FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 alors vous avez fait quoi en ce jour du 08mars,celles qui travaillent ont eu peut etre des cadeaux ou des bons d'achats ou alors resto y'a eu tellement de monde dehors aujourd'hui ben moi j'ai un bon d'achat Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 alors vous avez fait quoi en ce jour du 08mars,celles qui travaillent ont eu peut etre des cadeaux ou des bons d'achats ou alors resto y'a eu tellement de monde dehors aujourd'hui ben moi j'ai un bon d'achat je me ss tape des heures de route a cause des femmes :confused: :gun_guns: si non je ss pas alle au boulot et jai eu droit a une fleure blanche :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 je me ss tape des heures de route a cause des femmes :confused: :gun_guns: si non je ss pas alle au boulot et jai eu droit a une fleure blanche :p t'as pas travaillé toute la journée ah oui ben nous c demi journée Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 J'ai eu une demi journée, de toute façon j'aime pas cette journée, on dirait une espèce préservé, une journée pour nous ! :confused: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 J'ai eu une demi journée, de toute façon j'aime pas cette journée, on dirait une espèce préservé, une journée pour nous ! :confused: :emlaugh: on aime cette journée car on a aumoins la demi journée:04: ou meme pour d'autres des cadeaux mais pour le reste c vrai qu'on aime pas cette journée Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 t'as pas travaillé toute la journée ah oui ben nous c demi journée j lai pris de mon propre chef :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 heureusement qu'un 8 mars qu'en a qu'un par an !:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 j lai pris de mon propre chef :wavetowel3: ah je vois:confused: mais quand on prend la journée on a pas de cadeaux malheureusement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 alors vous avez fait quoi en ce jour du 08mars,celles qui travaillent ont eu peut etre des cadeaux ou des bons d'achats ou alors resto y'a eu tellement de monde dehors aujourd'hui ben moi j'ai un bon d'achat L'aprem je suis partie à la casoral et un hmar hachakoum derrière faisait genre qui parlait avec son pote " piiii chriki dzayer m3amra ghir benssa rahome ga3 barra izahmou zaama 8 mars ....... " sinon ni fleur ni bon d'achat, ghir tka3biz:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ah je vois:confused: mais quand on prend la journée on a pas de cadeaux malheureusement:D ah bon et prkoi ? et puis tu crois que mon gerant m'aurait donne un :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 L'aprem je suis partie à la casoral et un hmar hachakoum derrière faisait genre qui parlait avec son pote " piiii chriki dzayer m3amra ghir benssa rahome ga3 barra izahmou zaama 8 mars ....... " sinon ni fleur ni bon d'achat, ghir tka3biz:D :mdr::w00t2: alors t'as rien eu :(je t'offre un petit scooter tu vas adorer:04::scooter: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 alors vous avez fait quoi en ce jour du 08mars,celles qui travaillent ont eu peut etre des cadeaux ou des bons d'achats ou alors resto y'a eu tellement de monde dehors aujourd'hui ben moi j'ai un bon d'achat Pour ma part,demi journée.Repas Italien offert par l'entreprise :o et balade avec mes collègues,c'était un plaisir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 complétement nulle cette journée, aucun mérite, boulot à gogo, aucune attention de la part des mâles professionnel ou dans le privé. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Journée banale qui ressemble a toutes les autres journées de l'année Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Pour ma part,demi journée.Repas Italien offert par l'entreprise :o et balade avec mes collègues,c'était un plaisir :crazy: ah oui aumoins une qui a aimé cette journée alors c'etait bon l'italien ,c'etait pas a beb ezzouar ps:les serveurs c des italiens aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 La journée de la femme a plus de succés aux pays ou les femmes jouent un second role. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr::w00t2: alors t'as rien eu :(je t'offre un petit scooter tu vas adorer:04::scooter: merci, et le chauffeur qui va avec? je sais pas conduire les scooters:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bof journée normale franchement la seule chose qui pourrait la differencier des autres ( et encore...) est que c'est mon annif aujourd'hui :ermm: Et vouiii le monde entier fête mon anniversaire lol :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ah oui aumoins une qui a aimé cette journée alors c'etait bon l'italien ,c'etait pas a beb ezzouar ps:les serveurs c des italiens aussi:o Un occasion pour ne pas bosser :D c't plutôt kabylo italien :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Bof journée normale franchement la seule chose qui pourrait la differencier des autres ( et encore...) est que c'est mon annif aujourd'hui :ermm: Et vouiii le monde entier fête mon anniversaire lol :noexpression: c vrai c ton anniv je vais ouvrir un topic pour ça ok:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les femmes du monde,racontez votre journée 8mars Je l'ai loupée, je me suis réveillée à 19h :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bof journée normale franchement la seule chose qui pourrait la differencier des autres ( et encore...) est que c'est mon annif aujourd'hui :ermm: Et vouiii le monde entier fête mon anniversaire lol :noexpression: Happy birthday to yoou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bof journée normale franchement la seule chose qui pourrait la differencier des autres ( et encore...) est que c'est mon annif aujourd'hui :ermm: Et vouiii le monde entier fête mon anniversaire lol :noexpression: ............. ta vraiment pas de chance elles se son partager ton aniv ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Je l'ai loupée, je me suis réveillée à 19h :ermm: euh:confused: je dois te dire bonne fete de la nuit de la femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bon fête a vous les femmes de FA, et continuer le combat pour avoir plus de droit a l'avenir. Pour les prochains 8 mars, le cadeau que vous aurez est: pour un HIDJAB acheté vous aurez un NIQAB gratuit. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts