HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Forcément y'a que des algériens sur ce forum! :08: c'est couru d'avance:closedeyes: mais les coiffures ne le sont pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Allez ajoute-la à la liste :D impossible de revenir en arriére dans le sondage sauf si une modo intervient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 impossible de revenir en arriére dans le sondage sauf si une modo intervient. Oui bien sûr , j'ai pas pensé à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Forcément y'a que des algériens sur ce forum! :08: c'est couru d'avance:closedeyes: Mais non, mes photos ne vont pas plaire à tout le monde. Et tu sais quoi? Tes photos sont les plus belles de toutes et je suis sérieuse.;) Mais si ça se passe comme pour les autres concours, on sait déjà qui va gagner.:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Mais non, mes photos ne vont pas plaire à tout le monde. Et tu sais quoi? Tes photos sont les plus belles de toutes et je suis sérieuse.;) Mais si ça se passe comme pour les autres concours, on sait déjà qui va gagner.:confused::chut: Oui surtout que t'es nouvelle! Tu savais qu'il y avait de la truande et tu t'es investit dans ce concours?!:D Chapeau!;) Lol, je rigole bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui surtout que t'es nouvelle! Tu savais qu'il y avait de la truande et tu t'es investit dans ce concours?!:D Chapeau!;) Lol, je rigole bien sur. :mdr: Je te jure que je suis celle qui a le moins de chances de gagner:( car comme tu le dis, je suis nouvelle pour tout le monde.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 impossible de revenir en arriére dans le sondage sauf si une modo intervient. Le règlement c'est le règlement, ça m'a fait plaisir c'est le principal:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr: Je te jure que je suis celle qui a le moins de chances de gagner:( car comme tu le dis, je suis nouvelle pour tout le monde.:confused: J'espere que t'auras toutes tes chances, moi je vais voter pour toi pour la peine!:nopity: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 J'espere que t'auras toutes tes chances, moi je vais voter pour toi pour la peine!:nopity: lol Oh je n'espère pas grand chose, mais ça m'a fait plaisir de mettre les photos que j'aime.:p P.S Je te remercie.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 capo j'ai voté ensuite j'ai regardé les photos:doit-on considerer cela comme une fraude? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 capo j'ai voté ensuite j'ai regardé les photos:doit-on considerer cela comme une fraude? pas du tout, prenpa'chou :p La fraude, c'est tout un programme :D j'aurai fait la même chose pour toi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oh je n'espère pas grand chose, mais ça m'a fait plaisir de mettre les photos que j'aime.:p P.S Je te remercie.;) De rien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts