Jump to content

Hypnothérapie.

Guest deubleuvé

Recommended Posts

Bonsoir les amis.

Avez-vous déjà eu recours à l'hypnothérapie ? Selon vous, est-ce de l'arnaque ?

J'ai regardé vite fait le site d'une hypnologue et ça laisse un peu perplexe: Atteindre la réussite, vaincre les phobies et les obsessions et même les problèmes de poids ! (Non, elle n'est pas témoin de Jéhovah)

Ça sonne un peu "solution miracle", mais je ne sais pas grand chose sur le sujet.

Vos avis ? :D

.....................pend_anim.gif

Guest Louva

- J'ai commencé des séances d'auto-hypnose, La première séance était bien sur le moment pour se relaxer, enfin au début. Après pour les séances suivantes, je m'impatientais, je ne pouvais plus avec "...heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...vos paupières sont louuuuuuuuuuurdes...heuuuuuuuuuuuu".

Guest Plankton
Bonsoir les amis.

J'ai regardé vite fait le site d'une hypnologue et ça laisse un peu perplexe: Atteindre la réussite, vaincre les phobies et les obsessions et même les problèmes de poids ! (Non, elle n'est pas témoin de Jéhovah)

Ça sonne un peu "solution miracle", mais je ne sais pas grand chose sur le sujet.

En gros le mec te dit que tu es capable de telle ou telle chose pendant une séance d'hypnose. Je ne sais pas trop comme tu dis ça laisse perplexe.

Ca ne t'es pas très utile. Je sais. :D

Bonsoir les amis.

au fait ... tu peux aussi utiliser mon avatar

- J'ai commencé des séances d'auto-hypnose, La première séance était bien sur le moment pour se relaxer, enfin au début. Après pour les séances suivantes, je m'impatientais, je ne pouvais plus avec "...heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...vos paupières sont louuuuuuuuuuurdes...heuuuuuuuuuuuu".

Mais ça marche ou pas ?

Ça ne doit pas marcher sur tout le monde

Guest Louva
Mais ça marche ou pas ?

Ça ne doit pas marcher sur tout le monde

- Oui enfin, c'était relaxant sans plus; au même temps je l'ai fait pour me déstresser et j'ai vraiment senti ma tête se vider :D. Mais ça m'a parut tellement long la séance, que ça m'a découragée à en refaire. Mais tu te sens légère, tout de suite après. Voilà!

Bonsoir les amis.

un placebo qui peut toutefois s’avérer efficace :chut:

mais pour que ça fonctionne

il est fondamental que l’instance du MOI soit conquise et acquise entièrement sans l’ombre d’une défiance, c'est-à-dire, faire avaler la pilule au MOI :D pour que l’inconscient accroche est que dans son instance germe substantiellement un pouvoir d’autosuggestion conséquent

bien évidemment cela va sans dire :confused:

mais pour une Wipy c’est l’échec assuré :D et puis l’hypnologue risque de tombe amoureux d’elle :o même si c’est une hypnologue

• 5 months later...
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'hypnothérapie est une technique efficace pour avoir de nouveau confiance en soi et reprendre le cours de la vie normal sans déprimer. Est ce que vous connaissez un hypnothérapeute vraiment efficace?

Il te suffit d'être Algérienne. La confiance en soi, et l'estime de soi font partie des gènes algériens :D. On nait avec, on grandit avec et ça fait partie de nous, jusqu'à notre dernier souffle. Ce mal est très répandu en Europe, et en Amérique du Nord, parce qu'ils font tout pour te le coller et ensuite essayent de te soigner, pour te plumer comme une oie. Sinon il y a Messmer le grand hypnotiseur qui te manipulera comme un pantin désarticulé ...