Guest kirit Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Tout est dans le titre Bonjour, C’est le 3ème sujet ouvert sur l’absence de Pmat:rolleyes: …….et c’est vrai qu’il manque à FA Ton sujet sera fermé comme les précédents:o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Il reviendra quand les élections seront finies :47: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Dans le titre ya : Pmat est passé ou ? Euh ... ou présent ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Euh ... ou imparfait ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Euh ... ou future ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Euh ... bon j'ai trop la flemme pour citer les autres temps ... PS : j'espère que ton amoureux reviendra !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 J'espere qu'il va bien Bonjour, C’est le 3ème sujet ouvert sur l’absence de Pmat:rolleyes: …….et c’est vrai qu’il manque à FA Ton sujet sera fermé comme les précédents:o Pour Pmat, je fermerai jamais. Je vois tout de suite Hurlvent venir pointer le "pistonnage" sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Pmat est passé ou? J'espère qu'il va bien tonton pmat! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Pour Pmat, je fermerai jamais. Je vois tout de suite Hurlvent venir pointer le "pistonnage" sur FA :D ah oui parce que il est pour djazayrouna il est en pleine campagne eletorale mais pour quel candidat?celui De la cariaa peut etre:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Pour Pmat, je fermerai jamais. Je vois tout de suite Hurlvent venir pointer le "pistonnage" sur FA :D Tu as tout faux:57:, Hurlevent est la première à s'être inquiétée de l'absence de monsieur Pmat:50:. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71454-pmat-ou-es-tu.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Tu as tout faux:57:, Hurlevent est la première à s'être inquiétée de l'absence de monsieur Pmat:50:. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71454-pmat-ou-es-tu.html Franchement, sont trop mignons ces deux la. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Franchement, sont trop mignons ces deux la. :D Tels Liz Taylor et Richard Burton, c'est le couple mythique de FA :p. Pmat, donne-nous vite des news, tout le monde s'inquiète:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Tels Liz Taylor et Richard Burton, c'est le couple mythique de FA :p. Pmat, donne-nous vite des news, tout le monde s'inquiète:). Il a déjà donné des nouvelles sur le topic de hurlevent, il a dit qu'il est occupé à faire des rénions cause élèction ;) je pense qu'il combat la blonde :D Bon courage Pmat. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Il a déjà donné des nouvelles sur le topic de hurlevent, il a dit qu'il est occupé à faire des rénions cause élèction ;) je pense qu'il combat la blonde :D Bon courage Pmat. Il se porte candidat notre Pmat comme Belloumi et Cheba Djemila?! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Il a déjà donné des nouvelles sur le topic de hurlevent, il a dit qu'il est occupé à faire des rénions cause élèction ;) je pense qu'il combat la blonde :D Bon courage Pmat. Merci Osi, Bonne nouvelle alors:smoke:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Il se porte candidat notre Pmat comme Belloumi et Cheba Djemila?! Tu ne veux pas lui donné un coup de mains meskin, il faut l'aider il défend vos interêts:yes: allé toi Ytre et les autres en france :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Merci Osi, Bonne nouvelle alors:smoke:! Merci Sally, oui oui il va nous ramener son scalp :60: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Pour Pmat, je fermerai jamais. Je vois tout de suite Hurlvent venir pointer le "pistonnage" sur FA :D Halte au favoritisme:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 pmat s'est connecté je crois :rolleyes: welcome back :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 pmat s'est connecté je crois :rolleyes: welcome back :wavetowel: Merci Rihem:o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Merci Rihem:o pas de quoi Mira :o oui c'est vrai on avait senti que la philosophie manquait sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 pas de quoi Mira :o oui c'est vrai on avait senti que la philosophie manquait sur ce forum Moi ce sont ses phrases coupées en plusieurs lignes qui m’ont manqué:p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Moi ce sont ses phrases coupées en plusieurs lignes qui m’ont manqué:p ah oui c'est vrai ça :confused: et ses topiques répétés répétés.... , à cause de sa mauvaise connexion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 du moment que certain membre de FA parle d'élection et que Mr PMAT est peut être un candidat, alors la question est : Allez vous votez pour lui ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts