Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut a tous femmes bonne et joyeuse fête a toutes et gros bisou salli,lady,fnp,sublime,mondraguora,nyrvana,nedrom Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut a tous femmes bonne et joyeuse fête a toutes et gros bisou salli,lady,fnp,sublime,mondraguora,nyrvana Ya3tik el saha, c'est gentil, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 a vamryl : merci, une journée de :chut: a mandra : tu as raison de te preparer en muscu, c'est du lourd :D a lady : bonne fete pour toi [YOUTUBE] JlabC2E7sPc[/YOUTUBE] a sublime : tu n'as rien aujourd'hui? :58: haru : tu n'as qu'a bien lire :mad: iceberg : merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 a mandra : tu as raison de te preparer en muscu, c'est du lourd :D :mdr: ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 a vamryl : merci, une journée de :chut: a mandra : tu as raison de te preparer en muscu, c'est du lourd :D a lady : bonne fete pour toi [YOUTUBE] JlabC2E7sPc[/YOUTUBE] a sublime : tu n'as rien aujourd'hui? :58: haru : tu n'as qu'a bien lire :mad: iceberg : merci un congelé donnera plus de fraicheur Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bonne nuit a tous ce n'est pas l'heure, tu restes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ce n'est pas l'heure, tu restes je suis ko ma chérie , jdecolle vraiment et merci pr tu sais quoi jai bien reçu boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je suis ko ma chérie , jdecolle vraiment et je viens de voir ton mess merci infiniment boussa Bonne nuit ;) à +++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 a vamryl : merci, une journée de :chut: stp pour koi tu m appelle comme ca je doit dire qui me plait :mdr: tu aurait du ouvrire un topic pour les pseaudo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bonne nuit ;) à +++ boussa mango et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 un congelé donnera plus de fraicheur bienvenu iceberg, je vous presente l'homme le plus rafraichissant du forum, vous n'avez pas finis mes demoiselles de surfer sur des montagnes blanche et pure! à la recherche du renouveau, iceberg est l'homme qu'il vous faut alors soyez au RDV les miss :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 boussa mango et bonne nuit bonne nuit la sublime peut etre je viendrais faire un tour dans t reve :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je suis ko ma chérie , jdecolle vraiment et merci pr tu sais quoi jai bien reçu boussa bonne nuit beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bienvenu iceberg, je vous presente l'homme le plus rafraichissant du forum, vous n'avez pas finis mes demoiselles de surfer sur des montagnes blanche et pure! à la recherche du renouveau, iceberg est l'homme qu'il vous faut alors soyez au RDV les miss :pipe1: mdr salli fais moi mon annonce ta lair d'etre assez douée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 J'attends votre proposition , une belle femme intellectuelle:throb: bon carica, je te laisse te présenter :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Personne n'a vu mon annonce :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut a tous femmes bonne et joyeuse fête a toutes et gros bisou salli,lady,fnp,sublime,mondraguora,nyrvana,nedrom chokran:) ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mdr salli fais moi mon annonce ta lair d'etre assez douée:mdr: pas ce soir sublime, il faut que tu sois presente, je vais travailler ça don't worry:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 pas ce soir sublime, il faut que tu sois presente, je vais travailler ça don't worry:D hum hum petite maline ..:D bon 1/4 d'heure ça suffit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Personne n'a vu mon annonce :D carica, ah carica, Un romantic dans l'ame, une apparence de macho, mais qui cache un tendre romantic, vous voulez etre surprise les filles? vaissailles faites, fleur le week end, carica is the MAN a ne pas rater :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 carica, ah carica, Un romantic dans l'ame, une apparence de macho, mais qui cache un tendre romantic, vous voulez etre surprise les filles? vaissailles faites, fleur le week end, carica is the MAN a ne pas rater :D Mais les apparences sont trompeuses:D c'est ce que me disait tjs cléo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 moi je donne la fraicheur mais c"est toi le chef d"orchestre,nous allons suivre les mouvement de ta baguette,je suis certain que tu vas faire un carton avec ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 hum hum petite maline ..:D bon 1/4 d'heure ça suffit ? notre sublime! les mots ne suffisent pas pour la décrire! un grand coeur, une ame d'enfant, on ne vieillie pas avec cette femme je vous à un voyage inoublible avec une charmante créature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 notre sublime! les mots ne suffisent pas pour la décrire! un grand coeur, une ame d'enfant, on ne vieillie pas avec cette femme je vous à un voyage inoublible avec une charmante créature :D ça c'est de l'annonce redface2redface2 :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts