Guest printemps Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salem aleykoume, je suis nouvelle ici, je cherchais un forum pour discuter avec des algériens et après une recherche j ai trouvé celui là, j espère qu'il me plaira. sinon pour ma part, je suis française, mariée, de la région parisienne et j ai hate de partir m installer en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 wa alaykum assalam Bienvenue sur Fa D'avance je te dis : Ne sois pas choquée par certaines propos de certaines personnes sur ce forum... Disons qu'a long terme tu t'en habitueras :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 wa alaykum assalam Bienvenue sur Fa D'avance je te dis : Ne sois pas choquée par certaines propos de certaines personnes sur ce forum... Disons qu'a long terme tu t'en habitueras :confused: :p déjà quand je vois les avatars de certains je m attends à tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salem aleykoume, je suis nouvelle ici, je cherchais un forum pour discuter avec des algériens et après une recherche j ai trouvé celui là, j espère qu'il me plaira. sinon pour ma part, je suis française, mariée, de la région parisienne et j ai hate de partir m installer en algérie ahhhhhhhhh tu est une femme print. je m'excuse je t'avais pris pour un homme :o à cause "Le printemps" masculin :mdr::mdr::mdr: Bienvenue au club. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salem aleykoume, je suis nouvelle ici, je cherchais un forum pour discuter avec des algériens et après une recherche j ai trouvé celui là, j espère qu'il me plaira. sinon pour ma part, je suis française, mariée, de la région parisienne et j ai hate de partir m installer en algérie wa 3likom salem sois la bienvenue chez toi printemps ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salem aleykoume, je suis nouvelle ici, je cherchais un forum pour discuter avec des algériens et après une recherche j ai trouvé celui là, j espère qu'il me plaira. sinon pour ma part, je suis française, mariée, de la région parisienne et j ai hate de partir m installer en algérie Alikoum Salam, Bienvenue à toi. C'est pour avoir un avant gout de ce qui t'attend en Algerie?:rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salem aleykoume, je suis nouvelle ici, je cherchais un forum pour discuter avec des algériens et après une recherche j ai trouvé celui là, j espère qu'il me plaira. sinon pour ma part, je suis française, mariée, de la région parisienne et j ai hate de partir m installer en algérie Bienvenue Pis pour cause de journée des gonzesses, ton bizutage est reporté pour le 09/03/2012 :o Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 déjà quand je vois les avatars de certains je m attends à tout :mdr: Oui, mais faut dénoncer ! On veut des pseudos! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Alikoum Salam, Bienvenue à toi. C'est pour avoir un avant gout de ce qui t'attend en Algerie?:rolleyes: lol je pense pas que ce forum reflète de la réalité en algérie à moins que certains ont une double personnalité Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Alikoum Salam, Bienvenue à toi. C'est pour avoir un avant gout de ce qui t'attend en Algerie?:rolleyes: lol j'y ai déjà vécu donc je sais ce qu'il m attend et je suis bien renseignée de ce coté là Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ahhhhhhhhh tu est une femme print. je m'excuse je t'avais pris pour un homme :o à cause "Le printemps" masculin :mdr::mdr::mdr: Bienvenue au club. :flowers: oui, quand j ai vu que tu m'as prise pour un homme j ai été vérifié mon profil voir si j avais pas coché homme mais y a pas de case pour çà toi çà fait femme osiria et la rose Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 wa alaykum assalam Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ahla ou sahla ou marhba bik chez toi :40: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salem aleykoume, je suis nouvelle ici, je cherchais un forum pour discuter avec des algériens et après une recherche j ai trouvé celui là, j espère qu'il me plaira. sinon pour ma part, je suis française, mariée, de la région parisienne et j ai hate de partir m installer en algérie bien venu :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je pense pas que ce forum reflète de la réalité en algérie à moins que certains ont une double personnalité En ce sens que certains(es) sont d'origines Algerienne et bi-nationaux, oui on peut donc dire qu'il s'agit d'une forme non pathologique de dédoublement de personnalité.:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je pense pas que ce forum reflète de la réalité en algérie à moins que certains ont une double personnalité kom moi aljero-algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bienvenue printemps, c'est un peu précoce la saison ,j’espère que tu as plein de fleurs a nous offrir, même avec leurs épines ,c'est ça leur charme Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Sois la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts