Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Dois-je comprendre que tu vas voter pour moi?:eek::mdr: Non j'ai pas encore voté j'attends de voir le reste mais tu t'es mis toutes les chances de ton côté avec ce canon que tu viens de poster :D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Non j'ai pas encore voté j'attends de voir le reste mais tu t'es mis toutes les chances de ton côté avec ce canon que tu viens de poster :D Vraiment? Je l'espère, c'est le but du jeu;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Vraiment? Je l'espère, c'est le but du jeu;):confused: Oui puisque je te le dis , tu devrais faire du marketing toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Aujourd'hui on vote pour qui? C'est foutu d'avance pour les coiffures:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui puisque je te le dis , tu devrais faire du marketing toi :D C'est vrai? Je vais m'y mettre tiens...moi qui ne trouvais toujours pas ma voie:confused: tu m'aides bien, merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est vrai? Je vais m'y mettre tiens...moi qui ne trouvais toujours pas ma voie:confused: tu m'aides bien, merci:D De rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Aujourd'hui on vote pour qui? C'est foutu d'avance pour les coiffures:crazy: Waaaaaaw, je ne me doutais pas du tout que la belle Yasmine allait attirer autant de monde:04: maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire.:D:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Aujourd'hui on vote pour qui?C'est foutu d'avance pour les coiffures:crazy: Pour les nichons :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 on vote pour qui?C'est foutu d'avance pour les coiffures:crazy: Pour les nichons :mdr::D Oh t'es mal poli toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 1920 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oh t'es mal poli toi:mad: Ben quoi :confused: c'est la nature j'y peux rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ben quoi :confused: c'est la nature j'y peux rien :D Ouais c'est ça...vous ne pouvez pas vous concentrer sur les cheveux?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ouais c'est ça...vous ne pouvez pas vous concentrer sur les cheveux?:mad: T'es une fille ? :confused: Ok d'accord même ses cheveux sont beaux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui, je l'ai choisie parcequ'elle a des origines Algériennes.:04:...pour pas trop faire d'écart avec la première photo.:confused: Raciste!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 on vote pour qui?C'est foutu d'avance pour les coiffures:crazy: Pour les nichons :mdr::D Pour ça il faut ouvrir un concours:) Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 T'es une fille ? :confused: Ok d'accord même ses cheveux sont beaux :p Oui, j'suis une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pour ça il faut ouvrir un concours:) Non pas ça, je risque de tomber malade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui, j'suis une fille. Je m'en doutais vu ta réaction :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Raciste!:mad: Raciste? Pas du tout, je t'assure...Je l'ai dit, comme la première photo représente une Algérienne d'antan, j'ai voulu choisir une Algérienne d'aujourd'hui...et j'avoue que c'est celle qui a le plus de chances de gagner!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 1920 2012 trop tard carbo,le vote a commencé.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 trop tard carbo,le vote a commencé.:confused: Allez ajoute-la à la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Raciste? Pas du tout, je t'assure...Je l'ai dit, comme la première photo représente une Algérienne d'antan, j'ai voulu choisir une Algérienne d'aujourd'hui...et j'avoue que c'est celle qui a le plus de chances de gagner!:mdr: Forcément y'a que des algériens sur ce forum! :08: c'est couru d'avance:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je vous préviens on a rien sans rien .... cette fois si je vais prendre mon temps Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Forcément y'a que des algériens sur ce forum! :08: c'est couru d'avance:closedeyes: :mdr::mdr: Franchement, c'est dommage que t'arrives trop tard j'aurai bien voté pour les tiennes. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 pour qui vais-je donc voté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts