Guest vuqaruy Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Après le "casse-toi pauvre con", le président français, Nicolas Sarkozy, a remis ça hier en traitant un journaliste de couillon. Nicolas Sarkozy était en déplacement dans la Marne lorsqu'un jeune journaliste l'a interrogé sur les heurts survenus lors de la manifestation de salariés d'ArcelorMittal à Paris. Mais lorsque le reporter a évoqué l'utilisation de gaz lacrymogènes, Sarkozy s'est lâché. "Qu'est-ce que vous voulez que j'en aie à foutre de ce que vous me dites? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?", lance le président français avant de conclure. "Eh, couillon, va!". Toutefois, Nicolas Sarkozy s'est immédiatement excusé auprès de son interlocuteur. "Pardon!", dit-il en posant une main sur l'épaule du journaliste. "Il est sympa, il est jeune". [DM]xpgwrz_quand-sarkozy-traite-de-couillon-un-journalsite_news[/DM] Sarkozy traite un journaliste de couillon - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 En tout cas j'aime bien sa spontanéité, y a du Jean-Marie Le Pen en lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 si on avait que ça à lui reprocher ...on serait sauvé Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 le président le plus vulgaire au Monde entier !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 le président le plus vulgaire au Monde entier !!!! et je dirais aussi le plus irrespectueux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 On ne peut pas dire que c'est un homme de classe :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 On ne peut pas dire que c'est un homme de classe :mdr::mdr::mdr::mdr: Tout est relatif Mr Ladoz. D'après les critères occidentaux, Sarko est un vrai plouc en effet. Par contre à l'aune des dictateurs arabes, Sarko c'est Robert Redford :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 On ne peut pas dire que c'est un homme de classe :mdr::mdr::mdr::mdr: Il doit refaire ses classes, en la matière, auprès de Mr Ladoz:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Coupe le son de la vidéo et regarde à nouveau... on dirait un attroupement après un accrochage en voiture et un petit nerveux de mauvaise foi qui refuse de remplir le constat Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tout est relatif Mr Ladoz. D'après les critères occidentaux, Sarko est un vrai plouc en effet. Par contre à l'aune des dictateurs arabes, Sarko c'est Robert Redford :mdr: ah ça oui , un vrai plouc...avec sa démarche de beauf ...mais on supporterait si le reste était à la hauteur ...malheureusement on peut pas mettre des talonnettes au cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ah ça oui , un vrai plouc...avec sa démarche de beauf ...mais on supporterait si le reste était à la hauteur ...malheureusement on peut pas mettre des talonnettes au cerveau Et Nadine Morano, elle est pas mal non plus dans le genre :confused: Le "Vous avez une identité, une culture, des régles, des lois ?..." :confused: [YOUTUBE]bM1RV4Mufy8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'sais pas pourquoi...c'est pas mon genre...mais Morano j'aimerai bien qu'il lui arrive des bricoles....genre humiliée avec des menottes...ou finir dans le caniveau Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je la verrais plus à la criée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 le trio infernal : Morano, Lefèbvre et Xavier Bertrand Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 perso ,j'en redemanderais .Encore une autre et hop : bon débarras ! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 La France va mal disent ils ?...On comprend mieux pourquoi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 si on avait que ça à lui reprocher ...on serait sauvé c'est ce que j'allais dire :confused: mes saluts à vuqaruy :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 le trio infernal : Morano, Lefèbvre et Xavier Bertrand Copé est pire, ce type est d'une mauvaise foi sans nom. J'ai aimé comment Hollande lui a mis une raclée sur france 2 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 le trio infernal : Morano, Lefèbvre et Xavier Bertrand Je regrette véritablement Madame Morano ,c'était un atout incontestable dans la distinction de la campagne de Mr Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 je crois qu'il y en a pas un pour rattrapper l'autre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 dans les jeunes de l'UMP y a quelques bons aussi...il y a quelques trucs sur youtube Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Copé est pire, ce type est d'une mauvaise foi sans nom. J'ai aimé comment Hollande lui a mis une raclée sur france 2 :p on va finir par les énumérer tous ...depuis 2007 c'est du jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 on va finir par les énumérer tous ...depuis 2007 c'est du jamais vu Et t'as vu la tronche de ses soutiens ? Clavier, Depardieu, Enrico, Barbelivien, Joan34... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Et t'as vu la tronche de ses soutiens ? Clavier, Depardieu, Enrico, Barbelivien, Joan34... :crazy: oui ...c'est la cour des miracles , le musée des horreurs ...ça fait peur Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Copé est pire, ce type est d'une mauvaise foi sans nom. J'ai aimé comment Hollande lui a mis une raclée sur france 2 :p Celui là dès qu'il l'ouvre, un irrépressible besoin de lui balancer démocratiquement des grands coups de tatane dans la gueule.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts