Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 j`emporterai certainement le doux souvenir de mes proches et le bilan de ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Euh ...:ermm: ... Perso ... j'aime bien la spontanéité :lol: ... donc on verra le temps venu !! :p ok, merci d'avoir répondu... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ............... selon le coran oui ... oh c'est pas possible... alors ça sert à rien de mourir... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ok mais dans le cas où tu es consciente que tu vas mourir ou que tu risques de mourir, à l'intant I tu te dirais quoi concernant ta vie ici bas ? Un peu comme après des vacs, tu te dis c'était super ou bien c'était nul etc... Je ne sais pas non plus car je ne sais pas quand je vais mourir, et ce que je vais vivre d'ici là... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 et le bilan de ta vie ? si je meurs maintenant et ben je serai plutôt contente de mon passage, j`ai vécu et réalisé de belles choses hamdollah, peut être deux regrets le fait de pas avoir connu l`amour d`un homme ni le bonheur d`avoir donner la vie ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 oh c'est pas possible... alors ça sert à rien de mourir... :crazy: ............. oui la mort n'est autre que le début de la vrai vie qu'elle soi bonne ou mauvaise .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ok mais dans le cas où tu es consciente que tu vas mourir ou que tu risques de mourir, à l'intant I tu te dirais quoi concernant ta vie ici bas ? Un peu comme après des vacs, tu te dis c'était super ou bien c'était nul etc... je pense que je penserais a ma famille que je laisserais , a ma pratique religieuse , certainement des regrets et des remords ... et un ou plusieurs non dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - ça me fait penser au témoignage d'une femme qui disait qu'après une greffe cardiaque, elle eu l'impression d'avoir des souvenirs (rêves, souvenirs olfactifs), propres au donneur remontés à la surface :noexpression: Un cœur greffé peut-il générer de nouvelles émotions ? : Allodocteurs.fr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 si je meurs maintenant et ben je serai plutôt contente de mon passage, j`ai vécu et réalisé de belles choses hamdollah, peut être deux regrets le fait de pas avoir connu l`amour d`un homme ni le bonheur d`avoir donner la vie ..... Euh ... si tu veux je peux t'aider ... ou au moins te dépanner !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 si je meurs maintenant et ben je serai plutôt contente de mon passage, j`ai vécu et réalisé de belles choses hamdollah, peut être deux regrets le fait de pas avoir connu l`amour d`un homme ni le bonheur d`avoir donner la vie ..... aussi pour la derniere partie Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 quel souvenir "garderiez vous" de votre vie ici bas ? quel sentiment emporteriez vous avec vous dans la tombe en ce qui concerne votre existence ? Pensez vous que dans l'au delà, on garde en mémoire son vécu ici bas ? si seulement c’était le seule soucie je ne me preocupe guerre de ce que je vais me souvenir une fois dans ma tombe mais ce qui va venir en récompense de la balance de mes actes :worthy::51: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Euh ... si tu veux je peux t'aider ... ou au moins te dépanner !!:rolleyes: sympa de l`avoir proposé merci :confused: mais je ne veux pas que tu te sente obligé :p:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 aussi pour la derniere partie sublime tu es maman non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - ça me fait penser au témoignage d'une femme qui disait qu'après une greffe cardiaque, elle eu l'impression d'avoir des souvenirs (rêves, souvenirs olfactifs), propres au donneur remontés à la surface :noexpression: Un cœur greffé peut-il générer de nouvelles émotions ? : Allodocteurs.fr ................... سورة الحج : أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَتَكُونَ لَهُمْ قُلُوبٌ يَعْقِلُونَ بِهَا أَوْ آذَانٌ يَسْمَعُونَ بِهَا فَإِنَّهَا لَا تَعْمَى الْأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ 46 En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 sublime tu es maman non ?? alors la rien a craindre de son coté,il va surement pas se sentir obliger:p euh cleo tu peux meme voir sa tete sur son profile;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ................... سورة الحج : أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَتَكُونَ لَهُمْ قُلُوبٌ يَعْقِلُونَ بِهَا أَوْ آذَانٌ يَسْمَعُونَ بِهَا فَإِنَّهَا لَا تَعْمَى الْأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ 46 En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent. qu'est ce que tu veux dire par là ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 alors la rien a craindre de son coté,il va surement pas se sentir obliger:p euh cleo tu peux meme voir sa tete sur son profile;) je ne veux vraiment pas le mettre ds la gêne:D oui j`ai vu merci FNP ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 alors la rien a craindre de son coté,il va surement pas se sentir obliger:p euh cleo tu peux meme voir sa tete sur son profile;) :eek: Non, c'est une photo de l'album "enfant du monde" Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ................... سورة الحج : أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَتَكُونَ لَهُمْ قُلُوبٌ يَعْقِلُونَ بِهَا أَوْ آذَانٌ يَسْمَعُونَ بِهَا فَإِنَّهَا لَا تَعْمَى الْأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ 46 En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent. - Tu n'as pas perdu du temps pour le classer comme un "miracle scientifique coranique", t'as la dégaine rapide :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je ne veux vraiment pas le mettre ds la gêne:D oui j`ai vu merci FNP ;) non c sans gene maintenant que les presentations sont faites:o -alors t'en dis quoi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Tu n'as pas perdu du temps pour le classer comme un "miracle scientifique coranique", t'as la dégaine rapide :confused: ................. le temps des miracles est révolu ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :eek: Non, c'est une photo de l'album "enfant du monde" sub de quelle photo tu parles:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 sub de quelle photo tu parles:eek: et toi tu parlais de quoi en fait en citant le message de cléclé a mon intention ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 et toi tu parlais de quoi en fait en citant le message de cléclé a mon intention ?:mdr: elle avait quoté satange pas toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 aussi pour la derniere partie Euh ... je te fais la même proposition que cléo !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts