nedromiya 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 :mdr::mdr: Tout est dans le titre , par rapport à nous les hommes , les femmes elles sont trop parano pour quoi :chut: Quand tu pose des questions à Une femme et qu'elle ne veut pas te répondre c'est qu'elle n'est pas intéressée tout simplement Et faut toujours être méfiant de nos jours c'est mieux bien au contraire Trop parlé ce n'est jamais bon Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 "li yezlaq yeflaq" :mdr: Abdell : je suis mariée et heureuse hamdoullah :p wallah ya khty ma diri waloo fi rassek, même si en public je délire j'ai tjrs été correcte avec les femmes et quand elles sont mariés je suis encore plus respectueux envers elles. comme je t'ai dit plus haut, li 3endo khiyato ya3ref ce que ca veut dire elhorma Rabi yhanik we ybarekelk Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 :mdr::mdr: hahah elle a dit en plein publique , elle est du cannada b3ida alik:p je veux une française moi yak 3labalek :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 wallah ya khty ma diri waloo fi rassek, même si en public je délire j'ai tjrs été correcte avec les femmes et quand elles sont mariés je suis encore plus respectueux envers elles. comme je t'ai dit plus haut, li 3endo khiyato ya3ref ce que ca veut dire elhorma Rabi yhanik we ybarekelk Aalla ysselmek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 Quand tu pose des questions à Une femme et qu'elle ne veut pas te répondre c'est qu'elle n'est pas intéressée tout simplement Et faut toujours être méfiant de nos jours c'est mieux bien au contraire Trop parlé ce n'est jamais bon pk le contraire n'est pas juste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 je veux une française moi yak 3labalek :D sahahe wajhek et azdem direct fi métro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 au contraire je trouve les femmes plus courageuses que les hommes, seulement il faut leur laisser le temps au début pour que la confiance s'installe. par contre, malgré leur courage elles restent débiles et trop naives car à tout les cas elles finissent par accorder leur confiances aux hommes qui ne sont pas tjrs ou rarement honnêtes. :eek::eek: merci ca fait plaisir que tu penses ca de nous:mad::mad: et bien sur toi tu fait partis de hommes honnetes? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 peut etre cela est du tout simplement qu'on regardes cela de son propre angle slmt Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Femme=Jalousie=Haine=Vengeance. Homme=jalousie=mensonge=infidélité Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 walache ahna mankhafocuhe menkom:D tout simplement parce que nous on est pas des khada3at:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 :eek::eek: merci ca fait plaisir que tu penses ca de nous:mad::mad: et bien sur toi tu fait partis de hommes honnetes? j'ai dit que vous êtes courageuses quand même :closedeyes: par contre j'ai toujours cru que tu es un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 tout simplement parce que nous on est pas des khada3at c plus une option masculine aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 salam nedrooo !!! salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 j'ai dit que vous êtes courageuses quand même :closedeyes: par contre j'ai toujours cru que tu es un homme :confused: Courageuses mais débiles !!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 salam nedrooo !!! salam a tous Bonjour Sublime:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 salam nedrooo !!! salam a tous Alikoum salam sublime Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Salam les paranos!:D vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Sa va lesfilles? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Sa va lesfilles? Oui ça. va. très. bien et toi sublime? As tu passé une bonne journée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Oui ça. va. très. bien et toi sublime? As tu passé une bonne journée ? Rl hmd sha journee pas encore fini.pr ma part Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Rl hmd sha journee pas encore fini.pr ma part Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Salam les paranos!:D vous allez bien? Parano oui c'est moi Ben nan comme d hab et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Rl hmd sha journee pas encore fini.pr ma part salut a tous sublime c'est koi RI hmd sha????? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 :mdr::mdr: la tu tee trompes complètement , j'ai 34 ans , donc impossible que j'aime ça à mon age , quand j'ai été ado peut etre :fear(1): ya pas d'âge pour en consommer c comme le justin bridou (beurk) Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 au contraire je trouve les femmes plus courageuses que les hommes, seulement il faut leur laisser le temps au début pour que la confiance s'installe. par contre, malgré leur courage elles restent débiles et trop naives car à tout les cas elles finissent par accorder leur confiances aux hommes qui ne sont pas tjrs ou rarement honnêtes. bien dit pour un homme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts