houssemDsK 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m'entrainé a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré aujourd'hui j'ai 17 ans (presque 18) et je ne sais pas nager "bon je peux flotter un peu sur l'eau mais pas pour longtemps 1minute au maximum", quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation), et est ce qu'ils travaillent en été (debut juin jusqu'a aout) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m'entrainé a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré aujourd'hui j'ai 17 ans (presque 18) et je ne sais pas nager "bon je peux flotter un peu sur l'eau mais pas pour longtemps 1minute au maximum", quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation), et est ce qu'ils travaillent en été (debut juin jusqu'a aout) les piscines sont faites pour les gens de tout ages tu peut allé t’entraîné sans problème:) Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 est ce qu'ils travaillent en été? et est ce que c'est un entrainement libre ou avec un prof? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Piscine du 1er Mai, c'est une piscine olympique, t'auras quelqu'un pour t'apprendre oui. Sinon, je crois qu'il y en a une au 5 juillet aussi Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m'entrainé a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré aujourd'hui j'ai 17 ans (presque 18) et je ne sais pas nager "bon je peux flotter un peu sur l'eau mais pas pour longtemps 1minute au maximum", quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation), et est ce qu'ils travaillent en été (debut juin jusqu'a aout) Bonjour; Y’a une piscine a hydra (de sonatrach), elle est magnifique et propre, ils ont des bon entraineurs, pour toute âge (enfant, adulte), pour 500 DA/h. Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 piscine de sonatrach sa tombe bien psk mon pére travaille a sonatrach Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 mais je veux savoir s'il travaillent en été ? Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 mais je veux savoir s'il travaillent en été ? je crois, c'est fermer juste le mois de ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts