moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Un an de plus :22: Joyeux anniversaire moa plein de Bonne chose pour toi inchallah merci nedro :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Très bon anniversaire Moa, je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et surtout la santé. :40: "][/url] merci mystery j espere que vous allez plutot bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Un Petit Cadeau Pour Moa , Joyeux Annif :mdr: il vieillit pas, lui :p merci simrane :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 comme j'ai lu que tu as prévu une liste noire pour ceux qui ne pointent pas,je m'empresse de te faire une grosse boussa pour ton anniv!:happybday: merci prenpa :o boussa aussi ( hypocrite et lache :mad:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 bon anniversaire merci al tair :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Nan c'est ton Naniversaire^^ Ben moi je te souhaite bien entendu pleins de bonnes choses mais ça c'est normal, mais je vais te souhaiter aussi des choses un peu inutiles.... c'est ça aussi les zaniversaire :D Une aquarium pour hippopotame Un chat unijambiste et jongleur (il jongle à longueur de journée) Une roue de tracteur des nains de jardins à peindre soi même, par contre il sont en fonte et un nouveau lit mais légèrement plus petit que toi^^ Bonne journée profites bien :p merci cornemuse :o comme on dit, c est l intention qui compte :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Happy birthday moa :o merci cocola :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Tu remontes ton propre toupic :mdr: Joyeux anniversaire :o Si je calcule bien, ça te fait quoi ? 73 ans ? si j avais du compter sur toi....:mad: merci, wiwi :o retourne a l ecole, anonne :mad: et c est quoi cette horreur? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Ayé j'ai fini de polluer. Bonne journée. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Happy Birthday Moa !!!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Joyeux Anniversaire Moa :present::present: Je te souhaite une belle et longue vie :happybday::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bon anniversaire miss. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 joyeux anniv ma pote! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir, Moa moi qui croyait que tu étais un homme mais y a quelque semaine j'ai lu que tu es une gentille demoiselle pardon madame ( la loi a retiré "melle") comme quoi ( ...) je te souhaite une joyeuse année pour tes x ans ! Pleins de belles choses incha Allah! Mes amitiés ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Eh, tu as quelle âge au fait? 80 c'est ça?:ermm: Bon anniversaire Moa adorée, je te souhaite plein de bonnes choses et je t'offre ça (parait que c'est très efficace:lol: ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir, Moa moi qui croyait que tu étais un homme mais y a quelque semaine j'ai lu que tu es une gentille demoiselle pardon madame ( la loi a retiré "melle") comme quoi ( ...) je te souhaite une joyeuse année pour tes x ans ! Pleins de belles choses incha Allah! Mes amitiés ! C'est une vieille dame:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 C'est une vieille dame:D :D combien ? A force on ne récupère que des vieux ?! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 merci, wiwi joyeux anniversaire Wio bizou Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :D combien ? A force on ne récupère que des vieux ?! Je dirais environ 80, 90 ans:rolleyes: (elle va me tuer en me lisant:zoo_dog:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je dirais environ 80, 90 ans:rolleyes: (elle va me tuer en me lisant:zoo_dog:) Et beeeeee! Qu'elle nous donne la recette de son anti ride et ts le reste :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Eh, tu as quelle âge au fait? 80 c'est ça?:ermm: Bon anniversaire Moa adorée, je te souhaite plein de bonnes choses et je t'offre ça (parait que c'est très efficace:lol: ) C'est ton expérience qui parle? :clown: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 joyeux anniv ma pote! merci potette, zapa, kossa et caprice :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir, Moa moi qui croyait que tu étais un homme mais y a quelque semaine j'ai lu que tu es une gentille demoiselle pardon madame ( la loi a retiré "melle") comme quoi ( ...) je te souhaite une joyeuse année pour tes x ans ! Pleins de belles choses incha Allah! Mes amitiés ! je serai toujours une moimoiselle dans mon coeur :o merci souad :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Eh, tu as quelle âge au fait? 80 c'est ça?:ermm: Bon anniversaire Moa adorée, je te souhaite plein de bonnes choses et je t'offre ça (parait que c'est très efficace:lol: ) merci mira :o bon, shisheido, ca se refuse pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :D combien ? A force on ne récupère que des vieux ?! ehhhhhhh on vaut pas moins que vous la jeunesse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts