Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 coucou louva,le vote est clos depuis samedi.:p - Mais je viens de voter tout à l'heure, mon nom est dans la liste à coté de ceux qui ont voté pour FNP. PS: j'ai voté à peu près à 15h36 quand j'ai posté mon message :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Mais je viens de voter tout à l'heure, mon nom est dans la liste à coté de ceux qui ont voté pour FNP. PS: j'ai voté à peu près à 15h36 quand j'ai posté mon message :D autrement dit, une goutte d'eau dans un océan :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 autrement dit, une goutte d'eau dans un océan :D:mdr: - Une voix est une voix :D qui peut ouvrir la voie à d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Une voix est une voix :D qui peut ouvrir la voie à d'autres. bon courage :D je ne retiendrai pas mon souffle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 bon courage :D je ne retiendrai pas mon souffle :mdr: - Au moins elle saura que les votes ne sont pas encore clos, si elle retrousse ses manches, elle pourra créer 33+1 pseudos supplémentaires et voter pour elle même.:D - Vlà, une belle leçon de bourrage d'urne gratuite que je viens de donner :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Au moins elle saura que les votes ne sont pas encore clos, si elle retrousse ses manches, elle pourra créer 33+1 pseudos supplémentaires et voter pour elle même.:D - Vlà, une belle leçon de bourrage d'urne gratuite que je viens de donner :eek: :confused: tu ne sais pas comment autant de monde a voté pour les deux mazal tu ne sais pas encore quelle technique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 cléo a tout vu sauf la première invitation présenté par as de pique Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Une voix est une voix :D qui peut ouvrir la voie à d'autres. Détrompes toi!.. :D Ma voix n'est pas une voix... Elle a valeur de ...trois :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tu ne sais pas comment autant de monde a voté pour les deux mazal tu ne sais pas encore quelle technique:mdr: Elle sait pas que chaque concours a sa propre stratégie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Elle sait pas que chaque concours a sa propre stratégie :mdr: elle connait pas la mafia qu'il ya ici:rolleyes: meme si ,meme elle en est une aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 elle connait pas la mafia qu'il ya ici:rolleyes: meme si ,meme elle en est une aussi:mdr: elle n'a pas fait sciences-po comme nous :p je la trouve assez niya notre Louva :D elle voulait changer le monde avec 1 voix :mdr: salut Egomis :clap: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 [....] salut Egomis :clap: . Salut khouya Capo :confused: F.N.P! tu sais, je ne t'en veux même pas de me zapper... t'as tes raisons et je les respecte :04: Pour la louve... Bah! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut khouya Capo :confused: F.N.P! tu sais, je ne t'en veux même pas de me zapper... t'as tes raisons et je les respecte :04: Pour la louve... Bah! :D je crois que c toi qui m'as zapper en premier :confused: regarde bien qui a ecrit le message en premier:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je crois que c toi qui m'as zapper en premier :confused: regarde bien qui a ecrit le message en premier:D hum! :closedeyes: Où ça!? Pour que je puisse...te pardonner :04::p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 nulle part:no: ego c'etait qui ton coiffeur avant wella ... de la maison le coté droit est plus long que le gauche,un peu raté la coupe:eek: Punaiiiise!!!!.... :eek: Nan! tout est bien!!! c'est seulement toi qui ... louche... Et puis, qui te dit que c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 J'ai vu des esprits combattants :D mais comme toi jamais EGomis Amigo :rolleyes: ne cherche plus !! j'ai trouvé la cuisinière :mdr: . :eek: tu parles aux esprits et meme ceux d'ailleurs de labas:alien: raconte moi leurs combats ,donne moi des astuces:03: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 J'ai vu des esprits combattants :D mais comme toi jamais :p EGomis Amigo :rolleyes: ne cherche plus !! j'ai trouvé la cuisinière :mdr: . Ha! nan, Amigo!... :no: Celle qu'on a , on la garde... Elle mange peu, Et elle pourra même se charger du barda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Punaiiiise!!!!.... :eek: Nan! tout est bien!!! c'est seulement toi qui ... louche... Et puis, qui te dit que c'est moi :D de quel punaise tu parles:eek: non je louche pas,mes yeux sont encore jeunes par rapport a toi:D c'est toi car t'es né vieux et tu mourras bébé;) mais bon tu seras beaucoup plus bete:mdr: c ça le risque de vivre a l'envers Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tu parles aux esprits et meme ceux d'ailleurs de labas:alien: raconte moi leurs combats ,donne moi des astuces:03: tu l'auras voulu :p 1) repli tactique pour démoraliser l'ennemi :D 2) faire croire à l'ennemi qu'on est faible :D 3) parfait timing de l'attaque surprise :D . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ha! nan, Amigo!... :no: Celle qu'on a , on la garde... Elle mange peu, Et elle pourra même se charger du barda :mdr: je vois :D FNP ne présente pas les mêmes caractéristiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 de quel punaise tu parles: eek: non je louche pas,mes yeux sont encore jeunes par rapport a toi: D c'est toi car t'es né vieux et tu mourras bébé ;) mais bon tu seras beaucoup plus bete:mdr: c ça le risque de vivre a l'envers Bah! :eat: On finira bien par ce croiser dans ce cas la... et pendant que toi tu dépériras, moi je gagnerais en .... jouvence J'aurais pour moi la jeunesse et à toi la vieillesse... :smartass: Et ça serait bien fait pour toi...:p :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tu l'auras voulu :p 1) repli tactique pour démoraliser l'ennemi :D 2) faire croire à l'ennemi qu'on est faible :D 3) parfait timing de l'attaque surprise :D . t'as oublié la case prison,passer récupérer du renfort dans la prison d'a coté:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bah! :eat: On finira bien par ce croiser dans ce cas la... et pendant que toi tu dépériras, moi je gagnerais en .... jouvence J'aurais pour moi la jeunesse et à toi la vieillesse... :smartass: Et ça serait bien fait pour toi...:p :mad: pendant que toi tu sera plus bete ,moi ma tete sera bien remplie:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts