Jump to content

si vous deviez mourir

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ok mais dans le cas où tu es consciente que tu vas mourir ou que tu risques de mourir, à l'intant I tu te dirais quoi concernant ta vie ici bas ? Un peu comme après des vacs, tu te dis c'était super ou bien c'était nul etc...

Je ne sais pas non plus car je ne sais pas quand je vais mourir, et ce que je vais vivre d'ici là...

et le bilan de ta vie ?

si je meurs maintenant et ben je serai plutôt contente de mon passage, j`ai vécu et réalisé de belles choses hamdollah, peut être deux regrets le fait de pas avoir connu l`amour d`un homme ni le bonheur d`avoir donner la vie .....

Guest mounir 19
oh c'est pas possible... alors ça sert à rien de mourir... :crazy:

.............

oui la mort n'est autre que le début de la vrai vie qu'elle soi bonne ou mauvaise ..

Guest Mirlou
ok mais dans le cas où tu es consciente que tu vas mourir ou que tu risques de mourir, à l'intant I tu te dirais quoi concernant ta vie ici bas ? Un peu comme après des vacs, tu te dis c'était super ou bien c'était nul etc...

je pense que je penserais a ma famille que je laisserais , a ma pratique religieuse , certainement des regrets et des remords ... et un ou plusieurs non dit

si je meurs maintenant et ben je serai plutôt contente de mon passage, j`ai vécu et réalisé de belles choses hamdollah, peut être deux regrets le fait de pas avoir connu l`amour d`un homme ni le bonheur d`avoir donner la vie .....

Euh ... si tu veux je peux t'aider ... ou au moins te dépanner !!:rolleyes:

Guest Mirlou

aussi pour la derniere partie

quel souvenir "garderiez vous" de votre vie ici bas ? quel sentiment emporteriez vous avec vous dans la tombe en ce qui concerne votre existence ? Pensez vous que dans l'au delà, on garde en mémoire son vécu ici bas ?

si seulement c’était le seule soucie

je ne me preocupe guerre de ce que je vais me souvenir une fois dans ma tombe mais ce qui va venir en récompense de la balance de mes actes :worthy::51:

Guest mounir 19
- ça me fait penser au témoignage d'une femme qui disait qu'après une greffe cardiaque, elle eu l'impression d'avoir des souvenirs (rêves, souvenirs olfactifs), propres au donneur remontés à la surface :noexpression:

Un cœur greffé peut-il générer de nouvelles émotions ? : Allodocteurs.fr

...................

سورة الحج :

أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَتَكُونَ لَهُمْ قُلُوبٌ يَعْقِلُونَ بِهَا أَوْ آذَانٌ يَسْمَعُونَ بِهَا فَإِنَّهَا لَا تَعْمَى الْأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ 46

En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent.

...................

سورة الحج :

أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَتَكُونَ لَهُمْ قُلُوبٌ يَعْقِلُونَ بِهَا أَوْ آذَانٌ يَسْمَعُونَ بِهَا فَإِنَّهَا لَا تَعْمَى الْأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ 46

En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent.

qu'est ce que tu veux dire par là ?

Guest Mirlou
alors la rien a craindre de son coté,il va surement pas se sentir obliger:p

euh cleo tu peux meme voir sa tete sur son profile;)

:eek:

Non, c'est une photo de l'album "enfant du monde" :)

Guest Louva
...................

سورة الحج :

- Tu n'as pas perdu du temps pour le classer comme un "miracle scientifique coranique", t'as la dégaine rapide :confused:

Guest mounir 19
- Tu n'as pas perdu du temps pour le classer comme un "miracle scientifique coranique", t'as la dégaine rapide :confused:

.................

le temps des miracles est révolu ...