DeD 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 lady prkoi plus d'avatar ? O.o SDF ? pourquoi o_O" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 SDF ? pourquoi o_O" ? je sais pas lol ... j'avais envie d'écrire ça depuis j'ai laisser Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 NON je les aimé bien je t'assure mon préféré, la photographe fumeuse en noir et blanc :D c'est mon préférer aussi :showoff:celle ui lance un regard dangereux du genre setouta:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on propose des avatars pourquoi pas des signatures :D :shifty: Nedromy: "Alone with everybody" MisMis: "Protect me from what I want"" Risk: "But Everybody is changing..." Ania: "God is the solution" LadyDada: "Beauty is not a crime" Lecrique: "Girls are the devils of my paradise " Adminouche: "I used to be like you" Ladoz: "No dictature, No crime" Lost: "Mon chat Khbetha " Mina: "I like the way you lied" Perla: "Je n´étais pas....avant que nous soyons" Abdell: "A la recherche du passé dans un futur trop présent" Pmat: "Je suis lá oú il faut pas mais je ne peux etre lá oú il le faut" Milka: "Trop fatiguée pour me reposer" Sakurita: "La vie appartient á ceux qui la vivent mais est meilleure pour ceux qui la vivent comme un reve" Nirvana86: "Espece de crapule je t´aime...tit co.n" Anda: "J´ai perdu mon soutif et mon doigté...." Sally: "Too different to be the same one" Luminelle: "Trop mariée pour etre modératrice" Djallal: "Si Dieu était Israelien je l´aurai assassiné" An-Nisr: "Le E.T etait un arabe" Mounir19: "Dieu n´est pas disponible, Laissez moi un message je vous répondrai" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Nedromy: "Alone with everybody" MisMis: "Protect me from what I want"" Risk: "But Everybody is changing..." Ania: "God is the solution" LadyDada: "Beauty is not a crime" Lecrique: "Girls are the devils of my paradise " Adminouche: "I used to be like you" Ladoz: "No dictature, No crime" Lost: "Mon chat Khbetha " Mina: "I like the way you lied" Perla: "Je n´étais pas....avant que nous soyons" Abdell: "A la recherche du passé dans un futur trop présent" Pmat: "Je suis lá oú il faut pas mais je ne peux etre lá oú il le faut" Milka: "Trop fatiguée pour me reposer" Sakurita: "La vie appartient á ceux qui la vivent mais est meilleure pour ceux qui la vivent comme un reve" Nirvana86: "Espece de crapule je t´aime...tit co.n" Anda: "J´ai perdu mon soutif et mon doigté...." Sally: "Too different to be the same one" Luminelle: "Trop mariée pour etre modératrice" Djallal: "Si Dieu était Israelien je l´aurai assassiné" An-Nisr: "Le E.T etait un arabe" Mounir19: "Dieu n´est pas disponible, Laissez moi un message je vous répondrai" :mdr: Trop foooort :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on propose des avatars pourquoi pas des signatures :D :shifty: merci lady,jais pas de mots pour décrire le monde féérique de tes posters Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Nedromy: "Alone with everybody" MisMis: "Protect me from what I want"" Risk: "But Everybody is changing..." Ania: "God is the solution" LadyDada: "Beauty is not a crime" Lecrique: "Girls are the devils of my paradise " Adminouche: "I used to be like you" Ladoz: "No dictature, No crime" Lost: "Mon chat Khbetha " Mina: "I like the way you lied" Perla: "Je n´étais pas....avant que nous soyons" Abdell: "A la recherche du passé dans un futur trop présent" Pmat: "Je suis lá oú il faut pas mais je ne peux etre lá oú il le faut" Milka: "Trop fatiguée pour me reposer" Sakurita: "La vie appartient á ceux qui la vivent mais est meilleure pour ceux qui la vivent comme un reve" Nirvana86: "Espece de crapule je t´aime...tit co.n" Anda: "J´ai perdu mon soutif et mon doigté...." Sally: "Too different to be the same one" Luminelle: "Trop mariée pour etre modératrice" Djallal: "Si Dieu était Israelien je l´aurai assassiné" An-Nisr: "Le E.T etait un arabe" Mounir19: "Dieu n´est pas disponible, Laissez moi un message je vous répondrai" :mdr: Franchement tu m'as tué ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je ne mettrais plus jamais d'avatar :58:thanitou ? ! :closedeyes: Et comment qu'on saurait que les blondes n'ont pas tjrs le QI qu'on leur attribue ... :o hein!...:stuart: Dis le ...nous... hein!... :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Sublime: "We´ll get lost together, and the darkness has won....baby you´re not alone" Mirabata: "Sous la parapluie d´un reve ephemere et eternel" Castle: "I don´t look for that million things....but only that perfect one thing...Love" Wipet: "Un monde emprisonné dans le corps d´une ...Fille non femme, euhh rebelle....toussa toussa" Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ninos. passez moi mon scanner, et mes jumelles a infra rouges, sans oublier la loupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ninos. passez moi mon scanner et mes jumelles a infra rouges Il aurait fallu etre fin observateur.....:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 aynazppr75 : Silence Femme !! Quand l'Homme parle, tu te tais........ La suite dans le prochain épisode ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 euh.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Il aurait fallu etre fin observateur.....:p ça confirme tes observations,pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Vas voir ailleurs si j'y suis Pour celui qui veut :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 aynazppr75 : Silence Femme !! Quand l'Homme parle, tu te tais........ La suite dans le prochain épisode ! :D Chabba hadi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Sublime: "We´ll get lost together, and the darkness has won....baby you´re not alone" :confused::confused::confused::confused:mdr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je propose celle la a Nimos, elle n'est pas la mienne, mais elle lui va très bien ! :D Peu m'importe qu'il soit blanc, noir, jaune ou indien. Il suffit qu'il soit homme, il ne peut rien être de pire. Mark Twain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je propose celle la a Nimos, elle n'est pas la mienne, mais elle lui va très bien ! :D Peu m'importe qu'il soit blanc, noir, jaune ou indien. Il suffit qu'il soit homme, il ne peut rien être de pire. Mark Twain. En effet, le monde était si agréable meublé de Gargoils, Dragons et Elfs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 En effet, le monde était si agréable meublé de Gargoils, Dragons et Elfs.... Nimos tu peux m'expliquer la phrase ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Nimos tu peux m'expliquer la phrase ?? Le monde avant les humains.....oui ca a existé....bien avant que les humains....ruinent tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Le monde avant les humains.....oui ca a existé....bien avant que les humains....ruinent tout:confused: tu te moques de moi ?:confused: je voulais savoir prkoi cette phrase ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Snoopy: "Lawn ayounek gharami....." Yasmi: "Attendre que le monde me surprenne" Sab-dz: "En guerre contre mon pire ennemi..... Moi, Bientot je vaincrai" Zoubir :"Lá oú il y a une plage Topless je serai, á soutenir ceux qui veulent interdir les plages topless" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 tu te moques de moi ?:confused: je voulais savoir prkoi cette phrase ... Il est toujours plus simple de réagir dans la négation..... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Il est toujours plus simple de réagir dans la négation..... et toujours difficile d'agir pour la nation:confused: je ne sais pas mais cette phrase m'est sortie juste comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts