encore ici :mdr: dans quelques temps, ça sera la guerre..! J'ai une grande foi en ta victoire :o mais je ne sais pas d'où me vient ce "imène" :p . Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 blanche neige petite blanche neige a grandi, en coupe bbr :D elle se marie bientôt avec le ba3ou charmant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 pour le moment: -lady dada -nirvana -cléo -capo -momo -mismis -dounia Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 kikou toi :60: Allah ghaleb c'est le boulot qui prend tout mon temps, même au weekend j'ai des trucs à préparer :chut: oh ghedtini mesikina....ben tu devrais partager ton boulot sur les foumistes ,tu donne a chacun une tache hakda t'auras plus de temps:o j'ai des idées de genie:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oh ghedtini mesikina....ben tu devrais partager ton boulot sur les foumistes ,tu donne a chacun une tache hakda t'auras plus de temps j'ai des idées de genie:o bonne idée :rolleyes: tiens je vais commencer par toi :p je t'envois les tâches à faire sur te boite :D:D et génie que tu es tu en finira avec très vite j'en suis sure :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 profitons de l'amitié qui règne encore ici :mdr: dans quelques temps, ça sera la guerre..! J'ai une grande foi en ta victoire :o mais je ne sais pas d'où me vient ce "imène" :p . ahh tu t'en souviens toujours :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bonne idée :rolleyes: tiens je vais commencer par toi :p je t'envois les tâches à faire sur te boite :D:D et génie que tu es tu en finira avec très vite j'en suis sure :04: mismissa j'ai dit 3la gué3 les forumiste machi righ ana:D gue3 chwia chiwa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 mismissa j'ai dit 3la gué3 les forumiste machi righ ana:D gue3 chwia chiwa oui tkt dork ntih 3lihom ga3 wahed mour lakhor :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :surprise: c'est certainement la photo la plus ... la plus ... comment dirai-je.. la plus étrange et créative :crazy: lov it :D :mdr::mdr:moi aussi je suis rester bouche béééééé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ahh tu t'en souviens toujours :o:o:o C'est normal :D bent bladi ou noss :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 C'est normal :D bent bladi ou noss :p tanmirth awma :40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 tanmirth awma :40: apou ko mino da liyé a pata mana bou :p :40::40::40: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 apou ko mino da liyé a pata mana bou :p :40::40::40: :D nihou frada dhalnem sika netch :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Evolution Capillaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts